F4 Glass ou Falcon Gauges sur le même PC


Topic author
Cheyenne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 09 septembre 2008

F4 Glass ou Falcon Gauges sur le même PC

#1

Message par Cheyenne »

Bonjour à tous,

Voila, je vous explique: Depuis très peu de temps, j'ai un deuxième écran. Je n'ai pas un PC de compétition: AMD Athlon 2500 + et carte graphique Nvidia Gforce 6600 GT.

Je souhaite utiliser F4 Glass comme suit: A Partir du même PC, je branche deux écrans sur la même carte vidéo (double sortie) et j'affiche les éléments de mon choix sur le deuxième écran.

Ca fonctionne mais, le jeu n'est plus du tout fluide voir injouable. Je pense que F4 Glass est gourmand en ressources processeur. Du coup, c'est pire et je préfère voler comme avant sans la visu sur les instrument en vol 3D.

J'ai vu des post sur ce forume et sur d'autres concernant Falcon gauges. Certains disent qu'il est moins gourmand en ressources, d'autres disent que ce n'est qu'un amélioration graphiques à utiliser en plus de F4 Glass.

Qu'en pensez vous?

Est ce que vous pensez que je peux afficher les gauges sur un deuxième écran sans pour autant ralentir Dégrader fortement la fluidité du jeu (Je suis pour l'instant dans l'impossibilité d'avoir 2 PC).

De plus, je n'arrive pas à sauvegarder la position des différents éléments: A chaque rédémmarage de F4 Glass, ils apparaissent sur l'écran principal (celui où le jeu s'affiche) , il faut donc que je reconfigure à chaque fois!!

Merci de votre aide.

Si quelqu'un sait où trouver Falcon gauges, je suis preneur.

A +
[SIGPIC][/SIGPIC]

Scrambler26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 12 avril 2004

Falcon gauges

#2

Message par Scrambler26 »


Topic author
Cheyenne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 09 septembre 2008

#3

Message par Cheyenne »

Merci pour les liens Scrambler26.

J'ai téléchargé le Falcon Gauges mais je n'arrive pas à le faire fonctionner et je ne trouve pas comment faire sur le site de viperpits.

Lorsque je démmare le programme, il s'affiche sur mon écran principal mais je n'arrive pas à le faire passer sur l'autre écran ni à intervenir sur les différents éléments. je me pose la question s'il est possible de ne pas tout afficher ou de changer la position des éléments avec ce programme.

A +
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

euh !!! à éviter sur le même PC !!!

surtout si ce n'est pas un super multi-core

ceci dit ... tu vas vite t'en rendre compte par toi même ;)

n'importe lequel PC-Portable pourra mieuxfaire l'affaire .... et déporter son petit écran exactement où tu le voudras ... bien mieux qu'un écran CRT standard (relativement plus grand)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Cheyenne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 09 septembre 2008

#5

Message par Cheyenne »

C'est bien l'impression que j'en ai eu:sad:

Ya plus qu'à attendre que j'investisse dans une nouvelle config.

Merci de l'info.

A+
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Mad Fly »

cheyenne_etalon a écrit :Et pour ca, je crois que je vais attendre la sortie de la nouvelle version d'OF pour acheter ce qu'il faut pour le faire tourner correctement voir à fond.
ooooooooooola , des infos sur une nouvelle sortie ?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »