A L'aide

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Flo 116
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 25 juillet 2009

A L'aide

#1

Message par Flo 116 »

:busted_reJe refais un appel au secours.:huh: Est ce que quelqu'un peut me donner une reponse sur comment resoudre le probleme de l'ecran noir au demarage de Falcon 4 A F.
MERCI

Seb0208
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 29 juillet 2009

#2

Message par Seb0208 »

Salut,
J'ai déjà eu le même problème. J'avais le son mais pas l'image. J'ai juste désinstallé un logiciel qui s'appelle "123 Media Player", et tout marcher bien par la suite. Donc essaye de désinstaller tes logiciels vidéos, de n'en garder qu'un par exemple.

A+
Utilise : Falcon BMS, Flight Simulator X
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

Pour OF, le probleme est connu, voir dans la FAQ pour le résoudre. Pour AF aussi il me semble, mais faut voir avec les autres ;).

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16048
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Il ne parle pas d'un problème à la sortie de mission, Amranounet, mais au démarrage du jeu. :cowboy:

Dans ce cas-là, la FAQ épinglée dans le menu principal du forum Falcon 4.0 AF est ton amie. ;) (L'outil de recherche aussi, au pire.)

Instruction -nomovie à ajouter à la fin de la ligne "Démarrer dans" dans les propriétés du raccourci de lancement du jeu.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#5

Message par amraam »

Il a édité car Seb parlait, dans son premier message non-édité lol, d'un soucis similaire avec OF en sortant de mission ;).

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16048
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

Quoi, le légendaire Amraam ne voit pas dans le passé, le présent et l'avenir?

Je suis très déçu.


Est-ce que tu garantis le retour durable et définitif de l'être aimé, cependant? :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1351
Inscription : 26 août 2004

#7

Message par chataz »

@ Serp => Je pense que la case "Black screen on exit fix" a bien été chéckée puisque tu as la version des Buzzards. Si le probleme persiste, il faudra prendre rendez vous avec un medecin.


@Flo=> Pas mal de pilotes ont eu , moi aussi aprés quelques modifications sur mon ordi, des problemes de codec. Codec de lecture non compatible avec le jeu laissant passer et son et pas l'image.
La solution de Seb est une bonne piste. Il faut, de toute façon, virer MPlayer qui est bourré de pubs pour privilégier Vlc et , dans ton cas, charger les codecs qui vont bien pour AF. Il existe des packs codecs sur le net.

Malheureusement je ne peux pas te dire quels sont les bons codecs. La bidouille a été mon lot.
Mais Flo, rassures toi, la partie n'est pas perdue!
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16048
Inscription : 28 janvier 2005

#8

Message par eutoposWildcat »

@Serpentaire: Sujet déplacée dans le forum idoine ;) : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=154383

J'ai par aillers là-bas recopié le dernier message de Chataz, puisqu'il répondait tant à toi qu'à Flo. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Support technique »