Pb de crash lors des ravito et pb de padlock

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

Pb de crash lors des ravito et pb de padlock

#1

Message par Clavier »

A mon tour

Lors du furball je n'ai aucune vision de l'adversaire même quand il est en formation serrée dans mes 3 heures .....o_O
rien au radar, rien au padlock

Est-ce normal docteur ?

lors des match play il n'y a pas de problème

Ce qui me chagrine beaucoup c'est le ravitaillement parfois très difficile
avec des ailiers ( IA ) qui veulent prendre votre place et vous envoient au tapis si on a les collisions !

et je ne parle pas de l'ILS qui contrairement à AF ne fonctionne que sur certains QFU ......
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Tu parles de OF là ou AF? je ne te suis plus.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#3

Message par Clavier »

Oups !
je me suis trompé de topic ....open évidemment ....
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

Pour le padlock, je n'ai pas habitude car je ne l'utilise pas mais je ne pense pas qu'il y ai un soucis. Je pense plus à une histoire de master mode.

Concernant l'ILS, c'est normal et c'est comme ca en réalité. Vérifie toujours si la piste est équipé ILS et quelle est sa fréquence.

Concernant le Ravito, tu as lu le manuel? Tu grilles la prio des IA car c'est pas comme AF. Les deux leaders sont les premiers a ravitailler puis apres les deux wing. Donc dans l'ordre c'est 1 - 3 - 2 - 4.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#5

Message par Clavier »

Pour le furball c'est la première fois que je voyais cela et c'est confirmé à deux reprises lorsque je hostais , pourtant on avait la même version ( 4.7)

Pour le ravito, je ne grillait pas la priorité , mais pendant les inévitables déconnexions-reconnexion toujours sous OF, malgré mon "savoir-faire" plusieurs fois l'IA est venu me percuter .
cela me refroidit pas mal pour voler avec Open Falcon ...
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#6

Message par amraam »

Franchement ca m'est jamais arrivé de me prendre l'IA, encore moins en ravito. En plus l'IA tien une formation beaucoups plus lache qu'en réalité. T'as vraiment de la marge. Quelle est ta position quand tu ravitailles?

PS: je vois que tu es en 4.7, pourquoi ne pas etre resté en 4.5 comme tout le monde?

Amraam.

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#7

Message par mav-jp »

Clavier a écrit :mais pendant les inévitables déconnexions-reconnexion toujours sous OF, malgré mon "savoir-faire" .
ce qui est étonnant c'est que tu emploies le mot "inévitable" quand beaucoup emploiraient le mot "jamais vu de deconnex"...et ce n'est pas les participants du challenge ravito de couby qui me contradieront ;)..

en conclusion, je suis d'avis de dire que ton "savoir faire" a peut etre un petit souci
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Mad Fly »

pour plus de lisibilité, j'ai crée ce thread à partir des posts initiaux qui eux même étaient hors sujet.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par marge »

On ravitaille assez régulièrement à la VEAF et je n'ai jamais constaté de collision en vol par l'IA. Parfois par contre la perche ne sort pas pour le 3...
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17201
Inscription : 08 septembre 2001

#10

Message par DeeJay »

Les IA sont effectivement particulierement pénible sous OF, et l'ATC c'est pire que tous ! ... en revanche, pour ce qui est de la sabilité resau, si on est carré, y pas de probleme (chez nous et pour le moment... mais on utilise systematiquement la Dedibox

Pour le padlock, je n'ai jamais eu de probleme, mais je ne fait pas de "Dog Fight" sous OF ...
... ???
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »