voler online


Topic author
papeg 07
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 22 février 2008

voler online

#1

Message par papeg 07 »

bonjour je debute sur falcon af et je m entreine tout seul sur le simulateur pour avoir quelque connaissance de base
ma question est comment peut ton rejoindre un resaux pour pouvoir voler avec d autre pilote jais bien consulter le forum jais compris quil me faut une adresse ip a rentrer dans falcon af pour me connecter mais comment l obtenir? ya t il pas une liste de partie en cour quon pourrait rejoindre
merci d avance et desoler pour le neophite que je suis.
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Mad Fly »

Bienvenue à toi ami Ardéchois (je suis originaire de Tournon)

En fait tu peux utiliser le logiciel Hypperlobby pour voir les joueurs/parties en ligne et ça permet de rejoindre aussi sur d'autre simus.
Sinon, une autre façon est de trouver des gens en ligne (via le soft ICQ) est en utilisant un soft vocal (on utilise teamspeak) : on se communique les IP pour se connecter.

Je t'ai fait une version ultra courte, utilise la fonction recherche du forum et jettes un oeil sur l'EDC (école de chasse) qui te permettra d'apprendre les bases et + du métier ;)

A bientôt donc.

Ciao
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

à la différence des courses auto (par example) où tu peux rentrer sur un server juste pour courir
Falcon et la vie de ton Pilote de Chasse, demande une prépa de mission , des Objectif à traiter et une coordination des vols dans le cours de la mission (ou de la Campagne).
Chose que te ne peux appréhender à la volée !!! tout seul de ton côté.


c'est pour cela que les Pilotes qui volent Online régulièrement , sont dispatchés dans des escadrons qui pratiquent le Online
et
ont le temps de s'entrainer ensemble, de mettre en place des procédures de combat puis de les appliquer en mission par la suite.


Si tu as des dispo régulières pour voler avec d'autres Pilotes, intégrer un Escadron sera pour toi le plus avantageux et prolifique pour progresser (encore et encore)
Pour cela , il y a un post que regroupe les différents Escadrons et leurs créneaux qu'ils ont pour voler OnLine

Si tu n'as pas de dispo régulière, ça va être moins facile de voler avec les autres Escadron , car les procédures (au sol, en vol, à la radio ...ça ne s'invente pas , ça se travaille ;) )

Il reste cependant l'EDC , (l'Ecole De Chasse de Falcon) qui te permettra de progresser aussi , et de voler OnLine avec un Pilote Monit :)

si c'est juste pour faire du Combat Aérien ... --> Hyperlobby sera ton ami (parler anglais sera aussi ton ami ;) dans hypetrobby )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Noratlas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 208
Inscription : 12 avril 2007

#5

Message par Noratlas »

Bonjour Papeg,
Comme il est dit plus haut l'EDC et les escadrille virtuelles c'est super pour apprendre, et c'est super convivial.
Par contre, personne ne t'a parlé des configurations préalables.
A savoir : pour voler on line, il faut ouvrir et événtuellement rediriger les ports 2934 et 2935 selon le protocole UDP. Sinon ça ne marche pas.
A bientôt en vol
Dans la rosée des prés des bois doucement tu te poseras
L'air du matin te grisera et te rendras fana
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »