Aidez moi svp


Topic author
Victorien
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 02 septembre 2010

Aidez moi svp

#1

Message par Victorien »

Bonjour , J'ai téléchargé Falcon af sur ce site :) EDITE Tout ce passait bien mais lorsque j'ai voulu l'ouvrir c'étais un lien .rar donc j'ai téléchargé WinRaR.
J'ai donc réussis a l'ouvrir mais maintenan il me demande un mot de passe que j'ignore alors merci si quelqun le connait de me le donner :)

Victorien .
Merci d'avance !:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4040
Inscription : 16 avril 2009

Attention

#2

Message par Vico »

Bon ! je sais bien que Falcon 4.0 Allied Force date une peu, mais il n'est pas encore tombé dans le domaine public:innocent: et (sauf erreur) n'est normalement pas disponible en téléchargement.

Si on te demande un mot de passe, c'est certainement en contre partie du prix d'achat. Mais je pense plutot que tu es tombé sur une copie illégale mise en téléchargement...et ce n'est pas approuvé par la Charte C6:busted_re.

Tu peux encore le trouver à 14€95 chez Simware, (et pour moins sur certains sites d'occasion...mais ça tu le savais déjà !:...: ).
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

1- impossible qu'on connaisse le mot de passe.
2- Regarde la Charte, tu n'as pas le droit de poster un lien ou de dire en public que tu viens de télécharger un logiciel "piraté". Falcon 4.0 AF est commercial et toi tu viens avec un lien megaupload??

PS: Grillé :lol

Topic author
Victorien
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 02 septembre 2010

#4

Message par Victorien »

Oups Je croit que je vais l'acheter légalement finalement :)

Je sort mdr^^
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »