Patch 1.12 sorti...

Avatar de l’utilisateur

Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par Bastan »

Black Angel a écrit :Va sur le site de Lead pursuit et télécharges le patch 1.012 exe.
Fais une install propre depuis ton CD et patch.

L'auto update, ne fonctionne pas bien...
Merci, ça marche comme ça.
Même que l'autoupdate me dit que j'ai la 1.12, et que je suis à jour !
Poubelle cet utilitaire quoi ...
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#27

Message par Sven »

moi à chaque sortie et à chaque instale, je n'utilise que l'autoupdate, et je n'ai jammais eu de problème.

Pour le mode sea, il fonctione à nouveau.

Le gros bug qu'on a assez souvent à la VMFA-2, c'est que lorsqu'on tire un site sam, ben le leader le voit s'éteindre mais pas les ailiers.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#28

Message par frero »

Sven a écrit :
Le gros bug qu'on a assez souvent à la VMFA-2, c'est que lorsqu'on tire un site sam, ben le leader le voit s'éteindre mais pas les ailiers.
Et dans le 1.012 c'est corrigé ? :huh:
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#29

Message par Cougar FFW04 »

frero a écrit :Et dans le 1.012 c'est corrigé ? :huh:
Je ne pense pas que ce soit corrigé

Par contre nous avons réussi a convaincre LP qu'il y a des bug d'incohérence EM et de mauvaise distribution entre les clients. Depuis le temps qu'on les harcelait avec ca il ont enfin reconnu le pb qui est maintenant d'aprés Ed-1 sur la list des corrections.

Pour le prochain patch j'espère :detective
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17200
Inscription : 08 septembre 2001

#30

Message par DeeJay »

[quote="Sven"]Le gros bug qu'on a assez souvent &#224]

Reste à voir s’il s’agit d’une incohérence !

Comment fonctionne le réel ?

Car pour ce qui est des SAM et des SAM rings, il sont, à ma connaissance, ploté manuellement lords la programmation du DTC (la MIP pour les français !) comme dans OF si je ne m’abuse… En vrai, je ne sais pas si le HTS réinjecte la position des émissions qu’il détecte en temps réel sur la sitac (page HSD) et si ces infos son transmise via le DATALINK !?

:detective

PS: Et pis comment fait ton HTS pour savoir si ton SAM est detruit ou bien juste eteint ? Pour moi ce n'est pas un bug, c'est un probleme de realisme ... à mon sens, il ne devrait diparaitre de ta sitac.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17200
Inscription : 08 septembre 2001

#31

Message par DeeJay »

Sven, je viens de me (et te) relire, je ne suis pas sur de t'avoir bien compris !

Tu veut dire quoi par : le leader le voit s'éteindre mais pas les ailiers...

Tu parles du RWR, de la page HSD ? et quand tu dis "s'eteindre " tu veut dire "arrete d'emetre" ou bien disparait completement de la page HDS?

A+
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#32

Message par amraam »

[quote="DeeJay"]En vrai, je ne sais pas si le HTS r&#233]

Le HTS n'injecte rien dutout en réalité. Si tu l'a pas noté par un PPT, t'auras rien. Il n'existe a ma connaissance un seul systeme qui peut faire ca, c'est le Carapace (donc uniquement sur MLU belge). Le carapace (je parle bien du RWR) peut mettre a jour le HSD grace a ce qu'il recoit. Il ne notera sur le HSD avec le rayon létal correspondant et une petite étoile qui signale que c'est un PPT de type Carapace. Concernant le Dlink, il existe effectivement en réalité un SEAD datalink. Mais il ne transmet pas de range létaux mais uniquement les symboles SAM dans un box magenta. Et la mise en route du systeme n'est pas automatique mais il faut envoyer les contacts SEAD l'un apres l'autre. C'est assez complexe en fait.

Amraam.

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#33

Message par frero »

DeeJay a écrit :Sven, je viens de me (et te) relire, je ne suis pas sur de t'avoir bien compris !

Tu veut dire quoi par : le leader le voit s'éteindre mais pas les ailiers...

Tu parles du RWR, de la page HSD ? et quand tu dis "s'eteindre " tu veut dire "arrete d'emetre" ou bien disparait completement de la page HDS?

A+
Je pense qu'il parle du fait que le numero du SAM est en surbrillance sur le MFD de droite et il s'éteint (la surbrillance) si son missile a fait mouche. Maintenant, dans la réalité amraam? toute la patrouille SEAD voit la surbrillance disparaitre en principe non ? :detective
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#34

Message par amraam »

Oui biensur. Mais c'est normal, si l'un vois le radar s'eteindre, il est logique que ce soit le cas pour tout le monde. Apres question de subrillance non car en réalité le HTS n'a vrai RIEN AVOIR avec ce que l'ont connait dans falcon, toute version confondue. Il existe trois mode et pour les faires fonctionner, c'est assez bordelique faut avouer. Tres tres compliqué. Pour ca qu'on a pas bossé dessus jusqu'a présent, on a pas assez d'infos. On sais a quoi ca ressemple, on sais a peut pret comment ca marche, mais on ne connais pas tout.

Amraam.

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#35

Message par frero »

amraam a écrit :Oui biensur.
Ok, donc , c'était juste pour dire que c'etait effectivement un bug.... :sweatdrop

Merci ;)

PS: enfin, si c'est bien de la surbrillance dont il parlait....
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#36

Message par Cougar FFW04 »

Petit vol online hier et agréable surprise : super cohérences des info Sam en online alors que rien n'a été annoncé a ce niveau la :cowboy: :cowboy:
Coup de bol ou pas, affaire a suivre :detective :detective
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#37

Message par frero »

Cougar FFW04 a écrit :Petit vol online hier et agréable surprise : super cohérences des info Sam en online alors que rien n'a été annoncé a ce niveau la :cowboy: :cowboy:
Coup de bol ou pas, affaire a suivre :detective :detective
ah ben faut retenter pour voir ! :yes:
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17200
Inscription : 08 septembre 2001

#38

Message par DeeJay »

frero a écrit :Je pense qu'il parle du fait que le numero du SAM est en surbrillance sur le MFD de droite et il s'&#233]
amraam a écrit :Oui biensur. Mais c'est normal, si l'un vois le radar s'eteindre, il est logique que ce soit le cas pour tout le monde. ...
Amraam.

Encore une fois je ne suis pas sur !?

Si le radar (prenons par ex. le Straight Flush du SA6) passe du mode veille a la poursuite, je ne pense pas (parlons uniquement du RWR) que les ailiers aurons encore des spot SA6 vu que le faisceau serra concentré sur l’avion illuminé !

(le SA6 c'est un exemple... Je ne sais plus si il fonctionne en PSIC ou en PSID !?)

Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15997
Inscription : 28 janvier 2005

#39

Message par eutoposWildcat »

(Je ne sais plus si le SA6 fonctionne en PSIC ou en PSID !?)
Sur la première partie du trajet c'est du guidage par commande et sur la fin du guidage radar semi-actif, mais il y a bien un radar de poursuite qui poursuit la cible en continu de bout en bout du vol du missile.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#40

Message par Hollywood 214 »

par contre niveau model de vol vous le trouvez pas plus lourd ce F-16?
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#41

Message par Markus »

Hollywood 214 a écrit :par contre niveau model de vol vous le trouvez pas plus lourd ce F-16?
Oui, même sensation. Une réaction au gaz plus lente... .

@+Markus

Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#43

Message par Redhot »

Je pense qu'il veut dire que l'avion est moins sensible, plus long à réagir non?
Image [/align]
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#44

Message par Hollywood 214 »

oui il est plus lent à réagir et comme l'a précisé Markus il a une réaction des gaz beaucoup plus lente et c'est chiant!!!!
je l'ai ressenti en dog et je pense que Markus aussi a la même opinion que moi pour avoir fait un peu de Dog hier soir.
C'est marqué nul part qu'ils ont changé les modeles de vol mais il y a une nette différence avec ce que c'était avant.
Image

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 622
Inscription : 23 juillet 2005

#45

Message par emcom1 »

Juste un truc,faut mettre leur nouvelle option (check update)sur never si vous n'ete pas tout le temps conneté,si c'est always F4 pedale dans la semoule au demarrage si on est pas connecté.
Sinon j'ai remarqué 1 new message de l'ia,quand il s'approche il dit son indicatif.

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#46

Message par Raffy »

Pour moi pas de souci avec le nouveau patch, sauf avec les AGM65 ou l'image de la visu maverick tremble un peu.
Mais je n'ai testé qu'une fois pour l'instant, donc ce sera à confirmer par d'autres:hum:
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17200
Inscription : 08 septembre 2001

#47

Message par DeeJay »

Raffy a écrit :Pour moi pas de souci avec le nouveau patch, sauf avec les AGM65 ou l'image de la visu maverick tremble un peu.
Mais je n'ai testé qu'une fois pour l'instant, donc ce sera à confirmer par d'autres:hum:
Je trouve que ca ajoute un peu de réalisme dans ce monde parfait du simu !
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#48

Message par Hollywood 214 »

ben perso j'ai plus l'impression de piloter un F-16 en dog mais plutôt un veau!!!
il n'est plus du tout maneuvrant en basse vitesse et encore moins contre des appareils genre mig 29. Par contre ce qui fait plaisir c'est que l'IA en mode Ace est plus agressif en Dog genre des tirs face à face alors qu'avant il tirait très rarement en face à face.
Image
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#49

Message par Clavier »

Depuis quelques patch, et surtout le dernier , j'ai noté une grande inertie ( plus réaliste certainement) à la remise de gaz , Il faut anticiper notamment à l'atterrissage si on est un peu lent car la puissance met du temps à s'établir
Je ne pense pas qu'ils aient touché au domaine de vol pais plutôt au temps de réaction du turbo.
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#50

Message par olmes09 »

il est vrai que mes derniers atterrissages ont été plus délicats...o_O
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »