Falcon sous mac


Topic author
tboutelier
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 19 décembre 2012

Falcon sous mac

#1

Message par tboutelier »

Bonjour à tous,
J'ai appris que Falcon 4.0: Allied Air Force est dispo sous mac, via l'applestore. Est ce que quelqu'un peut me dire si avec cette version on peut utiliser tout ce qui a été développé par la communauté, ou alors est ce qu'on est condamné à rester avec le jeux de base sans possibilité d'add-on?
Merci pour vos réponses!
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17125
Inscription : 08 septembre 2001

#2

Message par DeeJay »

FreeFalcon et/ou BMS nécessite Falcon4.0 (original de Micrprose dit également old) et ne fonctionne en aucun cas avec Falcon4 Allied Force.

Falcon4.0 (original) ne fonctionne pas (à ma connaissance) sur Mac.

Topic author
tboutelier
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 19 décembre 2012

#3

Message par tboutelier »

Merci.
Et donc il tous les add-on falcon ne fonctionnent que sous falcon 4.0 original alors? Il n'y a rien pour allied force?
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Les patchs officiels de Lead Pursuit (la version 1.0.13 pour être à jour), mais je ne peux pas t'affirmer la compatibilité avec Mac.
Pour ce qui est add-ons disponibles pour Falcon 4.0 Allied Force (théâtres, essentiellement), voir le site, dans la rubrique dédiée. Mais là non plus je ne peux pas te garantir la compatibilité avec un Mac.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

#5

Message par Goupil »

Falcon 4.0 (old/original) existe sous Mac (sortie en 1999)... j'ai le CD et le gros bouquin
il a évolué jusqu'en 2007 (il me semble)

Mais pour en profiter... une seule vrai solution... acheter un PC :sad:
car les versions Mac ont été toujours mal corrigées et les passionnés ont fini par se décourager en essayant de transformer Falcon4.0 Mac à la façon d'Open Falcon et autres.

misère de misère... pour avoir une idée : Forum Mac Falcon

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie

Topic author
tboutelier
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 19 décembre 2012

#6

Message par tboutelier »

Ok merci pour toutes ces réponses! Je me contenterai donc de allied Force, ce qui n'est déjà pas si mal! :-)
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#7

Message par acrolys »

Salut,

Rien n'empêche de créer une partition sur ton disque dur ou bien rajouter un disque dur dans ton ordinateur et d'installer dessus windows 7. De nombreux sites expliquent comment faire, mais cela semble très simple.

Le matériel d'un Imac est tout à fait identique à ce que l'on pourrait trouver dans un PC : voir ICI
Ensuite, plus de soucis pour installer et voler sur Falcon BMS.

A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

A ce propos, rappel pour les utilisateurs Mac...

#8

Message par BadJack »

En complément, si tu utilises Mac, je rappelle que Team Speak 3 est en téléchargement gratuit sur Apple store jusqu'à demain 23 Décembre seulement ! :detective

Ensuite c'est retour au payant ( pas bien cher, certes...mais payant ! :innocent: ) et la version précédente ne sera plus mise à jour même si achetée " à la régulière " .

Voili, voilou ....
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
tboutelier
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 19 décembre 2012

#10

Message par tboutelier »

Merci encore pour vos réponses! Je ne peux pas partitionner mon disque pour le moment, je vais donc utiliser VMware. D'apres le lien de DeeJay, ca doit bien fonctionner!
@+
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »