Tgvs

Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#26

Message par MAD EAGLE »

Egalement intéressé pour ce genre d'expérience........
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#27

Message par Black Angel »

MAD EAGLE a écrit :Egalement intéressé pour ce genre d'expérience........
Comme ça tu feras autre chose de madDog sur tes copains:jerry:
Image
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#28

Message par MAD EAGLE »

Nan Black, je resterai fidèle à mes Mad EAGLE "dog", c'est un mode fait rien que pour moi par les devs.....:exit:
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#29

Message par 51-Polo »

l'idée tient toujours ou c'est annulé ???

Topic author
bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#30

Message par bridge »

Rien de neuf actuellement :sad:
Mais ca doit cogité je suppose à l'organistation je suppose
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#31

Message par Markus »

Ca tient toujours, comme le dit Bridge, ça cogite....

Pour être franc :
Le premier point un peu réfractaire au retour de la TGVS, est celui de la première expérience TGVS.

Shogun, Thrust et moi en tant que moniteurs, n'avons pas eu le juste retour en terme d'assiduité et d'implication des élèves que nous formions à tour de rôle.

Nous avons (comme d'hab...) commencé sur l'échappeau de roue avec une quinzaine d'élèves qui étaient par groupe de 5 pour un monit.
Un mois après, les élèves étaient 6 pour 3 monits.

Bref, même problème que pour rassembler du monde pour faire des pyramides, des races ou des tournois de dfg, pas ou trop peu d'assiduité.

Au final plus rien ne se fait, et je n'ai plus envie de faire sauf pour les Buzzards.

Bridge, par ses MP m'a demandé de faire l'effort de croire en une nouvelle session TGVS, Thrust s'interroge aussi compte tenu de l'implication que cela demande en tant que monit, on ne demande aucune supplication, mais pas façile de croire à une école de combat A-A, quand on sait que même "les chasses à l'homme" de Sven sont constamment repoussées fautes de participants.

Je suis volontairement de plus en plus discret autour des activées sur Falcon, voir invisible, car depuis l'année dernière j'ai décidé de pratiquer Falcon de façon sportive, mais uniquement avec les Buzzards et les escadrons qui se bougent pour le HvsH.
J'éspère, si je reprends la TGVS, ne pas retourner dans les entrainements ou les missions à 3 humains, avec en fond d'image, l'agonie d'un simu par un tas d'escadrilles fantômes, bonne ou mauvaise volonté de chacun confondue... .

Cette année, pas de Pyramide ni de tournois proposés sur C6, trop de temps à tout organiser et préparer, et surtout pas envie de courir après des pilotes de remplacement tous azimuts, pour au bout du compte, des désistements en plein milieu de pyramide, et compagnie. En revenche, la porte des Buzzards est ouverte pour ceux qui veulent faire quelque chose.

Seulement, une chose est sûr, je ne fonctionnerais plus dans le sens escadrilles C6 pour Pyramides et autres sport Falcon, mais plutôt dans le sens Buzzards et viendront ceux qui veulent participer. Au moins, avec les Buzzards je suis sûr d'une participation à toutes les activitées sportives que nous avons autour de Falcon jusqu'au terme de celles-ci.

Une dernière chose, pas de TGVS sans AF ET AUSSI OF.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#32

Message par Wolf »

Salut à la fine équipe Shogun (ça me rajeunit de plus 10 ans ! ), Thrust (5 ans) et Markus.

Content de voir que vous êtes toujours sur la brèche ! Je reprend de l'activité !

Amicalement
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#33

Message par Markus »

Salut Wolf, content aussi de te lire... :cowboy:.

Tiens nous au courant de tes activitées, plus on est de fous, et plus on :jerry:

;)

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#34

Message par 51-Polo »

pas de furball canon prévu ????? histoire de progresser un peu :flowers:
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 26 août 2004

#35

Message par chataz »

Je suis à ton entière disposition Polo.:cowboy:
Donnes moi un créneau horraire.

Mais Of only:huh:
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#36

Message par 51-Polo »

chataz a écrit :Je suis à ton entière disposition Polo.:cowboy:
Donnes moi un créneau horraire.

Mais Of only:huh:
AF only pour moi :crying: OF ne répond plus :wacko:
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

#37

Message par spiryth »

Check MP Polo. Pour le training sur AF, je suis ton homme... enfin ta cible plutôt (vu mon niveau :innocent:).

Sinon pour le TGVS, ça cogite toujours ou l'idée est "morte" ? :detective
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Cheyenne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 09 septembre 2008

#38

Message par Cheyenne »

Salut à tous,

Comment n'ai-je pas vu ce post plus tôt?????:wacko::wacko:.

J'ai tant de choses à découvrir que je suis partant à fond.

:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:.

Vu le gratin, je ne pense pas gagner la coupe "Top Gun" mais j'aimerais faire des progrès considérable et, je pense que cet école est un très bon moyen d'y arriver.

A +
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Noratlas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 208
Inscription : 12 avril 2007

#39

Message par Noratlas »

Ben moi aussi ça m'interresse d'apprendre.
Les mig29 me dégagent à tous les coups
Dans la rosée des prés des bois doucement tu te poseras
L'air du matin te grisera et te rendras fana
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#40

Message par 51-Polo »

je crois que c'est baché :crying:mais on peut toujours se faire du furball entre nous en se trouvant une date commune:yes:
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 26 août 2004

#41

Message par chataz »

Hé, les copains!
Je vous rappelle que dans la salle plus bas une proposition de Tournoi de dogfight vous a été proposé.

Je souligne cette partie du reglement du tournoi qui stipulait que l'esprit courtois des combats (et des combattants!) permet à chacun de trouver les conseils et la pratique dont il a besoin.

Je remarque également que Markus, moniteur à la premiere session Tgvs, est présent dans ce tournoi.

Et pourtant, aucun de vous ne s'est inscrit à ce tournoi.lol

Ps: Please, pas de remarque deplacée sur la version de Falcon utilisée qui serait trop difficile ou trop differente!:flowers:
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 26 août 2004

#42

Message par chataz »

Hé, les copains!
Je vous rappelle que dans la salle plus bas une proposition de Tournoi de dogfight vous a été proposé.

Je souligne cette partie du reglement du tournoi qui stipulait que l'esprit courtois des combats (et des combattants!) permet à chacun de trouver les conseils et la pratique dont il a besoin.

Je remarque également que Markus, moniteur à la premiere session Tgvs, est présent dans ce tournoi.

Et pourtant, aucun de vous ne s'est inscrit à ce tournoi.lol

Ps: Please, pas de remarque deplacée sur la version de Falcon utilisée qui serait trop difficile ou trop differente!:flowers:
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

#43

Message par spiryth »

Salut Chataz.

Je voudrais surtout pas lancer une (vielle) polémique mais je peux pas m'empêcher de réagir à ton post... et surtout à sa dernière phrase.
Car la version est la seule chose qui fait que je ne me suis pas inscrit à ce tournoi. Les dispo : je les aurais trouvés. La motivation : elle est bien là y a pas de doute !
Mais je ne possédais pas encore OF...
Je viens depuis peu de découvrir ce coté "magique" de Falcon mais malgré tout ce côté est "plus compliqué" que AF (en tout cas pour moi ;)). Et ce sans même parler des comm, du datalink... et autres menu détails qu'on assimile très vite dès qu'on prend la peine d'ouvrir une doc ou de faire quelque recherches ici où là.
Je ne vais pas non plus rentrer dans le détail de toutes les péripéties que je rencontre pour faire fonctionner correctement "la bête"... de toutes façon ce n'est qu'une étape et j'en viendrais à bout finalement... mais je suis encore en plein dans la mélasse.

Je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas et que d'autre n'ont pas participé pour une seule et unique raison, à savoir la version de Falcon utilisé. :sad:

Cela dit pour le prochain tournoi du genre j'espère être prêt et participer :cowboy:.


Je finis pas une question plus en rapport avec le sujet du post : L'idée de la tgvs est morte, ou peut-on espérer que ça revoit le jour d'ici peu ?
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#44

Message par bridge »

Peut etre que certains ne volent pas tout simplement sous OF pour X raisons et aussi que tournoi meme courtois fait moins pedagogique que tgvS ou le S signifie school.

Sinon pour avoir une reponse rapide de Markus ben on spam sa boite à MP lol


Polo, je suis open sous AF pour les jours c'est assez variable pour l'horaire à partir de 21h lui est fixe en semaine
Image
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#45

Message par 51-Polo »

bridge a écrit : Polo, je suis open sous AF pour les jours c'est assez variable pour l'horaire à partir de 21h lui est fixe en semaine
oki bridge, si mardi 27/10 à 21h00 te convient je suis dispo

Topic author
bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#46

Message par bridge »

Ca roule Polo Rdv mardi 27/10 21h sous AF
Image
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#47

Message par 51-Polo »

bridge a écrit :Ca roule Polo Rdv mardi 27/10 21h sous AF
:yes:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »