Prob. logiciel Shoot

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

Prob. logiciel Shoot

#1

Message par Axstar »

Voila , j'ai vu un nouveau logiciel sur le site de C6 a télécharger qui est un logiciel de reconnaisance vocal qui permet de faire soit meme ses demande a l'awacs ou a la tour .. tanker , ailier etc ...
Qui permet donc une imerssion encore plus "imersive" que ce qui est déja fait ;)
Probleme : (voir image )
Si quelqu'un a déja télécharger ce logiciel , ou aller pour avec ce qu'il me dit le message ( de l'image ) ..?

Merci d'avance , Axstar .
Pièces jointes
sooth.jpg
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]

Flyboy-57
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 05 avril 2008

#2

Message par Flyboy-57 »

Il faut tout simplement que tu installes le logiciel "Microsoft .NET framework", ou que tu mettes à jour ta version, la bonne version est fournie dans le dossier "Addon" de ton dossier "Shoot" ;)
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR


Image FalconLog des Dragons
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#3

Message par AlphaFox »

Là Axstar tu fais fort : t'as shooté le tuto ! Voici la réponse à ta question : page 3 dudit tutoriel dans un bel encadré rouge. Prends quand même le temp de le lire parce que la mise en oeuvre est un peu délicate mais après ce n'est que du bonheur !
Pièces jointes
SoothInstall.jpg
Image

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#4

Message par Axstar »

Ou étais le tuto ..j'avais pourtant cherché :sad: ... j'vais regardé ca ;) merci alpha :king:

Edit : si je comprend ce n'est pas possible de l'avoir avec vista ...!?
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#5

Message par HudLx »

Salut Axstar,

Je ne sais pas si c'est indiqué dans la doc, mais à partir de la version 2.0 de .NET Framework (souvent proposée avec windows update), il te faudra une archive shoot20exe.zip qui contient un fichier shoot.exe.config et que tu peux obtenir en t'inscrivant gratuitement sur le site de Shoot
http://clans.gameclubcentral.com/shoot/

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#6

Message par AlphaFox »

HudLx a écrit :Salut Axstar,

Je ne sais pas si c'est indiqué dans la doc, mais à partir de la version 2.0 de .NET Framework (souvent proposée avec windows update), il te faudra une archive shoot20exe.zip qui contient un fichier shoot.exe.config et que tu peux obtenir en t'inscrivant gratuitement sur le site de Shoot
http://clans.gameclubcentral.com/shoot/

VMFA_Hud
Non, ce n'est pas précisié car l'OCI installe shoot avec ces modifications., histoire de faire moins usine à gaz.
Par ailleurs même avec l'archive shoot20.exe, il faudra installer le framework 1.1 sinon çà plante (c'est ce que j'ai observé).
Normalement, en suivant le tuto, cela devrait fonctionner sans problème (90% des cas, comme il y a toujours des configs particulières, il va forcement y avoir des pb mais....leur nombre devrait être limité)
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#7

Message par AlphaFox »

Axstar a écrit :Ou étais le tuto ..j'avais pourtant cherché :sad: ... j'vais regardé ca ;) merci alpha :king:

Edit : si je comprend ce n'est pas possible de l'avoir avec vista ...!?
Le tuto st à la racine du répertoire d'installation de shoot.
Sous vista, cela dépend de ta version car il faut que tu aies la reco vocale en anglais, or elel n'est pas dispo sur la version "home édition" la plus répandue. Dans ce cas, il faut tout retraduire en français ... à toi de voir. :cowboy:
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#9

Message par AlphaFox »

J'ai aussi VAC, avec la parité Euro/dollars, son prix est très modique. Shoot étant gratuit je me suis dit que cela pourrait intercesser quelques uns à commencer par mes élèves :cowboy:
Quand à dire qu'il est plus puissant, là j'ai un gros doute. Perso j'utilise ces logiciels uniquement pour les communications et quelques commandes du style "night vision", "padlock" "View next", je n'ai constaté aucune différence.
Image

charly1564
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 12 juin 2008

#10

Message par charly1564 »

Bonjour a tous,

d'abord merci pour ce super programme, c'est génial.
j'ai un problème pour le faire fonctionner.
En fait après l'avoir utiliser un peu j'ai remarquer que la reconnaissance se faisait en français ( pas top pour l' accent) alors j'ai essayé de bidouiller un peu pour pouvoir mettre la reconnaissance en anglais.
Et depuis le programme ne se lance plus. J'ai un message d'erreur qui dit " make sure you have correctly installed SAPI 5.1"
A défaut de pouvoir avoir la reconnaissance vocale en anglais j'aimerai bien pouvoir réutiliser le programme.

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#11

Message par AlphaFox »

ok... tu es sous quel OS, XP ou Vista, si c'est Vista, laisse tomber l'anglais. Si c'est XP normalement tu as l'angalis disponible, peut-être n'est-il pas sélectionné. Je regarde cela

Edit : voila, les réglages sont accessibles via le panneau de configuration, options : sons voix et périphériques audio, puis voix, il apparait la fenêtre des propriétés de la reconnaissance vocale.
pour le SAPI5.1 il est dans le répertoire Addon : SR.msi (Speech Recognizion)., il faut donc l'installer.Voir page 5 du tuto (réperytoire racine de sooth)
Pièces jointes
recovocale.jpg
Image

charly1564
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 12 juin 2008

#12

Message par charly1564 »

Je suis sous vista ... tant pis pour l'anglais ( j vais peut être repasser sous XP avec tout ça)
J'ai installer SR et le programme m'affiche toujours la même erreur.
J'ai essayer d tout désinstaller et recommencer...
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#13

Message par AlphaFox »

Je t'avoue que sous vista, je ne connais pas très bien vu que je n'ai pas insisté quand je me suis aperçu que l'anglais n'étais pas dispo. D'après les info que j'ai eue, si tu as vista sur un portable, mieux vaut installer XP sans le virer, tu auras un dual boot mais c'est plus prudent ( d'après ce que l'on ma dit ) car en cas de pb avec un driver, tu as toujours vista de diponible.
Image
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#14

Message par harlock73 »

dite moi je suis a la ramasse c'est bien ce logiciel ?? :yes:
il y a t'il quelqu'un qui peut mettre le tuto sur le forum qu'on puisse le potasser avant d'installer le logiciel ...
merci
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#16

Message par AlphaFox »

Le tuto ci-joint mais Harlock tu n'es pas obligé de me demander en mariage :Jumpy:
Pièces jointes
Tuto_Sooth.pdf
(691.49 Kio) Téléchargé 372 fois
Image
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#17

Message par harlock73 »

oh si oh si mon beau prince volant :Jumpy::Jumpy:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#18

Message par AlphaFox »

Ca fait deux fois, je vais faire des jalouses :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#19

Message par harlock73 »

:tongue::tongue:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#20

Message par Black Angel »

harlock73 a écrit :oh si oh si mon beau prince volant :Jumpy::Jumpy:
Fait gaffes Harlock, tu sais pas à quoi tu t'exposes... Vraiment pas...:hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#21

Message par harlock73 »

a ce point la ......................... lol........................:Jumpy:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#22

Message par Black Angel »

harlock73 a écrit :a ce point la ......................... lol........................:Jumpy:
c'est simple.... Moi il me fout la trouille:shuriken:
Image

Gevaudan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 12 mai 2008

Logiciel Shoot

#23

Message par Gevaudan »

Bonjour à tous, j'ai installé Shoot. Lorsque-je veux ouvrir les fichiers Falcon -AlliedForce_AlphaFox_Kbfr.xm-, il me sort des messages comme----:huh:-------------------
Error loading file
---------------------------
There was an error at line 5, position 33 while reading C:\Program Files\Sooth\profiles\AlliedForce_AlphaFox_Kbfr.xml
Full error message:

The 'key-pause' attribute is not declared. An error occurred at file:///C:/Program Files/Sooth/profiles/AlliedForce_AlphaFox_Kbfr.xml(5, 33).
A priori les autres profils s'ouvrent normalement. Quelqu'un a-t-il une idée svp. Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#24

Message par AlphaFox »

normalement c'est un fichier xml, donc si tu n'as pas fait d'erreur de copie ton extension est mauvaise, il y a eu un problème lors du téléchargement ou lors de l'installation. Voic en pièce jointes mes deux fichiers pour falcon, normalement le problème devrait disparaitre ... tiens nous au courant :cowboy:
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Image

Gevaudan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 12 mai 2008

#25

Message par Gevaudan »

Bonjour et merci alphafox. J'ai remplacé les fichiers et j'ai toujours les mêmes pbs. Seuls IL2, TAW et FS2002 peuvent être ouverts. Bob en partie, il me donne le message
Error loading sounds
---------------------------
Couldn't load sounds (code = 0x88781182).
Shoot will continue to work, but sounds will be disabled.Full error message:
Exception from HRESULT: 0x88781182.
Il y a peut-être une incompatibilité avec d'autres programmes windows.
Je continue à chercher. A+
Répondre

Revenir à « Support technique »