A propos du lokbook

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Noratlas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 208
Inscription : 12 avril 2007

A propos du lokbook

#1

Message par Noratlas »

Bonjour à tous les falconeux,
En parcourant le bouquin de Falcon 4 original,(hé oui je l'ai encore) j'ai découvert un truc très sympa.:detective
Pour ceux qui souhaiteraient voir une autre image de pilote que celles proposées dans le logiciel, :yes: oui c'est possible.
Il suffit de créer une image de 96 x 96 pixels max et de la sauvegarder au format targa (.TGA) 32 bits (- de 32 bits ça ne fonctionne pas), et de la placer dans le répertoire ...\Lead pursuit\Battlefield\Picture\Pilots, et hop:sorcerer: vous retrouverez cette image dans le listing du logbook.
Il en est de même pour l'insigne d'escadron. La, le répertoire est le suivant:...\Lead pursuit\Battlefield\Picture\Patches.
Ainsi dans les vols en ligne chaque participant pourra voir la "tronche" de ses partenaires (vous pourrez d'ailleur voir la mienne) ou tout autre image.
Tous à votre photoshop:Jumpy:
Noratlas
Dans la rosée des prés des bois doucement tu te poseras
L'air du matin te grisera et te rendras fana
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Noratlas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 208
Inscription : 12 avril 2007

#3

Message par Noratlas »

DeeJay a écrit :Ce n’est pas une news ! Mais sympa à rappeler pour les nouveaux ! :)
A vrai dire je m'en doutais un peu, mais au cas ou!!!!!
Bien le bonjour DJ
Noratlas
Dans la rosée des prés des bois doucement tu te poseras
L'air du matin te grisera et te rendras fana
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

on peut aussi rappeler ;) ... que ça ne marche pas en OnLine !!!

SAUF :
--> à moins de faire passer le fichier créé à tous les Pilotes qui volent OnLine et de le mettre dans le bon répertoire de chaque falcon ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »