Participez au mondial de la simu 2008

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Participez au mondial de la simu 2008

#1

Message par Ghostrider »

Suite a des contraintes personnelles deux membres de l équipe C6 ne pourront pas etre des notre lors du mondial de la simulation (voir news)

Je propose donc a deux volontaires de venir faire partie de cette joyeuse équipe de francs rigolards, que cela soit pour une ou deux journées !
Que cela soit avec ou sans matos (on ne sait plus ou le mettre ;) )

Voila au programme bonne humeur , conseils aux visiteurs et au baby pilotes, missions possibles si affinités... et voir même passage de sucette a la main devant le public pour les briefing ou démo :)

Voila rien de bien méchant mais une bonne occasion de connaitre l autre coté du miroir

Pas d exigence de niveau, seul l envie d'en etre, de faire partager sa passion et de sortir crevé d une journée de folie en ne pensant qu a une boisson fraiche avec des mecs sympas sont obligatoires lol

Mon MP et mon Mail Ghostrider(nospma)@checksix-fr.com sont ouvert !

J oubliais une chose importante : les petit dej et le repas du midi sont offert ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »