Open week-flight chez les Chasseurs de Primes!


Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

Open week-flight chez les Chasseurs de Primes!

#1

Message par Sven »

Salut les amis,

Ce vendredi, la VMFA-2 ouvre son week-flight à toutes personnes désirant y participer. ( faisant partie d'un escadron ou paslol)

RDV sur TS à 21h30.

Je vous demanderais juste de me signaler votre présence ici pour que j'adapte la mission en fonction du nombre de participants.

Voila voila
A+
VMFA-2 Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#2

Message par acrolys »

Salut sven,

Super initiative. Ca m'aurait fait plaisir de participer, mais le vendredi est aussi le jour de notre week flight chez les buzzards.

A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#3

Message par Markus »

Pas mieux qu'Acrolys :cowboy:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5228
Inscription : 22 mai 2008

#4

Message par spiryth »

Si ma connexion internet est rétablie d'ici vendredi:sweatdrop, j'en serrai avec plaisir.
Mais c'est encore incertain donc je signale juste une présence probable ;).


Edit : Et bien ce soir ça fonctionne. Donc si pas d'orage d'ici vendredi je serais présent.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Six Oclock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 19 mars 2009

#5

Message par Six Oclock »

On ne se connaît pas, mais je ne pourrais pas êre là ;-) En revanche, je voulais savoir si ce type d'événement était réservé aux pilotes confirmés uniquement ?

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#6

Message par Sven »

Ben il y a quand même un minimum. Mais bon, faut pas être "confirmé" comme tu le dis.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#7

Message par Clavier »

Il y a longtemps que je n'ai pas sauté en parachute ...ça va me rajeunir de voler avec la horde belge :jerry:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#8

Message par Sven »

haha lol, regarde le bon coté des choses tonton. tu volera plus de dix minutes.:notworthy ( 2 pour le décollage et 8 en parachute) :exit:

Plus sérieusement, vous étes combien à 513 demain soir??
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#9

Message par olmes09 »

bars nord-coréens ou yougoslaves ?

:kid:
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »