Impossible de sortir le train dans la mission réacteur eteint

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

Impossible de sortir le train dans la mission réacteur eteint

#1

Message par Matquin »

Salut a tous j'ai un petit probleme dans la mission "TRAINING" puis "FLAMEOUT LANDING" , en effet apres avoir vider le "Jettison Stores" , une fois arrivé devant la piste , je n'arrive pas a sortir le train d'atterissage .

J'ai regardé dans mon manuel "celui de Falcon 4 ( l'original ) et ils disent de le sortir une fois arrivé a un certain endroit , cela doit donc etre possible dans F4 AF.:huh:

Je pense qu'il doit y avoir une manip a faire vu que le reacteur est eteint...

D'avance merci pour votre aide...:notworthy
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17128
Inscription : 08 septembre 2001

#2

Message par DeeJay »

Quand ton moteur ne tourne plus (ou plus suffisamment) les pompes hydrauliques du circuit sur lequel est le train, n'est plus en pression.

Il faut sortir le train en secours ... c'est dans la manuel de AF.
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#3

Message par Black Angel »

Et la commande c'est shift ou contrôle + G, je ne sais plus:king:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#4

Message par Matquin »

Ok merci les gars , bon vol...
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

Tunechi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 17 février 2010

#5

Message par Tunechi »

Si tu trouve pas, c'est une poignée noire quelque part sur la gauche avec un rond blanc au milieu ^^ (sur la meme vu que quand tu regarde le train, les boutons de contre-mesures etc je crois)
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21884
Inscription : 27 janvier 2004

#6

Message par Milos »

C'est à gauche du panneau CME. Comme il est dit au dessus, une poignée noire avec un bouton blanc. Quand tu poses le curseur dessus, il devient une sorte de U qui te dis que tu peux tirer. Il suffit de cliquer.

Image

Image

Pour cette mission, je te conseille de jetissonner, piquer vers le bout de piste et d'attendre 170 nds avant de sortir le train. Ca te permet de garder assez de vitesse pour te poser en souplesse :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#7

Message par Matquin »

Ok merci pour les détails Milos.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »