Merci à vous tous


Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

Merci à vous tous

#1

Message par mikyjax »

Tout est dans le titre... désolé les modos j'ai pas trouvé de rubrique pour les remerciements^^...
Je vous remercie tous vraiment du fond du coeur (je ne mets pas de noms car je risque d'en oublier et ca je ne veux pas^^)... pour le temps que vous avez passé avec moi à me sortir de mes problèmes en tout genre que ce soit des heures sur ts ou sur ce forum...

Je peux enfin faire tourner falcon de manière correcte sur mon ordi avec les pièce que j'ai choppée partout... j'ai juste pour 50 euros racheter une carte graphique 8400gs et une barrette de ram maintenant j affiche +/-40fps ce qui est suffisant je pense ;) et j utilise mon ordi récent pour afficher mes instruments (le monde a l envers....)

MAIS CA MARCHE! Alors merci à tous et désolé pour ce post pouvant sembler inutile pour certains.
Communauté Checksix... :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy

Mike

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2007

#2

Message par CryKanibal »

;-) & gg a toi
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#4

Message par mikyjax »

tu devrais deejay ;) mais fais pas comme moi!
demande conseil avant.. au lieu de rattraper le tir après ;)
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »