Activation frein


Topic author
snackeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 08 juillet 2007

Activation frein

#1

Message par snackeyes »

Question toute bete, mais quelle est la touche pour activer les freins sur falcon, je laisse Lockon de coté et me remet sous FalconAF et la reprise est dure:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

K si tu n'as pas de pallo.

Amraam.

Migmach
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 18 février 2006

#3

Message par Migmach »

je confirme k lol
Avatar de l’utilisateur

Torti
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 702
Inscription : 18 juin 2002

#4

Message par Torti »

Nota béné: le frein de parking se désactive au delà de 85% (...m'en suis rendu-compte lors d'un entrainement rampstart).

Pour ceux qui ont des palonniers, je suppose qu'il n'y a pas de distinction freinG/freinD ?
Image
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#5

Message par amraam »

Uniquement le frein de parking ca. Ca c'est "alt-P".
Pour la distinction frein droit - gauche, c'est geré uniquement sous OF. :)

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Torti
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 702
Inscription : 18 juin 2002

#6

Message par Torti »

une p'tite kestion Amraam.

j'ai vu qu'il y avait un patch optimisé pour M2000 sur AF qui le réconciliait avec OF4.5 par VEAF.

Cela veut-il dire qu'une fois installé on se retrouve avec un véritable Open Falcon ou certains détails graphiques et surtout Avionic restent bridés en AlliedForce?

Allied Force "nu" signifie bien hors patch 1.0.13 ?

Merci pour les réponses.
Image
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#7

Message par amraam »

Non ca sera un OF a part entiere. Il écrase un peu AF si tu veux ;).

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Torti
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 702
Inscription : 18 juin 2002

#8

Message par Torti »

alors c ce qu'il me faut, d'autan que j'ai récupéré toutes les cartes VAC de Corée sur CombatSim.

Merci, Amraam.

je suis bon pour désinstaller AF puis le réinstaller alors ! :huh:
Image
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
Avatar de l’utilisateur

Torti
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 702
Inscription : 18 juin 2002

#10

Message par Torti »

....mais il me semble Dee-Jay qu'il était déjà dépassé lorsqu'il est sorti (...par le SP4 je crois) ! :Jumpy:

Mais bon vu que l'EDC prone le AF pour ses cours, j'avais peur de passer sur OF pour l'école. :wacko:

Bon, j'ai fini de télécharger....

Je désinstalle tout, je défragmente, je relance et réinstalle tout..... comme au bon vieux temps ! :cowboy:
Image
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21973
Inscription : 27 janvier 2004

#11

Message par Milos »

Laisse tomber AF Torti ... c'est une perte de temps
Surtout qu'il y a quelque chose qui frappe à la porte ... dans two more weeks lol
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#13

Message par Clavier »

Torti a écrit :....mais il me semble Dee-Jay qu'il était déjà dépassé lorsqu'il est sorti (...par le SP4 je crois) ! :Jumpy:



Je désinstalle tout, je défragmente, je relance et réinstalle tout..... comme au bon vieux temps ! :cowboy:

Pour moi c'est sûr qu'avec OF on a la joie de retrouver les gaitées de l'escadron d'antan
Comme je ne passe pas mon temps à regarder le paysage de la Corée ou le bureau de Windows, que le ravitaillement me branche plus que le dog et que la campagne est plus intéressante
je reste avec La version AF en attendant une open plus aboutie
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

Torti
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 702
Inscription : 18 juin 2002

#14

Message par Torti »

ça y est j'ai installé OF4.5 !

En effet rien à voir, que c beau, mais que c beau (heu j'ai jamais volé sur Lock'on). J'adore les nuages, les bruitages et on voit qqes bricoles en plus dans la vth et sur les mfd.

Par contre le OF_Launcher, va falloir que je trouve une doc dessus.

...j'y vois notament le paramétrage des cartouches de mission (DTC) ainsi que la XTAL.

Par contre j'ai perdu l'axe manette des gaz alors que tous les boutons sont reconnus (.... et sur Windows, je constate qu'il fonctionne). bizarre...

Enfin, sur le Setup, je n'ai pas le nom de ma carte vidéo mais juste Vidéo principale... ce qui n'empèche pas à la bonne fluidité du jeu.
Image
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#15

Message par amraam »

Pour ton throttle, va sur setup / controler / advanced.
Pour ta carte 3D, elle est quand meme reconnue ;). Ne t'inquiete pas.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Torti
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 702
Inscription : 18 juin 2002

#16

Message par Torti »

Bien vu Amraam ! :jerry:

Je crois que j'ai pas fini d'en apprendre.

Bon du coup, là il faut vraiment que j'aille sur le forum OF.

Salut,

Torti.
Image
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

#17

Message par DeeJay »

Torti a écrit : En effet rien à voir, que c beau, mais que c beau (heu j'ai jamais volé sur Lock'on)..
Lock On est plus beau (peut être plus pour très longtemps?) ... mais il n'a que ça ! Rien a voir coté réalisme et complexité des systèmes d'armes, avion, radio, navigation ... ... etc ...

Open Falcon a tt de même ses révères ... il faut savoir faire avec ... mais a mon avis ... c'est celui qui te conviendras le mieux !?!

AF maintenant c'est presque ça ;) ! http://www.youtube.com/watch?v=kf4oaUZM ... div-r-7-HM

:yes:

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#18

Message par mav-jp »

DeeJay a écrit :
AF maintenant c'est presque ça ;) ! http://www.youtube.com/watch?v=kf4oaUZM ... div-r-7-HM

:yes:
ce qui est marrant dois je le rapeller c'est que le leak de OF ne s'est produit que quelques mois apres la sortie de AF , il y a plus de 2 Ans !!!

OF n'a pas changé depuis, AF non plus... :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21973
Inscription : 27 janvier 2004

#19

Message par Milos »

C'est la première fois que je vois des images de Falcon 3. lol J 'ai découvert la simu avec Falcon 4. Il est sorti en quelle année ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 471
Inscription : 03 août 2001

#21

Message par Froggy »

J'ai commencé la série avec le 1, sur Atari ST, et maintenant, je suis sur AF, OF n'étant pas Seven friendly.
ET c'est pas la peine de sortir le couplet du dual boot, je vais pas racheter XP uniquement pour OF, et mon portable ne me sert pas à jouer (et puis il est pas assez puissant).
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »