Operation Desert Strom Théatre


Topic author
trasher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 24 novembre 2006

Operation Desert Strom Théatre

#1

Message par trasher »

salut a tous ! je voudrais savoir si parmi vous certain ont installé ce théatre(desert storm theatre), et si son installation vaut le coup:king: , a part ça j'ai envoyé mon inscription a l'edc y a une semaine et j'attends toujours sa validation lol
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 558
Inscription : 28 août 2006

#2

Message par FGhouse »

J'ai installé et essayé, ça change du paysage verdoyants des Balkans et de la Korée mais bon les graphismes sont comme AF d'origine, du jaune en plus... ça vaut pas les Hi-tiles
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3

Topic author
trasher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 24 novembre 2006

#3

Message par trasher »

rien de révolutionnaire en somme, o_O, sinon en quoi consistent ces hi tiles car ils sont mentionnés dans le faq de f4 af mais il n'y a que trop peu d'infos
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 558
Inscription : 28 août 2006

#4

Message par FGhouse »

Ce sont des textures photo-réalistes (payantes) pour le paysage! Tu trouveras plus d'infos ici.
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#5

Message par Buck-Danny »

Sa ameliore les graphismes en general, mais c'est payant (remarque un peu normal).
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Mad Fly »

mais si peu cher finalement.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »