Achat en ligne ?


Topic author
Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

Achat en ligne ?

#1

Message par Zevka »

Salut à tous,

De retour -lentement mais surement- dans la simulation aéronautique, je voudrais me remettre à Falcon 4.0, je compte donc m'acheter Allied Forces. Mais forcément, il n'est pas trouvable en magasin "classique".

Je l'ai trouvé en vente sur SimW, en version boite, et sur le site Direct2Drive en téléchargement. Du coup, j'ai quelques questions :

- Pour la version boite : contient-elle un manuel papier réellement intéressant (visiblement, le gros du manuel est dans tout les cas au format PDF) ? Quels sont les délais de livraison de SimW habituellement ?
- Pour la version en ligne : quelqu'un a t-il déjà utilisé ce site (Direct2Drive) - voir carrément aurait acheté F4AF là bas ?


P.S : Par avance, mes excuses si la question a déjà été posée, après une recherche, je n'ai pas trouvé de sujet correspondant !
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2007

#2

Message par CryKanibal »

Salut Zevka

si tu connais quelqu'un qui a le jeu une copie du CD et pas besoin de l'acheter non plus, pas besoin de crack de cd key ect... car j'imagine le prix +ou- 40 € pour un vieux jeu et moche ;-) faut dir la verite

et pour la question du manuel c'est pas terrible non plus, 10 pages d'un truc vite fait

comme ca tu sais ;-)

A++ et amuse toi bien quand meme
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]

Topic author
Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

#3

Message par Zevka »

CryKanibal a écrit :Salut Zevka

si tu connais quelqu'un qui a le jeu une copie du CD et pas besoin de l'acheter non plus, pas besoin de crack de cd key ect... car j'imagine le prix +ou- 40 € pour un vieux jeu et moche ;-) faut dir la verite

et pour la question du manuel c'est pas terrible non plus, 10 pages d'un truc vite fait

comme ca tu sais ;-)

A++ et amuse toi bien quand meme
Bah, j'ai un vieux CD de Falcon original qui traine, qu'on m'avait passé à l'époque où j'étais un étudiant fauché, maintenant que je peux me l'offrir, je préfère filer un peu de sous à LeadPursuit (et le prix a baissé, c'est plus 20-30€ maintenant :yes:). Et en plus, j'ai pas spécialement envie/besoin d'un OF ou d'un FF5, donc je préfère prendre AF, le mettre à jour, et voler peinard là dessus, sans me poser de question.

Par contre, si il n'y a pas de manuel par contre, je vais surement m'orienter sur la version en téléchargement, au moins je l'ai plus vite. :Jumpy:
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Avatar de l’utilisateur

11f
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 07 décembre 2008

#4

Message par 11f »

as tu essayer sur les sites price minister, mister good deal... en principe il y en a en boite je te conseil parce que c'est dit que tu puisse le réinstallé en cas de plantage de ton dur et d'avoir oublier de graver sur un cd.

certains sites te permetent un certain nombre de téléchargement.

pour en revenir au site mistergooddeal il en font en neuf et d'occasion.

j'espere avoir éclairer ta lanterne.:cowboy:

amicalement.

11f
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1612
Inscription : 13 août 2004

#5

Message par Serpentaire »

Salut Zevka,
en effet il vaut mieux avoir son CD original. Par contre, Falcon AF ne demande plus le cd d'installation par le suite. tu trouveras le patch 1.0.13 sur checksix section AF/Patch ou sur le site de Lead Pursuit.:cowboy:

Pour le manuel, si tu as celui de Falcon 4 "original", l'essentiel est dedans, cependant la documentation de l'EDC t'apportera l'essentiel pour voler et progresser.:sweatdrop
Falcon AF est livré avec un fichier pdf qui correspond au manuel mais uniquement en anglais (mais accessible). Pour OF (tu y viendras un jour si si....), garde ton Falcon original (plus précieux que tu ne le crois) mais saches que l'on peut aussi l'installer à partir de AF désormais (voir toujours section du site C6)

Bon vol et bienvenue parmis nous

Serpentaire :cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

Par contre, si il n'y a pas de manuel par contre, je vais surement m'orienter sur la version en téléchargement, au moins je l'ai plus vite.
Plusieurs personnes ont eu des problèmes avec. Je te recommande plutôt de commander la version boîte, d'autant que SimWare, par exemple, livre assez vite. Tu n'auras pas à attendre un mois.

Pour Cry: Psss, la Charte, tout ça, peut-être éditer. Voilou voilou.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

#7

Message par Zevka »

Allez, j'ai finalement opté pour la version boite, je patienterais en ressortant l'entrainement au ramp start en flash, voir si j'ai pas trop perdu. :sweatdrop

Quant à la doc, justement, je n'ai pas de F4 officiel. :crying:

Cela dit, l'anglais ne m'a jamais posé de problème, donc ça devrait aller ! Et comme tu l'as dit, il reste toutes les docs stockées sur Checksix, et qui sait, si j'ai le temps, je pourrais peut être m'inscrire à l'EDC. :yes:
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !

Fleche one-FFW03
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 21 mars 2005

#8

Message par Fleche one-FFW03 »

Salut

chez microapp.com je l'ai acheter 15.00 € :)

Feche one
Asus P5K-E wifi-AP - Processeur Intel Core 2 quad cadencé à 2.4 Ghz - 4 Mo de Ram (3.25 pour Windows réelle) Carte graphique 8800GTS 512 - Ecran 22pouces - le tous sous XP pro

labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#9

Message par labecane »

on le trouve actuellement à 10E...:yes:
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)

Kaoily
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 27 décembre 2008

#10

Message par Kaoily »

Fleche one-FFW03 a écrit :Salut

chez microapp.com je l'ai acheter 15.00 € :)

Feche one

Je l'ai également acheté via microapplication et j'en suis très content.
Il y a un petit manuel très rapidement lu et avec les fêtes qui approchent, les frais de port seront peutêtre gratuit (il y a souvent cette promo).
Service rapide et facile (non je ne suis pas dans le marketing microapp ^^)

Bon vol.
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »