Du nouveau du côté de chez LP?

Avatar de l’utilisateur

Topic author
HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

Du nouveau du côté de chez LP?

#1

Message par HudLx »

A la suite d'un post sur Frugal's World
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=140347
se plaignant de n'avoir aucune nouvelle depuis le patch 1.0.13 datant de janvier 2008 et des voeux de bonne année 2009 (on a eu droit à la légende urbaine "LP est mort, il n'y aura pas de suite"), Ed-1 répond:

"I'll try an answer some of this but really i can not go into details at this time..

LP is now a commercial entity , giving out details and info to far ahead of release does not help at all and can be negative with regard to Dev work.
We are not big AAA dev that can make market share with details ahead of time and we won't have time to respond to any questions, it takes away time dev'ing (even this post does on my work).

When the publisher feels is right time (nearing release) there will be a official announcement with plenty of info.
So anything here I say is unofficial in a way, but if LP was not a working dev company i would not bother to even post here, what would I get or reason to ?

I have posted in past what I could about whats being worked on, its Dx 9 based Sim with dynamic shadows, sun light, water etc(full environment), (most of affects you see in other Dx9 titles.

Feature wise would be same as AF with advances on avionics and weapons, campaign, new high poly 3d pit rendered on a new terrain from RL data. .

That's best I can do, any more you will have to wait on official info."

ce qu'on peut traduire en substance par:

"Je vais tenter un semblant de réponse mais je ne peux pas entrer dans les détails pour l'heure..

Lead Pursuit est maintenant une entité commerciale: donner des détails et infos trop tôt avant la sortie n'aide pas du tout et peut s'avérer négatif par rapport au travail des développeurs. On est pas une grosse entreprise de développement capable de dévoiler des détails au fil du temps et on a pas le temps de répondre à chaque question: ça prend du temps de développer (même ce post prend du temps sur mon travail).

Quand l'éditeur sentira qu'il est temps (proche de la sortie), il y aura une annonce officielle avec plein d'infos.
Donc tout ce que je peux dire ici est officieux, mais si LP n'était pas une boîte de développement active, je ne prendrais même pas la peine de poster ici, j'y gagnerais quoi?

J'ai posté ce que je pouvais par le passé sur le travail en cours, c'est un simulateur basé sur DirectX9 avec ombres, lumière du soleil et effets d'eau dynamiques (environnement complet), (à peu près tout ce qui touche votre vision dans les autres jeux DX9.

Les fonctionnalités seraient les mêmes que dans Allied Force avec des avancées en matière d'avionique et d'armes, de campagne, un nouveau cockpit 3D à hauts polygones (*NDT: résolution) sur un nouveau terrain basé sur du réel (*NDT: Google Earth?).

C'est tout ce que je peux dire, pour en savoir plus il faudra attendre l'annonce officielle"

:detective
VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

La Gachette
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 28 mai 2008

#2

Message par La Gachette »

Sympa déjà de passer pour dire qu'ils sont pas en vacances depuis 1 an aux Bahamas, au moins on est rassurés le projet n'est pas abandonné.

Leur silence est quand même étrange, surement issue d'une politique voulue comme il dit mais d'habitude les dev' passent souvent sur les forums pour soumettre leur idées et en prendre auprès de la communauté.
ILs font leur truc dans leur coin, ils ont de l'expérience j'espère que le résultat sera à la hauteur

:detective
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Ghostrider »

La sortie d AF avait deja surpris tout le monde a l époque
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15991
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Qui plus est, quand on connaît la "saine ambiance" qui règne dans les milieux falconneux, je crois qu'on peut aisément comprendre qu'ils préfèrent garder un silence convenu. :sweatdrop
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

ce qui suffisrait largement ...

-->
Feature wise would be same as AF with advances on avionics and weapons, campaign, new high poly 3d pit rendered on a new terrain from RL data. .
simplement GEANT ... si ça pouvait être pour fin 2009 (on peut encore rêver qu'un simu combat sorte pour cette année :yes:)

et si en plus on pouvait avoir la barrière des 2000 pixels de large au tas , et un TH2GO là-dessus , ça serait Noël ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Ghostrider »

Si ca pouvait attendre la fin de l été :exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#7

Message par olmes09 »

hé hé !

ça sent bon tout ça ! :cowboy:

un vrai lifting graphique mais pas trop vu que Dx9 le supporterait, très bien pour les petits budgets.
avec un environnement réaliste.
une amélioration avionique à la OF c'est très bien.
une pour la campagne encore mieux vu que celle d'af est excellente.

espérons aussi une amélioration de l'IA.

et ça sera paaaarfait !

patience...
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Ghostrider »

Juste pour dire un vrai moteur exploitant DX9 ca demenage si bien exploiter . la tres tres grande majotrité des autres soft de jeu qui nous font pleurer sont sous DX9
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

#9

Message par diditopgun »

Le Graal ? Le messi ? L'élu ? Le dieu suprême ? Le sauveur de la simu de jet serait donc en approche ?!!! :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Ghostrider »

certains on dit ca pour BS ..... on va attendre que ca sorte lol
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 26 août 2004

#11

Message par chataz »

Bs en est tout de même tres proche à certains égards.... Af est encore mieux placé à d'autres.
Voila que je me remets à vibrer dans l'attente d'un nouveau soft:yes:
Vibrer, oui. Mais pas trop vite quand même :sleep:

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#12

Message par furycane-ffw03 »

HudLx a écrit :...most of affects you see in other Dx9 titles.

... à peu près tout ce qui touche votre vision dans les autres jeux DX9.
En admettant qu'il y ait une petite faute de frappe (ce dont je suis à peu près sûr), il faudrait lire
... most of effects you see in other DX9 titles.
Qu'on pourrait mieux traduire par
... la plupart des effets visuels d'autres titres en DX9


... ce serait déjà pas mal :Jumpy:

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#13

Message par Cougar FFW04 »

La Gachette a écrit :Sympa déjà de passer pour dire qu'ils sont pas en vacances depuis 1 an aux Bahamas, au moins on est rassurés le projet n'est pas abandonné.
Qui en doutait... LP a toujours dit travailler sur le successeur de AF.
La Gachette a écrit : Leur silence est quand même étrange, surement issue d'une politique voulue comme il dit mais d'habitude les dev' passent souvent sur les forums pour soumettre leur idées et en prendre auprès de la communauté.
ILs font leur truc dans leur coin, ils ont de l'expérience j'espère que le résultat sera à la hauteur
:detective
2 mois avant la sortie de AF, personne ne connaissait LP... C'est leur façon de travailler.

Bons vols :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »