flir

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
trasher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 24 novembre 2006

flir

#1

Message par trasher »

y a t'il moyen d'utiliser le flir dans AF si oui comment ? SVPo_O

Topic author
trasher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 24 novembre 2006

#4

Message par trasher »

merci deejay, et les flares c'est W et X ? parceque quand j'utilise ls flares je n'ai que des nuagesde fumée qui sortent (chaff je crois)
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15997
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

C'est l'un ou l'autre, en fait.

Va consulter le manuel de SP3 en français sur le site (section "docs" de "Falcon 4.0 old"), ça y est assez bien expliqué. Ou bien tu peux regarder dans la section "utilitaires" de "Falcon 4.0 AF" l'utilitaire pour l'ICP, en flash. ;)

En fait, contrairement à ce qui se passait avec les anciennes versions de Falcon, appuyer sur W ou X ne lance pas soit des leurres soit des paillettes, mais initie en fait un des quatre programmes de leurrages, que tu peux modifier via l'ICP. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
trasher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 24 novembre 2006

#6

Message par trasher »

c'est normal que l le flir s'affiche dans le hud et non dans mon mfd de gauche?
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#7

Message par Scrat »

Sur les Block 40/42 aka Night Falcon, oui c'est normal. Leur HUD est bien plus large en champ de vision et il est possible de superposer sur le HUD l'affichage HUD et l'image FLIR donnée par la nacelle adéquate. Ceci afin de permettre au pilote d'acquérir visuellement une cible sans savoir à baisser le regard dans le pit...
Ca permet aussi de piloter plus bas en ayant une vision du terrain...
Rien ne t'empêches aussi d'avoir le FLIR affiché sur le HUD et en renvoi sur le MFD.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
trasher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 24 novembre 2006

#8

Message par trasher »

Rien ne t'empêches aussi d'avoir le FLIR affiché sur le HUD et en renvoi sur le MFD.[/quote]]

peut on l'avoir simplement dans le

Topic author
trasher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 24 novembre 2006

#9

Message par trasher »

MFD de gauche
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#10

Message par Scrat »

Oui, en programmant de façon adéquate son MFD de gauche. Pour celà, je te renvoie à ton manuel pour savoir si c'est possible...
Si c'est comme OF, appuies deux fois sur un des trois boutons sous ton MFD, tu devrais alors avoir tous les modes sélectionnables. Choisis ensuite celui que tu veux attribuer à un des trois boutons en-dessous du MFD.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »