Réinstallation AF

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hebus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 29 novembre 2008

Réinstallation AF

#1

Message par Hebus »

Salut,

J'imagine que la question a été posée pas mal de fois mais bon. J'ai réinstallé AF, du coup quels fichiers faut-il remettre pour garder son logbook ? J'ai remis le dossier config en entier, mais cela fait planter le jeu.
---------------------------------------------------------------
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#2

Message par Narf »

Salut

Tu peut virer le fichier display.dsp, ensuite pour ton logbook, c'est si je me trompe pas les fichier XXX ou x est ton callsign, donc xxx.lbk / .plc/ .pop/ .pop2/ .rul
Image
Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#4

Message par Clavier »

Je ne remet que le petit fichier ***.lbk dans config
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#6

Message par Clavier »

J'avais oublié effectivement que pour mon cockpit, je replace aussi le fichier ****.KEY que j'ai du créer pour affecter les fonctions Falcon aux boutons du simulateur home-made
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#7

Message par logann »

pour le logbook, il faut d'abord dans le jeu recreer un pilote avec le même nom, puis ensuite dans le repertoire config tu recopie tout ce qui a le même nom que ton pilote ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4723
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Mad Fly »

logann a écrit :pour le logbook, il faut d'abord dans le jeu recreer un pilote avec le même nom,
c'est sûrement mieux mais je ne crois pas me rappeler que c'est nécessaire. Bon c'est vrai que depuis AF je n'ai pas eu besoin de faire la manip.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#9

Message par Clavier »

Chose curieuse, pour le logbook il n'y a besoin que du fichier LBK
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4723
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Mad Fly »

le reste sert pour le keystrokes, config (sons..) et d'autres choses dont j'ai oublié le sens.
Bref pas inutile de le réupérer avec le logbook.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »