Progression Lesteu.

Salle débriefing vols EDC
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

Progression Lesteu.

#1

Message par Slayer »

Elève : Lesteu
Monit : Slayer
Exercice : Tour de piste
Date : 28/11/2013
Temps du cours : 01h30


Après la prise en main effectué par Stackhouse, je reprends notre élève Lesteu pour un tour de piste.

Quelques questions pour lui mettre la pression :vampire: mais Lesteu arrive à me décrire les points principaux du HUD les bases > vitesse, cap, altitude, fpm et incidence AoA etc...
Il me posera plusieurs questions pertinentes, qui somme toute ne sont pas hors sujet comme, la position de départ, bande de gauche pour le leader vu la direction du vent etc...

Pour le tour de piste Lesteu n'ayant pas de TrackIR on peut estimer qu'il sans sort pas mal.
Encore un petit vol pour confirmer. Un ou deux training et on sera dans le bon.
L'item restera pour cette fois en Orange. :hum:

Lesteu est un élève très sympathique et avide de connaissance. Le tout ira très vite je pense.

A très bientôt pour la suite Lesteu. :yes:
Avatar de l’utilisateur

lesteu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 11 octobre 2013

Re: Progression Lesteu.

#2

Message par lesteu »

Merci Slayer pour ces précisions qui me seront utiles je vais donc bosser tout ça je regarde mes dispos et te tiens au jus .......@+ :notworthy
La queue des animaux, c' est comme les cravates........ça cache toujours le trou du cul qu' il y a derrière !

WINDOWS 10 EDITION FAMILIALE PREMIUM service pack 1 /exploitation 64 bits avec un HP P6 2140/ processeur Intel core i3 de 3.3 ghz / ,mémoire 4 go. Le manche est un X-52 FLIGHT CONTROL SYSTEME
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »