Tips AA et news de LP


Topic author
emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 622
Inscription : 23 juillet 2005

Tips AA et news de LP

#1

Message par emcom1 »

Tips trouve sur "Frugal"
Ca marche nickel!

ere is what you do....

If you use 18x.xx or later drivers like 185.85 (what i´m doing on an evga gtx260core216 card)
and you want to enjoy the brilliance of AA ingame BUT also avoid the BuGS in your
Userinterface (Recon, Paylaod-screen etc etc)

then there is one smart workaround:

1st:
In nVidia control panel FORCE ( override ) Anti-Aliasing settings ..( i have it on 8Qx)
....DONT use Enhanced

2nd:
then create a file with name BFops.cfg in your main folder [ X:\Lead Pursuit\Battlefield Operations ]
(if you haven´t done already for other settings) and add the line

set g_bForceSoftwareGUI 1


and save it.

Important is, that you use Q-AA, meanign 4xAA or 8xAA IS black screen, but 8Qx Anti-Aliasing is fine.


So what happens now, your UI will run "free" from driver compatibility-conflicts, and at some points here and there even faster........

I tested it and it works like a sharm. Full 8Qx AA brilliance infight and NO anomalies or fuglly bugz in User-Interface anymore...

PS:Je l'ai utilisé en faisant juste la manip du . cfg et c'est OK! Meme en 2XAA

En+ j'ai vu sur SimHQ que LP vas donner des news!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17012
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

emcom1 a écrit : En+ j'ai vu sur SimHQ que LP vas donner des news!!!!!

merci de la manip

peut-être la scotcher en FAQ ?


pour LP ... deux fois merci ... des news ! DES NEWS !!! soon :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

nacy

#3

Message par nacy »

sa ses de la news,je comprend rien:banned:merci quand même.

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#4

Message par mav-jp »

et on va repartir pour une séance de léchouille :)

conseil d'ami : sciez les pieds de vos chaises ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Ghostrider »

C est sur que si tu viens dans un post sur LP je vais sortir le popcorn et les bieres ..
Et prendre mon tph rouge pour mettre en alerte les modos ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#6

Message par mav-jp »

Ghostrider a écrit :C est sur que si tu viens dans un post sur LP je vais sortir le popcorn et les bieres ..
Et prendre mon tph rouge pour mettre en alerte les modos ;)
T'inquietes...ceci étant ça me ferait bien rigoler que LP nous fasse le meme coup qu'il y a 4 ans !!!

moi je dis ca, je dis rien , tu me comprends ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Ghostrider »

En info rien n est impossible :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#8

Message par mav-jp »

Ghostrider a écrit :En info rien n est impossible :)
exact, en connerie humaine non plus :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4728
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Mad Fly »

mav-jp a écrit :exact, en connerie humaine non plus :)
tu as raison , personne n'est à l'abris ;)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#10

Message par mav-jp »

Mad Fly a écrit :tu as raison , personne n'est à l'abris ;)
ou pour paraphraser le grand coluche :

" l'intelligence on s'en croit toujours assez pourvu, vu que c'est avec ca qu'on en juge"

Tous aux abris ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6884
Inscription : 18 août 2001

#11

Message par dimebug »

Drrring, la cloche a sonnée, les enfants, il faut retourner en classe...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

#12

Message par Switch »

A part çà en page d'accueil:
News coming on L-Ps next project?
Renvoyant sur ceci dans le forum:
Is LP dead?
Et avec un copier coller d'un vieux post d'Ed sur Frugals:
I'll try an answer some of this but really i can not go into details at this time..

LP is now a commercial entity , giving out details and info to far ahead of release does not help at all and can be negative with regard to Dev work.

We are not big AAA dev that can make market share with details ahead of time and we won't have time to respond to any questions, it takes away time dev'ing (even this post does on my work).

When the publisher feels is right time (nearing release) there will be a official announcement with plenty of info.
So anything here I say is unofficial in a way, but if LP was not a working dev company i would not bother to even post here, what would I get or reason to ?

I have posted in past what I could about whats being worked on, its Dx 9 based Sim with dynamic shadows, sun light, water etc(full environment), (most of affects you see in other Dx9 titles.

Feature wise would be same as AF with advances on avionics and weapons, campaign, new high poly 3d pit rendered on a new terrain from RL data. .

That's best I can do, any more you will have to wait on official info.

Il y a que dalle... Donc je vois pas trop où tu vois des news. Ils bossent dans leur coin, tant mieux pour eux, d'autres font pareil, verra bien ce qu'il en ressortira ;). Après tout, peut-être que le père noël va nous amener des surprises, reste juste à savoir d'où.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Ghostrider »

La vache !!!!
Mav + Switch dans un post sur le forum AF parlant de LP je vais placer les modo en defcon 4 de suite ..

Serieux les gars vous n avez pas d autres trucs a faire (style bosser sur le prochain BMS ;) ?? )
Laissez donc les gens que cela interesse causer de cela sans vous pour une fois
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

#14

Message par Switch »

Bah pour une fois que je fous pas le bordel... Faut arrêter de peter un câble à chacune de nos interventions sur le forum AF. Pour ma part, j'essaye de rester correct, je viens pas vous chier dans les bottes...

Sinon, c'est le weekend, donc j'ai pris congé, assez bossé ces dernières semaines.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par Black Wolf »

A part ça Ghost je suis d'accord avec Switch, je vois aucune piste "officielle" sur des news prévues pour le moment dans le post pointé par la news. C'était juste histoire de clarifier les choses pour les non-anglophones pas qu'il y ait de faux espoirs. Enfin bon ça finira bien par arriver, il faut juste espérer qu'à ce moment là tout le monde puisse continuer à bosser (et tant qu'à faire à voler) dans son coin et que ça repartira pas sur une guerre de menaces de poursuites etc..
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par Ghostrider »

Je ne pete pas un cable ca me donne des ulceres et j ai des modos tout neufs super balaize pour ca lol

Pour les news de LP je n en vois pas non plus mais on a l habitude avec LP , on apprendra la sortie 3 semaines avant sur amazon comme la derniere fois :sweatdrop

Mais vu l amour que vous (mav et switch) portez a la moindre news sur LP et AF je vais peut etre vous proposer pour un poste de redac C6 AF :whistling

Black content de voir que tu as de nouveau du net
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 622
Inscription : 23 juillet 2005

#17

Message par emcom1 »

En meme temps vu l'evolution de notre passion fait que les sortie de simu se battent entre elles sur les etalage tellement il y en a!

La moindre news d'un vrai espoir pour retrouver une simu d'une facon credible sur nos DD n'est pas a negliger.

Pour moi LP sont les seuls a avoir les moyen de realiser une simu finie et credible et aussi bien que F4!

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#18

Message par mav-jp »

emcom1 a écrit : Pour moi LP sont les seuls a avoir les moyen de realiser une simu finie et credible et aussi bien que F4!
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHHAAHAHHAHA
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5699
Inscription : 20 janvier 2002

#19

Message par Cougar FFW04 »

emcom1 a écrit :En meme temps vu l'evolution de notre passion fait que les sortie de simu se battent entre elles sur les etalage tellement il y en a!

La moindre news d'un vrai espoir pour retrouver une simu d'une facon credible sur nos DD n'est pas a negliger.

Pour moi LP sont les seuls a avoir les moyen de realiser une simu finie et credible et aussi bien que F4!
Je suis d'accord avec toi, mais l'avenir ne se limite pas a LP : il y a aussi sevenG par exemple qui promet de bien belle choses...

Pour le reste, inutile de s'inquiéter : si LP doit sortir un nouveau simu, il sortira. S'il ne répond pas aux attentes des simeurs il tombera vite aux oubliettes, dans le cas contraire il fera sont chemin comme AF l'a fait et ce n'est pas les critiques de quelques gus qui y changera quoi que ce soit.

Bons vols :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#20

Message par GunMan »

emcom1 a écrit : Pour moi LP sont les seuls a avoir les moyen de realiser une simu finie et credible et aussi bien que F4!
Faut sortir le dimanche lol

:exit:

(BW Ghost etc, pas taper, c'est une vilaine boutade :sorcerer:).
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#21

Message par Sven »

c'est pas pour enflammer, mais sans f4, y'aura pas eu de Of, ni de red viper. Et pour l'instant la seul équipe professionnelle à bosser est LP. Toute les autres sont des équipes "amateurs".
Donc il est trés claire, que LP est le seul aujourd'hui à pouvoir nous sortir un TOUT NOUVEAU simu dans un délais plus ou moin correcte.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#22

Message par GunMan »

Le fait est qu'à force de détermination les "amateurs" ont plusieurs fois prouvé qu'ils faisaient mieux que des professionnels rémunérés (ça n'est pas le cas que dans notre petit monde de simmers, soit dit en passant).

Croire que la release de LP sera géniale parce qu'ils sont "professionnels", c'est se foutre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Par ailleurs, LP n'a de professionnel que le nom. Les codeurs, devs et beta testeurs sont des types qui bossent chez eux, et qui touchent un petit quelque chose à la vente du produit. En somme, ces typent là bossent de la même façon que les équipes bénévoles...

Ca n'est pas destiné à toi spécifiquement Sven - mais quand je lis ce post - je me dis que certains simmers AF vivent avec des œillères.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#23

Message par mav-jp »

Sven a écrit :c'est pas pour enflammer, mais sans f4, y'aura pas eu de Of, ni de red viper. Et pour l'instant la seul équipe professionnelle à bosser est LP. Toute les autres sont des équipes "amateurs".
Donc il est trés claire, que LP est le seul aujourd'hui à pouvoir nous sortir un TOUT NOUVEAU simu dans un délais plus ou moin correcte.

MUHAHAHAHAHAHA

Définit professionnel ... tu sembles oublier QUI sont les membres de LP
Image

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#24

Message par Sven »

je n'ai jamais dis que la release de LP sera géniale. J'ai dit que c'est les seuls qui, si ils bossent sur un simu comme il semble être le cas, vont nous sortir un simu dans un délais convenable.
Of et red viper sont des simu basé sur F4. C'est pas pour ça qu'ils sont mauvais. Mais croire que des personnes qui codent dans leurs temps libre sans être rémunéré vont nous sortir un tout nouveau simu fait de A à Z , bien foutu et en 2 ans, tant aller se pendre. On aura rien.
Par contre, Gunman, je suis d'accord avec toi: Des amateurs peuvent tout à fait faire mieux que des professionnels. Ce qui est d'un coté logique, vu qu'il peuvent développez un peu ce qu'il veulent et comme ils veulent.

Pour ce qui est des membres de LP, j'avoue que je ne suis pas aller vérifier qui est qui. Mais ca reste un groupe ou les dev sont rémunéré, peu peut être, mais ils ne sont plus défini comme des amateurs à partir de ce moment là. Maintenant si ils codent comme des billes, c'est autres chose lol.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4728
Inscription : 04 août 2001

#25

Message par Mad Fly »

disons qu'en résumé LP a l'avantage d'avoir une structure légale, commerciale et technique (enfin à l'instant t je l'espère) et que cela les mets en bonne place pour sortir un soft commercial.

Cela ne veut pas dire que ce soit l'entité de sortir une simulation capable de dépasser ce que les amateurs éclairés peuvent produire.

Pas la peine d'en débattre encore une fois en chauffant les oreilles des uns et des autres. :flowers:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »