Modifier Falcon 4.0 AF


Topic author
Tunechi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 17 février 2010

Modifier Falcon 4.0 AF

#1

Message par Tunechi »

Bonjour a tous,

j'aimerais savoir si il est possible de changer le menu pour le mette comme dans l'ancien (http://www.youtube.com/watch?v=hE2OrerL ... re=related) et aussi les videos pour les campagnes et le generique par la meme occasion meme (pas tres important ca ^^)
et comment le faire ?:notworthy

Parce que en regardant des videos de l'ancien Falcon j'ai eu un grand coup de nostalgie alors, j'aimerais bien retrouver tout ca mais en continuant a jouer sur AF..
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2146
Inscription : 17 juin 2009

#2

Message par Fullnegi »

Pour la vidéo , c'est pas compliqué , y suffit d'allé dans le répertoire de falcon ( si tu l'as mis là : program files/lead puirsuit/battelfiel./ et ça doit être dans le dossier "movie"
mais la vidéo que tu met doit avoir le même nom ( remplacez l'ancienne ) et à mon avis , de préférence , le même codec vidéo...
Pour le menu... à mon avis y faut changer des codes et des codes dans les scripts du jeu lui même... j'my connait pas trop la dedans , mais je pense par expérience que c'est peine perdue... :S ( à moins de mettre ou demettre à jour le jeu )

si tu as d'autres questions ;) ( faire la vidéo ? je peux t'aider :) )
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01

Topic author
Tunechi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 17 février 2010

#3

Message par Tunechi »

Merci pour ta réponse Fullnegi et pour les videos de début de campagne aussi ?

PS: Si quelqu'un avait le générique de Falcon Old en Français pourrais-je l'avoir ? SVP
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2146
Inscription : 17 juin 2009

#4

Message par Fullnegi »

Les vidéos sont classé dans le même répertoire , dans ça doit être le même principe.. en principe...

Maintenant , moi , je n'ai pas les vidéos...
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »