Probleme affichage F4AF


Topic author
snackeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 08 juillet 2007

Probleme affichage F4AF

#1

Message par snackeyes »

Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage au lancement du jeu "Ecran noir" j'ai le son mais pas d'image, changé résolution d'écran mise à jour de la carte graphique, réinstallation, toujour pareil j'ai suprimé "Free falcon" croyant que cela venais de lui mais rien n'y fait
HELP
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#2

Message par acrolys »

snackeyes a écrit :Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage au lancement du jeu "Ecran noir" j'ai le son mais pas d'image, changé résolution d'écran mise à jour de la carte graphique, réinstallation, toujour pareil j'ai suprimé "Free falcon" croyant que cela venais de lui mais rien n'y fait
HELP

Essayes en réglant les paramètres vidéo de ta carte en mettant :

- antialiasing sur : gérer par l'application
- filtre anisotropic sur : gérer par l'application

Ca peut être ça.

A+ Acrolys
Image

Topic author
snackeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 08 juillet 2007

#3

Message par snackeyes »

merci de cette réponse aussi rapide je viens d'essayer mais toujours le meme problème:crying:
Avatar de l’utilisateur

BOLINO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 596
Inscription : 30 avril 2007

La réponse est dans la FAC de AF

#4

Message par BOLINO »

La première fois que je tâche de lancer Falcon 4.0 Allied Force, après l'avoir fraîchement installé, je ne rencontre qu'un écran noir, que faire?
Il s'agit très probablement d'un souci de codec vidéo avec la vidéo qui se lance à l'introduction de Falcon 4.0 Allied Force. Pour résoudre cet ennui, vous pouvez soit aller donc voir du côté de vos codecs, soit simplement ajouter au raccourci de lancement de F4AF l'instruction " -nomovie" (pas de guillemets, mais un espace avant). Ensuite, dans le setup de F4AF, vous pouvez aller cocher l'option "skip intro movie", de telle sorte que cette vidéo d'introduction ne vous causera plus d'ennui à l'avenir, et que vous n'aurez plus à ajouter l'instruction à la suite du raccourci de lancement.
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#5

Message par Sven »

une facon un peu barbare, tu supprimes le fichier vidéos dans le dossier d'installation de falcon.
Sinon, je sais qu'il existe une option sur le .exe je pense, mais je ne sais plus trop.
En tout cas la première méthode fonctionne.

voilouuu
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Topic author
snackeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 08 juillet 2007

#6

Message par snackeyes »

Merci pour les infos je viens d'essayer mais c'est toujour pareil:crying:

Topic author
snackeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 08 juillet 2007

#7

Message par snackeyes »

J'ai formaté, après réinstall cela refonctionne merci pour vos conseils:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

11f
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 07 décembre 2008

#8

Message par 11f »

bonjours a tous,

en fait bien souvent, comme te l'a dit bolino il y a bien un problème de codec.
mais peut être autres choses, je m'explique car j' ai eu le problème.

Tu doit avoir certainement un pack de codecinstallé sur ta bête du style K-lite.
Si c'est le cas tu le vire, car il y a un codec dans ce pack qui fous le bor...
Donc essaye sinon il peut y avoir un autre problème.

amicalement.

11f
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »