visée casque sans casque


Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 16 février 2009

visée casque sans casque

#1

Message par jos f16 »

bonjour a tous (mes voeux avec) peut t'on utiliser une visée casque ,par une touche clavier et verrouillé un bandit par la suite,ne possedant pas l'equipement neccessaire;voir comme dans lock on ..je tape la touche 5, oriente ma visée et verrouille ,je recherchais la même possibilité sur falcon AF jeu culte par excellence....merci
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

l'HMCS n'est pas implémenté dans AF.

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 16 février 2009

#3

Message par jos f16 »

j'avais le doute, merci grand<<< amraam>>>
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#4

Message par HudLx »

En fait tu as le padlock (touche + du pavé numérique ou touche 4 de la rangée de chiffres) qui va automatiquement orienter ta vue sur l'ennemi A/A ou A/G le plus proche (ok c'est pas très réaliste). Ensuite dans les versions Balkans et Korea 2010, tu peux "uncager" un AIM-9X et te retrouver avec une visée casque sommaire: capable de locker à +/- 90° droite et gauche, et shoot à 60° maxi latéralement.

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#5

Message par Ric »

jos f16 a écrit :bonjour a tous (mes voeux avec) peut t'on utiliser une visée casque ,par une touche clavier et verrouillé un bandit par la suite,ne possedant pas l'equipement neccessaire;voir comme dans lock on ..je tape la touche 5, oriente ma visée et verrouille ,je recherchais la même possibilité sur falcon AF jeu culte par excellence....merci
Utilise la force, t'auras plus de chances :exit:
ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »