Naval strike et TE

Avatar de l’utilisateur

Topic author
BOLINO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 596
Inscription : 30 avril 2007

Naval strike et TE

#1

Message par BOLINO »

Voilà en création de TE pour un naval strike, je n'arrive pas à imposer une route vitesse autre que celle que la TE décide au groupe naval, par exemple pour simuler une groupe naval au mouillage dans une baie, donc vitesse nulle ou alors des bâtiments de guerre à quai au port base............
Est ce normal docteur ?:huh:
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2145
Inscription : 17 juin 2009

#2

Message par Fullnegi »

Peut-être que tu dois placé les forces navales sur terre pour qu'elle se replace le plus possible sur la côte , et là , je pense qu'elle ne bougerais pas...

Mais je crois aussi que tu dois faire attention ou tu place que il est possible que les bateau avance à moitié dans le sol comme s'ils étaient sur mer... Erreur de Falcon...
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#3

Message par mav-jp »

BOLINO a écrit :Voilà en création de TE pour un naval strike, je n'arrive pas à imposer une route vitesse autre que celle que la TE décide au groupe naval, par exemple pour simuler une groupe naval au mouillage dans une baie, donc vitesse nulle ou alors des bâtiments de guerre à quai au port base............
Est ce normal docteur ?:huh:

tu ne peux ni changer la route, ni changer la vitesses des unités navales. C'est harcodé pour qu'ils fassent un petit carré (mais en fait ca ne fonctionne pas)

par contre si tu crées ton groupe naval à moins de 5MN d'un port, il va automatiquement se mettre au mouillage dans ce port
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BOLINO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 596
Inscription : 30 avril 2007

#4

Message par BOLINO »

Merci pour cette info Mav-jp, c'est ce que je cherchais.............:notworthy
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2145
Inscription : 17 juin 2009

#5

Message par Fullnegi »

j'étais pas loin avoue ;)
Mais je pense bien que certaine partie de terre ne sont pas correctement différencier de la mer...
J'ai déjà eu des bateaux avec sillage sur le sol...
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »