Cltma

Est-ce que je suis interessé par le CLTMA

Le sondage est terminé depuis le jeu. mai 21, 2009 11:50 am

Non je n'utiliserai pas le CLTMA
3
30%
Oui j'utiliserai le CLTMA
7
70%
 
Nombre total de votes : 10
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Cltma

#1

Message par Markus »

Bon, sans tourner autour du pot, est-ce que ce concept, ce site vous interesse ?
C'est "oui" ou "non" autrement j'en fais autre chose ailleurs.

Si c'est "oui", c'est pas pour faire joli, mais bien pour l'utiliser.

Le CLTMA est visible ICI.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

oui et c est ma faute si il n est pas encore intégré au menu C6
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#3

Message par THRUST »

pour ma part MARKUS ç'est oui, la compet ça donne des frissons, je ne suis pas contre des TE mais tu me connais le 1 vs 1 ou 2 vs 2 , gunzo ou fulloadout AIR AIR j'adore et ç'est ma passion, un évènement 100/100 français pour donner le déclic je l'attend avec impatience, arrivera ,arrivera pas un jour on vera bien, en tous les cas si le nombre est convenable on pourrait vraiment faire qqe chose de bien avec AF, OF ou bien LOMAC, de toute façon quoi qu'il soit organisé en AIR AIR je serais présent.

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#4

Message par bridge »

Ambigu comme sondage, interessé que je suis, quand à savoir si je l'utiliserai franchement aucune idée
d'ailleur c'est pour cela que je ne prefere pas voter et mettrejuste ma reponse par respect pour ton travail
Image

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#5

Message par Sven »

Pour ma part, ben j'en avait entendu parlé, mais je ne savais pas trop ce que c'était. Aprés une petite recherche, ben maintenant je sais. :-)

Donc pour répondre au sondage: oui, je l'utiliserais. Mais c'est totalement dépendant du nombre d'autres personnes qui le font. En gros ça remplace un peu un post sur C-6 pour la rencontre, sauf que là, on a beaucoup plu d'avantage et d'outils à notre disposition que sur un "simple" forum.

En tout cas bravo à ceux qui y travail, et courage à vous!!

A+
VMFA-2 Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Six Oclock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 19 mars 2009

#6

Message par Six Oclock »

Une nouvelle façon de jouer Online est tjours intéressante. Ce rapprochement entre un sim très réaliste et un mode arêne plutôt arcade est titillant. Je vote oui
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »