Ramp start est-il realiste ?

Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2130
Inscription : 17 juin 2009

#26

Message par Fullnegi »

petit détérage , désolé

Je peux vous demander quand est-il de l'organisation ?

D'abord comms , ensuite light , ensuite electricité et ensuite Fuel ?
Ou alors tout ça peut pas aller sans electricité?

J'ai en outre , entendu dire que si on mettait le fuel avant l'electricité , on faisait tout pêter , ou l'inverse , ça s'avère réel ? Car les 2 boutons sont bien proches l'un de l'autre , ça peut-être dangereux pour la procédure
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

#27

Message par amraam »

Fullnegi a écrit : D'abord comms , ensuite light , ensuite electricité et ensuite Fuel ?
Ou alors tout ça peut pas aller sans electricité?
Non ca fait partie des verify check en fait. Pour simplifier, tu allumes deja tout ce qui est lié à la radio comme ca tu auras la possibilité de parler dès que le Main Pwr sera appliqué. Comme les lights, tu allumes ce qu'il faut comme ca quand le moteur tournera, les lights s'allumeront d'elles mêmes.
Fullnegi a écrit :J'ai en outre , entendu dire que si on mettait le fuel avant l'electricité , on faisait tout pêter , ou l'inverse , ça s'avère réel ? Car les 2 boutons sont bien proches l'un de l'autre , ça peut-être dangereux pour la procédure
Non car tu as faux dans l'ordre. Le fuel est deja ops bien avant. D'ailleur le switch "master fuel" est toujours en position "norm". Il est d'ailleur "wired", c'est à dire lié avec un fil de fer. C'est un switch d'emergency. Et une fois rentré pit, parmis la premiere verify check à faire (avant l'elect donc), l'engine feed et l'air source sont parmit les premier switch à vérifier en position. Donc en gros, le fuel reste tout le temps ops.
Alors biensur, aucun risque de faire comme ca ;).
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2130
Inscription : 17 juin 2009

#28

Message par Fullnegi »

ha bhé mon ami AF ! =)
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »