F-16 + 2 = F-18 ??!!!


WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#26

Message par WarWolf »

Si le simu est aussi maléable que falcon, un ptit Open F-18 ? :exit:
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5695
Inscription : 20 janvier 2002

#27

Message par Cougar FFW04 »

amraam a écrit :Je ne repproche absolument rien dans ma phrase, j'explique juste que l'avionique n'est pas d'eux. :huh:

Amraam.
Salut Amraam,

Oui j'ai bien capté que tu ne reproches rien. Ce n'était pas ce que je voulais dire d'ailleurs. excuses moi si ce n'était pas clair.

Pour ce qui est de l'avionique, une partie vient évidement de LP, on en a assez souffert :sweatdrop
Un exemple récent : la possibilité de locker les cible GM a partir du freeze.

Bons vols
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#28

Message par Zota-dma »

Une ultime question o_O

Croyez vous à du biplaçes on line? :innocent:
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#29

Message par Buck-Danny »

Fighter Ops et BoB le proposeront... alors ui pourquoi pas :innocent:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#30

Message par Zota-dma »

Kesako BoB ?

Boire ou piloter? :exit:

(Les belges comprendront)
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#31

Message par Buck-Danny »

lol nan c'est le Battle of Britain d'Oleg :)
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#32

Message par Zota-dma »

Cougar aurais tu une petite idée d'une posibilité du biplaçes on line?
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

Topic author
T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#33

Message par T-REX FFW04 »

Zota-dma a écrit :Cougar aurais tu une petite idée d'une posibilité du biplaçes on line?
Ramène-lui ta femme et il te fait une démo !!! :Jumpy: :exit:

Bon, sans blagues, il est maintenant à peu près clair à 80% (donc pas si clair que ça en somme...) que le prochain produit de LP incluera un F-18 pilotable.
Pour mémoire, les premiers indices sont venu d'une vidéo de CBS à l'E3 2006, dans laquelle Chris Carter, parlait de
- un nouvel avion pilotable
- une amélioration notable des "carrier operations", autrement dit des opérations sur porte-avions, sans préciser toute fois si cela concernerait les AI ou les vols humains (Note personnelle : des chiens jaunes qui font coucous aux AI, ça doit pas les faire grimper aux rideaux, eux)
- des graphismes "au goût du jour" (On a laisser entendre que le moteur graphique pourrait être écrit en DX10, mais ce n'est qu'une rumeur).
- des AI encore plus intelligents, spécialement les troupes au sol !

C3PO m'a même dit ça un jour dans un message :
&quot a écrit :I've loved the Hornet ever since Graphsim's Hornet 1.0 on the Apple LC 475 in 1993 :yep:
Bref, depuis juillet 2006, je n'ai quasiment eu de cesse que de faire dire à LP, qu'ils allaient nous livrer un Super Hornet pour Noël 200X, mais sans succès... Cependant, au fil du temps (si vous lisez le thread sur Frugal) vous verrez des indices apparaître (des histoires de licences par exemple, ou le très grand intérêt des gens de LP pour cette discussion) et le dernier en date, une intervention de Ed_1, montrant qu'il était super calé en avionique de F-18... alors info ou intox ?

Le mystère semble être l'argument marketting number one...

A moins qu'on se plante grave, et ça se trouve s'ils ne disent rien c'est juste pour essayer de masquer qu'ils n'ont rien développé !!! Les boules...:unsure: :ouin:
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28372
Inscription : 04 août 2001

#34

Message par Ghostrider »

Mais non ne pleure pas :)
Depuis Fa-18 je reve d un hornet a la sauce F4 :)
MIAM!!!!!
A moi les points "Oscar" et les retour de nuit a bord en pleine tempete !!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#35

Message par Zota-dma »

En effet beaucoup de bonnes choses en perspective:yes:
Maintenant ça bosse depuis un bon moment sur le "new flight sim" donc je ne pense pas que rien de concret ne soit fait du moins je l'espère o_O

Sinon dois-je comprendre que le F/A 18 superhornet soit biplaçes où monoplaçe?
Il me semble que les deux soit dispo....

Correction donc: Un F-16 et F/A 18 en biplaçes: utopie où possible réaliter? (C'est mon rêve et celui de beaucoup d'autre! Chez LP le savent t'ils???) :sorcerer:
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5695
Inscription : 20 janvier 2002

#36

Message par Cougar FFW04 »

[quote="T-REX FFW04"]
A moins qu'on se plante grave, et &#231]
Trés peu probable a mon sens.
Un indice : la mise a jour automatique des patch => Je doute que des gens s'amusent a développer un tel outil (meme si simple cela soit-il a faire) pour un simu en fin de vie ou a priori peu (il y a eu le dernier il a qq semaines) de patch sont a venir si ce n'est pour le tester dans la perspective d'un nouveau produit.

Quand a un biplace, pour X raisons je n'en suis absolument pas fana, au point ou, si cela venait a etre le cas, j'épère qu'il y aurait aussi la version monoplace sinon :(
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#37

Message par Zota-dma »

Les deux seraient complémentaire en définitive, écolage---->opérationnelle
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

Topic author
T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#38

Message par T-REX FFW04 »

Cougar FFW04 a écrit :Trés peu probable a mon sens.
This was a joke !! mais merci quand même de ta siollicitude, mon ami !!! :)
Bien sûr que le F/A-18E ça sera super !!!! quant à la version F...
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#39

Message par Zota-dma »

Bha oui quant à la version F ce serait encore mieux non? Dans le cas contraire je ne vois pas du tout ou serait le problème?? o_O
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#40

Message par Black Wolf »

Il est moche en version biplace le Superhornet ;) mais bon j'vais pas faire le difficile :tongue:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16027
Inscription : 28 janvier 2005

#41

Message par eutoposWildcat »

Zota-dma a écrit :Bha oui quant à la version F ce serait encore mieux non? Dans le cas contraire je ne vois pas du tout ou serait le problème?? o_O
C'est pas un problème en soi que serait disponible la version biplace. :cowboy: Le problème serait qu'il n'existe que cette version, et pas de monoplace. L'idée, c'est que lorsqu'on vole en solo, offline, piloter un biplace peut paraître "antinaturel", et online on n'a pas forcément envie de voler avec un autre membre d'équipage (d'autant que c'est la grande question prospective du vol online en biplace: trouvera-t-on beaucoup de volontaires pour être WSO?).

Mais, bon, pour l'instant c'est de la pure conjecture. On verra bien. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5695
Inscription : 20 janvier 2002

#42

Message par Cougar FFW04 »

[quote="eutoposWildcat"]C'est pas un probl&#232]
Exactement ce que je voulais dire :
En solo ca me ferait $ù*@ de me colltiner un IA en WSO :sad:
En online : meme si tant que ca n'existe pas on trouve plein de personnes qui demandent cette option, quand elle sera la trouvera t'on beaucoup de volontaire pour se faire chier (je l'ai dit :) ) pendant 85% du temps que durera la mission... Pas moi en tout cas.

Donc une version biplace, pourquoi pas mais la version monoplace avant tout.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#43

Message par logann »

c'est quand meme dingue, y'a un bruit plus ou moins justifié qui coure, et 5 pages de délires sur "se serait bien ça", "j'espere ça", "je suis sur que"...

Vous me faites bien rire en tout cas! :usflag:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5695
Inscription : 20 janvier 2002

#44

Message par Cougar FFW04 »

[quote="logann"]c'est quand meme dingue, y'a un bruit plus ou moins justifi&#233]

Comme quoi l'attente est réelle...
Et il y a pas de mal a réver non :sweatdrop

Et puis si ca te fait marrer, c'est déja ca de pris pour toi. Faut rire dans la vie il parait :)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#45

Message par logann »

non mais c'est ironique, et c'est pas la 1ere fois que ça se produit sur ce forum!
Ha lalaaaaa, a force de jouer au simu, on fini vraiment par avoir la tete dans les nuages...:tongue:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5695
Inscription : 20 janvier 2002

#46

Message par Cougar FFW04 »

logann a écrit :non mais c'est ironique, et c'est pas la 1ere fois que ça se produit sur ce forum!
Ha lalaaaaa, a force de jouer au simu, on fini vraiment par avoir la tete dans les nuages...:tongue:
:tongue: :tongue:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28372
Inscription : 04 août 2001

#47

Message par Ghostrider »

C est le rêve qui fait avancer ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#48

Message par T-REX FFW04 »

[quote="logann"]non mais c'est ironique, et c'est pas la 1ere fois que &#231]
LP semble écouter nos remarques jusque là, il suffit de voir les remontées de bugs qu'on a faites pour les patches (voir le travail de Cougar par exemple, qui a même été en interaction directe avec LP) et la discussion en cours sur Frugal sur un éventuel simu LP de Super Hornet où les membres de LP interviennent (ça veut dire au moins qu'ils le lisent).
Et puis d'un autre coté, si un concepteur de soft n'écoute pas ses clients potentiels, la recette commerciale risque de ne pas être terrible...

En même temps le but de ce post n'est pas d'établir une liste de souhaits (même si certains le font, et alors ? où est le problème d'ailleurs), c'était juste pour dire, qu'un nouveau simu de Super Hornet a vraiment l'air de voir le jour cette fois.

PS: Tu as un beau patch '700 heures' ! ;)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#49

Message par Zota-dma »

Oui j'avoue que devoir voler avec un ia en WSO serait bien monotone mais il est claire que la version E serait une priorité, pour la version F je verrais cela plus comme un "Bonus". Il suffit de reprendre le fonctionnement actuelle des Te sous falcon on a le choix ente une multitude de version F-16, un seul clique donc pour déterminer si je souhait voler sous une version C ou D, alors pourquoi pas imaginer que le siège arrière serait dispo pour un pilote désireux... FSX le fait bien :innocent: à l'heure actuelle il est donc possible de choisir une version biplaces du f-16 sans avoir la contrainte d'un ia en backseat donc dans les versions futurs je ne vois pas pourquoi cela devrait changer :sorcerer:

Souhaitons le meilleur pour la simulation, et même si le F-18 ne voit pas le jour dans la prochaine sortie je persisterais à croire que le meilleur reste à venir.
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »