Initiation Online


Topic author
Bobby21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 20 août 2010

Initiation Online

#1

Message par Bobby21 »

Salut tout le monde!!
Je me suis récemment mis à falcon Af et je commence doucement à maitriser le bestiau (rampstart, taxi, décollage, ravito, tire au tanker toussa toussa lol) alors je me suis dit qu'il serait pas mal de mettre un pied dans le multi histoire de me faire un peu plus la main.

Ayant l'aprem de libre, si une âme charitable voir un instructeur EDC était libre pour un baptême online je suis preneur!

En tout cas super forum où j'ai pu trouver les réponses à toutes mes questions!

Cheyenne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 09 septembre 2008

#2

Message par Cheyenne »

Salut Bobby,

Bienvenue dans le monde de la simu aérienne sur avions de chasse:yes:.

Dommage que je n'ai pas vu ton post + tôt, je t'aurais laissé un créneau:huh:.

Bon, je pense que la majorité des vols online se font maintenant sous OF.

Si tu est intéresse pour voler au sein d'une escadrille fougeuse, rejoins nous chez lez buzards. on est en plein recrutement: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=161452

A +:shuriken:
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
Bobby21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 20 août 2010

#3

Message par Bobby21 »

Salut et merci pour l'accueil!
Je me doutais bien que j'avais posté à l'arrache d'où le peu de réponse...

A part naviguer d'un point A à un point B, et ravitailler, je ne sais pas faire grand chose...
Je ne pense pas encore être à niveau pour intégrer une escadrille. Je commence tout doucement la manipulation des armements et j'attaque le sweep 1 vs 1...

sinon, si quelqu'un est dispo demain matin vers 10h :cowboy:

En tout cas je garde ton escadrille sous le coude et dès que je me sentirai prêt je te le ferai savoir!

pour info Ports ouverts, TS installé et HOTAS configuré lol

Edit : tu me parles d'OF (Open Falcon) mais je n'ai pas la galette de Falcon old. cependant j'ai vu l'IUC allied mirage, j'ai vainement tenté de l'installer sur seven 64 bits mais il a pas aimé... Il fonctionne sur vista 32 bits?

Cheyenne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 09 septembre 2008

#4

Message par Cheyenne »

Pour ton Niveau, tu n'a pas d'inquitude à avoir, il y a du monde qui peux te former...

En ce qui concerne Vista, je sais que ca fonctionne chez très peu de monde et il vaux mieux avoir XP (Dual Boot)...
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
Bobby21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 20 août 2010

#5

Message par Bobby21 »

Cheyenne a écrit : En ce qui concerne Vista, je sais que ca fonctionne chez très peu de monde et il vaux mieux avoir XP (Dual Boot)...
Encore faut-il posséder XP...:sad:

Topic author
Bobby21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 20 août 2010

#6

Message par Bobby21 »

Bobby21 a écrit :Encore faut-il posséder XP...:sad:
Bon j'ai testé l'IUC Allied Mirage sur Vista, ca tourne pas mal (30-60 fps), mais l'HUD à l'air décalé et des fois l'écran se fige mais le vol continue son cours (pas cool ca).
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2145
Inscription : 17 juin 2009

#7

Message par Fullnegi »

Bienvenue Bobby
à voir ta mise en action de tout ce que tu as fait sur Falcon et sur ces forums , tu as l'air bien motivé : TU trouveras très vite et facilement ta place ici !! ^^
Moi je te souhaite la meilleur continuation possible :)
Je volerais bien avec toi , mais j'ai trop de soucis en ce moment pour voler , so je te laisse aux autres , apart Clavier qui es un vieux militaire sénile et n'as plus de savoir vivre avec les jeûnes , il y a toujours un p'tit quelqu'un ( donc grand quelqu'un ) pour voler avec toi (.. ou presque ^^ ) !

( Clavier , je te taquine , tu sais ^^' )

Donc rejoins vite les C6ien sur leur Teamspeak , ça sera toujours mieux que le forum le meilleur du monde ! ( ... je trouve )

PS : tu n'as pas posté à l'arrache , mais tout le monde n'est pas sur le forum tout les jours et y a toujours plein de nouveau ^^'

Reps : Cheyenne , la majorité , majorité... oui... mais proportionnellement , je suis sur que chaque Falconneux ayant eux AF et volant sous OF gardent toujours leur petit cadet bien au chaud :)
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01

Topic author
Bobby21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 20 août 2010

#8

Message par Bobby21 »

Salut et encore merci pour l'accueil.

Vu les petits bugs qui apparaissent sur ma config avec Allied mirage, je vais me concentrer sur l'apprentissage des bases via l'EDC, mais je suis toujours open pour un petit vol à côté.

Bon vol
Bobby
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#9

Message par amraam »

Pour tes bugs, il faudrait que tu fasses un post à part, dans la bonne salle, et si possible avec plus de détail (et des screens par exemple). Là il est difficile de t'aider à froid ;).
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »