Versions téléchargées légalement et problèmes

J'ai acquis une version téléchargée légalement.

Je n'ai rencontré aucun problème avec.
0
Aucun vote
J'ai eu des problèmes avec, pour le jeu solo.
0
Aucun vote
J'ai eu des problèmes avec, pour jouer en ligne.
1
100%
 
Nombre total de votes : 1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

Versions téléchargées légalement et problèmes

#1

Message par eutoposWildcat »

Bon, il semble que certaines personnes ont des problèmes en ayant acquis Falcon 4.0 Allied Force en téléchargement (je parle bien entendu de téléchargements légaux et payants, hein, et uniquement de ça ;)).

Je commence à me demander ce que valent exactement ces téléchargements. Pour tâcher d'en avoir peut-être une idée, je lance ici un sondage.

Si jamais vous avez rencontré des problèmes, ça m'intéresse également de savoir auprès de quel site vous avez effectué le téléchargement, et éventuellement des précisions sur le problème rencontré.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#3

Message par 8th_Romano »

Badjack est appelé à la barre pour témoigner !
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Question p'tet bête ... QUE pour F4 ou avec d'autres softs aussi?
Non non, seulement pour F4, ou à la limite d'autres simus d'aviation. L'idée, c'est que, comme je commence à le craindre, s'il y a un site (ou plusieurs) qui propose un truc pourri, qu'on puisse prévenir à l'avance d'éventuels acheteurs qu'ils ne passent pas par ce site, en fait.
Donc je voudrais vérifier, si du moins c'est possible d'avoir un échantillon représentatif, s'il y a problème ou non. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Beware Direct2Drive

#5

Message par BadJack »

Pour ceux qui seraient tentés par un téléchargement légal sur Direct2Drive, je conseille d'aller d'ABORD :yes: consulter mon post en référence (plus les épisodes d'avant si vous aimez les feuilletons :sweatdrop ) :

http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=13


En bref et en clair, la version F4 AF de D2D n'est plus tout à fait l'originale ! et mal transcrite au niveau des maj :busted_re;

D'où les soucis dont je me suis sorti avec du jus de Neurones :wacko: et l'aide de tous :flowers: (comme d'hab....Merci C6 !!).

Moralité : je me suis commandé la galette pour la suite de ma carrière !:wavetowel
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »