News updated lead pursuit 1er janvier


Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

News updated lead pursuit 1er janvier

#1

Message par mikyjax »

Je sais pas si ca a été dit... mais sur le site de falcon 4 af lead pursuit il ont mit une news:

Happy 2009!
Its amazing how time flies when you're hard at work.
Happy New Year!
Lead Pursuit


"C'est étonnant comme le temps fil quand vous travaillez dur"


Boh... bizarre :yes:
Je sais pas si quelqu'un avait relevé le message mais je mets toujours un post^^


A pluche
Mike
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#2

Message par Clavier »

J'aurais aimé lire ....2010 :detective
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#3

Message par Cougar FFW04 »

C'est un message qui date de l'année dernière :sweatdrop
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#4

Message par mav-jp »

De toute facon LP a toujours eu quelques années de retard...

:exit:
Image

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#5

Message par mikyjax »

Lol... j devrais travailler chez LP ^^ dsl à tous :sweatdrop :exit:
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2142
Inscription : 17 juin 2009

#6

Message par Fullnegi »

c'était parce que 2010 devait être l'année de la révélation c'est çla ?
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01

zartc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 15 avril 2009

#7

Message par zartc »

mikyjax a écrit :Je sais pas si ca a été dit... mais sur le site de falcon 4 af lead pursuit il ont mit une news:

Happy 2009!
Its amazing how time flies when you're hard at work.
Happy New Year!
Lead Pursuit


"C'est étonnant comme le temps fil quand vous travaillez dur"


Boh... bizarre :yes:
Je sais pas si quelqu'un avait relevé le message mais je mets toujours un post^^


A pluche
Mike
Tu reviens d'une longue retraite dans le désert ou quoi ? Le message date de Janvier 2009, ça fait plus d'un an maintenant que c'est la seule information émanant de LP! Moi je vous dis : LP est mort !

Impossible qu’une équipe travaillant sur un projet aussi « excitant » avec soit disant autant « d’acharnement » ne donne pas quelques nouvelles de temps en temps.

Impossible qu’il n’y ai pas la moindre fuite concernant les « extraordinaire prouesses techniques » qu'ils ont intégré dans leur « nouveau produit ».

Impossible qu’ils oublient jusqu’au fait de mettre à jour la page « news » du site une foi l’an, pour entretenir l’espoir chez les inconditionnels.

La messe est dite, LP repose en paix.

ZartC.
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2142
Inscription : 17 juin 2009

#8

Message par Fullnegi »

défétiste !
Je continue à vouloir croire qu'il font ça parce que justement , ils se sont sentit trahit et vexé :)
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#9

Message par amraam »

Trahi? par qui? lollollol
EDIT: Non sincerement je ne pense pas qu'ils soit mort. C'est dans leurs habitudes de devellopper quelque chose sans en parler. Et pour ca, je peux les comprendre. Par contre, je ne leur reconnais aucune compétence pour pondre un réel produit digne d'etre un successeur de Falcon 4.0. Soit ils ont eux quelques idées intéressantes pour AF, mais la plus grosse partie du code ne vient pas d'eux. Oui ils peuvent avoir des idées, mais a mon humble avis, non ils n'ont pas les connaissances suffisantes pour faire un SIMULATEUR de VOL.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Ghostrider »

C est ton avis mais comme tu n es pas reconu comme juge supreme en la matiere (et moi non plus) ca reste un avis partial
Pour le reste LP n est pas mort mais ils ne donnent pas de signe de vie sur les forums ...
un peu comme avant la sortie de AF a l époque.

Ca change de ceux qui font du bruit mais ne sortent rien ;)
(pas la peine de crier je ne vise personne en particulier , ah si Fighter OPS par exemple)

ps : Amraam c est pas juste d editer ton post pendant que je redige le mien , je passe pour un radoteur apres lol

PS je ne cherche pas un simu de vol mais un simu de combat ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#11

Message par Cougar FFW04 »

zartc a écrit :Tu reviens d'une longue retraite dans le désert ou quoi ? Le message date de Janvier 2009, ça fait plus d'un an maintenant que c'est la seule information émanant de LP! Moi je vous dis : LP est mort !

Impossible qu’une équipe travaillant sur un projet aussi « excitant » avec soit disant autant « d’acharnement » ne donne pas quelques nouvelles de temps en temps.

Impossible qu’il n’y ai pas la moindre fuite concernant les « extraordinaire prouesses techniques » qu'ils ont intégré dans leur « nouveau produit ».

Impossible qu’ils oublient jusqu’au fait de mettre à jour la page « news » du site une foi l’an, pour entretenir l’espoir chez les inconditionnels.

La messe est dite, LP repose en paix.

ZartC.
Et toi ZartC, évidement avant que AF ne sorte tu étais au courant... Amen.

Bons vols a tous
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par Mad Fly »

zartc a écrit :Tu reviens d'une longue retraite dans le désert ou quoi ?
dit le gars qui n'a rien posté entre le 08/05/09 et le 06/02/10..... et qui déterre un post vieux d'un mois.
rien de répréhensible, j'ai juste trouvé ça cocasse. :jerry:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#13

Message par mikyjax »

Mad Fly a écrit :dit le gars qui n'a rien posté entre le 08/05/09 et le 06/02/10..... et qui déterre un post vieux d'un mois.
rien de répréhensible, j'ai juste trouvé ça cocasse. :jerry:

+1 ^^
Moi qui était content que mon erreur n'avait pas déclenché trop de posts :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2142
Inscription : 17 juin 2009

#14

Message par Fullnegi »

moi mais de réponse pertinante , là tu peux toujours être content :)
( enfin , apart ce qu'as dit l'AIM120 et Gosth )
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01

zartc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 15 avril 2009

#15

Message par zartc »

Cougar FFW04 a écrit :Et toi ZartC, évidement avant que AF ne sorte tu étais au courant... Amen.
Non absolument pas, j'ai été pris par surprise comme beaucoup. Mais à l'époque F4 était encore bien vivant, les patchs UT, SP, BMS et autres maintenaient la communauté en haleine. Et plus important: personne ne nous avais promis... la Lune... pour dans 3 semaines :sad:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#16

Message par amraam »

zartc a écrit :Non absolument pas, j'ai été pris par surprise comme beaucoup. Mais à l'époque F4 était encore bien vivant, les patchs UT, SP, BMS et autres maintenaient la communauté en haleine. Et plus important: personne ne nous avais promis... la Lune... pour dans 3 semaines :sad:
Et tu penses que tout est mort? ahlala, tout n'est pas forcement visible, mais je suis convaincu que rien ne soit vraiment mort. Falcon à encore quelques années à tirer, et heureusement!

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#17

Message par Markus »

amraam a écrit :Et tu penses que tout est mort? ahlala, tout n'est pas forcement visible, mais je suis convaincu que rien ne soit vraiment mort. Falcon à encore quelques années à tirer, et heureusement!

Amraam.
Pas mieux... .

@+Markus

zartc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 15 avril 2009

#18

Message par zartc »

amraam a écrit :Et tu penses que tout est mort? ahlala, tout n'est pas forcement visible, mais je suis convaincu que rien ne soit vraiment mort. Falcon à encore quelques années à tirer, et heureusement!

Amraam.
Amraam,

Falcon commence à faire vraiment vieux beau. Tot ou tard la communauté des falconner suivra le même chemin, nous seront tous des gras du bide de 50 ou 60 ans s'accrochant à notre view Falcon comme d'autres s'accrochent à leur première bagnole. Aujourd'hui, Facon n'a pas les attributs pour attirer la jeune génération, qui préfère des machins pilotable avec 3 bouttons mais avec des graphismes à tomber par terre!

Concernant ce qui est visible ou pas: moi je ne suis pas dans le cercle des initiés, je ne vois que ce qui est publié; C'est à dire... rien du tout. Et je me fait une idée avec ça. J'aimerais croire que tous n'est pas terminé mais, aussi triste que cela puise parraitre, un jour ou l'autre il faut bien se rendre compte que si la bestiole ne bouge plus depuis plusieurs années, alors c'est quelle est probablement morte.

Qu'on me prouve le contraire... qu'on me donne espoir... qu'on me donne une "preuve de vie" :crying:

ZartC
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3120
Inscription : 18 avril 2005

#19

Message par Dud FFW36 »

nous seront tous des gras du bide de 50 ou 60 ans
Run Forest, run

ok :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#20

Message par Markus »

zartc a écrit :Amraam,

Falcon commence à faire vraiment vieux beau. Tot ou tard la communauté des falconner suivra le même chemin, nous seront tous des gras du bide de 50 ou 60 ans s'accrochant à notre view Falcon comme d'autres s'accrochent à leur première bagnole. Aujourd'hui, Facon n'a pas les attributs pour attirer la jeune génération, qui préfère des machins pilotable avec 3 bouttons mais avec des graphismes à tomber par terre!

Concernant ce qui est visible ou pas: moi je ne suis pas dans le cercle des initiés, je ne vois que ce qui est publié; C'est à dire... rien du tout. Et je me fait une idée avec ça. J'aimerais croire que tous n'est pas terminé mais, aussi triste que cela puise parraitre, un jour ou l'autre il faut bien se rendre compte que si la bestiole ne bouge plus depuis plusieurs années, alors c'est quelle est probablement morte.

Qu'on me prouve le contraire... qu'on me donne espoir... qu'on me donne une "preuve de vie" :crying:

ZartC
C'est pas une histoire d'âge ni de "gras du bid", c'est une histoire d'équivalence.... .

1/Trouve moi aujourd'hui un simu avec les mêmes caractéristiques que Falcon, le même réalisme, et la même jouabilité 2D / 3D.

2/Trouve moi un simu en cours de réalisation actuellement, qui proposera les mêmes fonctions que Falcon.

Ce n'est pas un problème d'âge de Falcon, ou de mon âge, c'est qu'aujourd'hui je n'ai pas trouvé de simu équivalent avec DX10 DX11 et tout le toutim pour s'allier à l'évolution Hardware / machine.
C'est aussi dans ma recherche de réalisme et d'époque traité par le simu que je trouve ma part d'implication, et d'assiduité.
A part Falcon, je n'ai pas trouvé... .

@+Markus

zartc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 15 avril 2009

#21

Message par zartc »

Markus a écrit :C'est pas une histoire d'âge ni de "gras du bid", c'est une histoire d'équivalence.... .

1/Trouve moi aujourd'hui un simu avec les mêmes caractéristiques que Falcon, le même réalisme, et la même jouabilité 2D / 3D.

2/Trouve moi un simu en cours de réalisation actuellement, qui proposera les mêmes fonctions que Falcon.

Ce n'est pas un problème d'âge de Falcon, ou de mon âge, c'est qu'aujourd'hui je n'ai pas trouvé de simu équivalent avec DX10 DX11 et tout le toutim pour s'allier à l'évolution Hardware / machine.
C'est aussi dans ma recherche de réalisme et d'époque traité par le simu que je trouve ma part d'implication, et d'assiduité.
A part Falcon, je n'ai pas trouvé... .

@+Markus
Ce que je dit, c'est pas de savoir si oui ou non Falcon est une perle. Etant un fan de Falcon depuis la toute première version sur Macintosh (Spectrum Holobyte 1985 ou 1986 je ne me souvient plus très bien), il n'y a plus convincu que moi.

La question (pour moi) c'est de savoir si LP est vraiment "hard at work on the new product" ou s'ils sont en train de nous balader. Je comprendrais qu'ils aient du réduire la voilure à cause de la crise ou qu'ils aient carrément jeté l'éponge faute de financement. Mais je n'aime pas la façon dont cette boite garde le silence radio de façons aussi buté, ca ne me donne pas confiance.

ZartC.
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#22

Message par Couby »

Si tu aimes Falcon et pas LP, suffit de s'attacher à suivre ce qu'il se passe plutôt du côté de FreeFalcon, OpenFalcon ou BMS. Ca sert pas à grand chose de pester après ceux qui ne te donnent pas satisfaction. LP n'a pas vraiment le monopole des évolutions de Falcon4, loin de là.
Moi je dis ca... :blushing:
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#23

Message par mav-jp »

zartc a écrit : Qu'on me prouve le contraire... qu'on me donne espoir... qu'on me donne une "preuve de vie" :crying:
Des développeurs répondent illico à ton post et te disent que l'avenir n'est pas morose, ca te suffit pas comme preuve de vie ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#24

Message par Black Wolf »

Image

Faut coller un F-16 à la place de l'OVNI ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

#25

Message par Switch »

I do believe :tongue:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »