Maniement du F-16 .. réaliste ?


Topic author
tanmamba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 07 novembre 2008

#27

Message par tanmamba »

Voila un exemple : EDIT Krasno : Désolé, mais les vidéos de l'AdlA non officielles sont interdites sur ces forums
de 1:13 a 1:17 regardez bien comment l'avion tourne, il descent en meme temps mais c'est pas ca l'important, je veux dire l'avion s'eloigne de la camera tout en gardant la meme face (qui est le "ventre" de l'avion). On peut voir ca meme ici
Idem, vidéos non officielles de l'AdlA
de 0:16 a 0:21.
Tandis que sur falcon, si j'ai bien remarque, on ne peut pas avoir ce mouvement la, si l'avion tourne il ne garde pas la meme face face a la camera, on verra bien l'avion tourner de la queue au nez..
Je pense que cela peut provenir de la force qu'on donne au manche pour tourner c'est a dire dans les videos ce sont de legeres impulsions que l'on donne afin que l'avion ne tourne pas completement.. ou peut-etre c'est juste un probleme de point de vue/camera.
Desole si je n'ai pas ete clair avant ;).
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#28

Message par amraam »

C'est normal. Dans la video, on peu pas vraiment dire qu'il break. Il met telement peu de pression que l'avion tombe assez brutalement d'aillieur. Si tu fais bien attention, tu veras qu'il donne juste assez pour ce mettre sur le coté mais il ne continue pas vraiment a tirer. Alors l'avion tombe un peu sur son axe.
C'est tout à fait simple a faire sous Falcon meme si ATTENTION, ne jamais comparer un modele de vol de mirage 2000 à celui d'un F-16. C'est quand meme des domaines de vol vraiment opposés. :)

Amraam.

Topic author
tanmamba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 07 novembre 2008

#29

Message par tanmamba »

C'est bien une question de pression sur le manche, sinon en realite l'avion ne tournerais jamais lol
Merci de vos reponses les mecs ;)
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17219
Inscription : 08 septembre 2001

#30

Message par DeeJay »

C’est ce que je disais … on peut tout a fait le faire dans Falcon ! ;)

C’est effectivement juste le dosage à la profondeur que fait ça … dans le jeu, avec un avion lisse tu y arriveras mieux qu’avec un avion chargé comme une mule.

(Mais ce n’est effectivement pas du tout cela que je comprenais au départ ! )
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

#31

Message par Cat »

amraam a écrit :ATTENTION, ne jamais comparer un modele de vol de mirage 2000 à celui d'un F-16. C'est quand meme des domaines de vol vraiment opposés. :)

Amraam.
je confirme !!!! lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Incog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 07 février 2009

#32

Message par Incog »

Au fait, j'ai remarqué que si je monte à 90° et que je laisse la vitesse tomber (truc à ne pas faire bien sur, mais je suis curieux comme ça, je risque rien non plus ;p), le F16 tombe comme une feuille et c'est absolument impossible de le récuperer. PC, Aerofrien, override, toutes les positions possible, rien....

Dans les autres simu (FS2004) en générale je récupere l'avion, donc décrocher comme ça c'est vraiment si dangereux en vrai?
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#34

Message par amraam »

Le décrochage dans Falcon fait partie des gros prob de modele de vol tout simplement parceque cette partie est scryptée. Donc en dehors de toute considération dangereux / pas dangereux, il n'est de toute maniere pas dutout correct.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#35

Message par Clavier »

Je n'ai ( en général ) pas de problème avec la sortie de vrille sur F16
mais il y a une façon de s'en sortir bien précise
Je ne pense pas qu'en réalité ce soit aussi facile....et surtout sans extinction !
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

#36

Message par Mad Fly »

à quand un simulateur de vrille ;)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »