derniers screens Falcon-AF

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#1

Message par Jallie »

pris par Frugal en même temsp que sa review OnLine ...

pics pris en 1600x1200 et resizé en 1024 pour le forum...

je ne mets pas tout...
le reste est là : frugal review pics

Image


Image

on dirait bien que les chennels radio sont comme aujourd'hui...
Image


Image


:us:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6490
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Jolis screens Jallie.
Désolé d'insister mais ça ne répond poas à nos questions sur l'ouverture de ce soft à des améliorations tierces...
Falcon 4 AF, pourquoi pas, mais si on pouvait savoir si au final on a perdu beaucoup de l'apport BMS, ce serait mieux....
Bon, tu me diras qu'il ne reste qu'une semaine (rah plus qu'une semaine !)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

as-tu vu aussi ...les prochains developpements prévus par la suite ./..

un cockpit 3D meilleur que le 2D actuel !!!
et
d'autres dev aussi ...

cette approche là , officielle me plais bien !!!
à défaut de faite l'unité de tous ...
cette voie officielle va couper court...à cetains EGO..un peu trop prononcés de certains .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#4

Message par goonievolant »

Originally posted by Scrat@21 Jun 2005, 09:52
Jolis screens Jallie.
Désolé d'insister mais ça ne répond poas à nos questions sur l'ouverture de ce soft à des améliorations tierces...
Falcon 4 AF, pourquoi pas, mais si on pouvait savoir si au final on a perdu beaucoup de l'apport BMS, ce serait mieux....
Bon, tu me diras qu'il ne reste qu'une semaine (rah plus qu'une semaine !)
jolie, oui, ils auraient pu faire mieux avec les textures au sol, franchement on a pas l'impression de voler a 17000 feat.

pour le reste, c'est bien

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#5

Message par PiF »

cette voie officielle va couper court...à cetains EGO..un peu trop prononcés de certains .
Là c'est véridique.

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par babar »

Je soutien les EGO trop prononcé de certains ... sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit ;)
Babarement
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1332
Inscription : 26 août 2004

#7

Message par chataz »

Eh! Sans dec... y z'ont vachement bien imité Falcon 4!... :P

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par babar »

Originally posted by Scrat@21 Jun 2005, 09:52
Bon, tu me diras qu'il ne reste qu'une semaine (rah plus qu'une semaine !)
Je ne suis pas dans l'équipe de développement mais je pense tout de meme que le simu est passer "Gold"...
Donc véridiquement il travail déjà sur un patch , à défaut d'etre ce que beaucoup de personne veut , au moins il est suivi par LP , ce qui est pas mal de nos jours ... :)
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#9

Message par Buzzz »

Falcon :AF, c'est bien gentil, mais sans vouloir parler de modifs de l'exe, si ils ne s'ouvrent pas aux mods tels que les modèles 3D, textures, et autres cockpits, ça ne fera pas beaucoup avancer la communauté.

En tout cas, à la 10, tant qu'il n'y aura pas de possibilité de voler sur 2000, notre version officielle restera IUC final (quitte à ne plus être une FFW si la version FFW devient F4:AF?)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#10

Message par PiF »

De toute facon on aura même plus besoin de multifalcon étant donné que c'est une version complètement différente, do,c on pourra continuer sur FF3+IUC
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#11

Message par amraam »

Jallie je pense , mais je peux me tromper, avoir deja vu ces screens sur ce forum non?

Amraam.

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#12

Message par goonievolant »

Originally posted by amraam@21 Jun 2005, 10:32
Jallie je pense , mais je peux me tromper, avoir deja vu ces screens sur ce forum non?

Amraam.
je confirmes, mais bon tout le monde ne l'as peut-être pas vu

le post se trouve là
La
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#13

Message par amraam »

Ben je trouve qu'a force de faire un post pour un screen ca deviens du tapage.
Enfin ca n'engage que moi mais bon.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6490
Inscription : 31 janvier 2003

#14

Message par Scrat »

Originally posted by Jallie@21 Jun 2005, 09:55
as-tu vu aussi ...les prochains developpements prévus par la suite ./..

un cockpit 3D meilleur que le 2D actuel !!!
et
d'autres dev aussi ...

cette approche là , officielle me plais bien !!!
à défaut de faite l'unité de tous ...
cette voie officielle va couper court...à cetains EGO..un peu trop prononcés de certains .
Mais tout ça c'est de la poudre aux yeux. Le pit 3D, je l'utilse uniquement en dog avec la vue padlock. pour le reste, c'et le pit 2D
On dirait que beaucoup se contentent déjà de ce que propose F4AF.
LP ne parle pas d'ouverture etc mais ça ne semble pas vous déranger.
Si je ne retrouve pas dans AF ce que FF3+IUC Final offre, mon choix sera fait.

Sans vouloir mettre le doigt là où ça fait mal, c'est grâce à l'ego de certains qu'on a eu FF3 qui s'est imposé jusqu'à maintenant (même si il est vrai que certains chez eux ont chopé la grosse tête) ou que BMS a lutté pour améliorer jusqu'au bout des possibilités légales notre simu favori.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#15

Message par Cartman »

Ben je trouve qu'a force de faire un post pour un screen ca deviens du tapage.
Enfin ca n'engage que moi mais bon.
non tu crois? ^_^
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6490
Inscription : 31 janvier 2003

#16

Message par Scrat »

Originally posted by amraam@21 Jun 2005, 10:43
Ben je trouve qu'a force de faire un post pour un screen ca deviens du tapage.
Enfin ca n'engage que moi mais bon.

Amraam.
J'aimerais comme le signale d'autres qu'on arrête d'ouvrir des posts chaque fois qu'il y a des nouveaux screens (on peut ouvrir un post dédié) car ça fait un peu tapage.
De plus, de la part d'un WM qui représente quand même C6, ça fait un peu prise de position alors qu'il n'y pas eu de test (ce même WM faisant aussi de la pub pour ce futur sim dans sa signature).

Post sans volonté de polémique...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#17

Message par Cartman »

Oui c'est une prise de position, c'est evident.

Mais ils n'ont pas non plus le choix, ils doivent defendre F4 AF qui est legal par rapport aux futures alternatives underground. C'est ca ou risquer la fermeture de C6. Alors ouai ptet que c'est de la merde par rapport a d'autres choses, mais c'est legal.

Ceci dit c'est pas pour ca que je suis pour F4AF(enfin sauf si ils consentent a accepter des mods de la communauté.)

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#18

Message par goonievolant »

Originally posted by Scrat+21 Jun 2005, 10:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Scrat @ 21 Jun 2005, 10:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-amraam@21 Jun 2005, 10:43
Ben je trouve qu'a force de faire un post pour un screen ca deviens du tapage.
Enfin ca n'engage que moi mais bon.

Amraam.
J'aimerais comme le signale d'autres qu'on arrête d'ouvrir des posts chaque fois qu'il y a des nouveaux screens (on peut ouvrir un post dédié) car ça fait un peu tapage.
De plus, de la part d'un WM qui représente quand même C6, ça fait un peu prise de position alors qu'il n'y pas eu de test (ce même WM faisant aussi de la pub pour ce futur sim dans sa signature).

Post sans volonté de polémique... [/b][/quote]
disons que pour une fois c'est pas LP mais frugal lui-même qui a posté des screen à la demande de quelqu'un donc c'est déjà dans un cadre différent que LP qui sort de nouveau screens.

pour le reste, ben c'est un peu normal qui font du tapage avec des images, BMS avait fait idem et on passais certainement tous pas mal de temps à les régarder.

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par babar »

Originally posted by Cartman@21 Jun 2005, 11:06
Oui c'est une prise de position, c'est evident.

Mais ils n'ont pas non plus le choix, ils doivent defendre F4 AF qui est legal par rapport aux futures alternatives underground. C'est ca ou risquer la fermeture de C6.
Je ne suis pas d'accord, C6 peut ne pas soutenir F4-AF , ils peuvent rester neutre , et c'est pas le cas ...
Ce n'est parcequ'on ne soutien pas F4-AF que C6 va fermer ... Mais la neutralité serait bien entre autre pour les Modos et WM... ( les membre lambda comme moi on une opinion ...) On ne connait pas encore le produit comment voulez vous etre pour ou contre ?
pour le reste, ben c'est un peu normal qui font du tapage avec des images, BMS avait fait idem et on passais certainement tous pas mal de temps à les régarder.
BMS l'a fait et on a eu des résultats .... encourageant ceux-là :king:
Babarement

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#20

Message par Cartman »

Certes ne pas prendre de position serait mieux. Mais en fait j'ai l'impression que c'est pour decourager les gens "qui ont un EGO(je sais qu'il lit)" de vanter les futures alternatives illegales.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par Ghostrider »

Les egos de certains ont mené a de guerres de clans et au nombreuses versions incompatibles entre elles , d ou un eclatement de la communauté et des joueurs...

Repartir sur une base stable et avec un controle unique des addon et modifs proposés par la communauté serait l ideal .. pour le futur de F4..

Vous na vez pas lu sur C6 : achetez AF ..... il me semble ....
C est l actualité, comme avant la sortie d un patch .... ..
juste au passage la version EDC est une version communautaire.. alors le couplet du manque de neutralité merci .....

Relisez un peu les post, nous croyons au projet AF mais nous ne lui épargnerons pas un test serieux et impatial .....

De plus C6 gerre commr bon lui semble sa ligne éditoriale ....
C est ca etre independant .. on hesite pas a encourager ou a tirer sur un projet (comme je l ai fais pour l exe volé Cobra one et l attitude honteuse de FF)
Je crois en AF et par ce fait tant que le test n est pas fait je ne lui tire pas une balle dans le dos ...
Au grand desespoir de certains egos ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#22

Message par Buzzz »

Originally posted by Jallie@21 Jun 2005, 09:55
un cockpit 3D meilleur que le 2D actuel !!!
et
d'autres dev aussi ...
S'ils n'utilisent pas les extensions crées depuis le dernier BMS (instruments fonctionnels), je vois mal comment leur cockpit 3D pourrait être mieux que ce qui se fait actuellement.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

#23

Message par Ghostrider »

S'ils n'utilisent pas les extensions crées depuis le dernier BMS (instruments fonctionnels), je vois mal comment leur cockpit 3D pourrait être mieux que ce qui se fait actuellement.
Tu vois mal mais comme moi tu n en sais rien :rolleyes:
C est justement ces prejugés ou autres connaissances itombées du ciel qui me font defendre un projet pas encore sorti et dont persque personne ne sait rien ;) ......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#24

Message par THRUST »

ç'est très beau ça ç'est sur :ph34r: :ph34r: :ph34r: belle définition !! ;)
L'ombre au tableau (ç'est le cas de le dire) ç'est que comme toujour il manque un petit peu de soleil dans falcon ) pour le rendre féérique. :wub:
A quand un patche qui rende au paysage sa couleur naturelle !!! :(
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#25

Message par THRUST »

Nota: d'autre part je suis d'accord avec scrat il faudrait pourquoi pas un forum dédié aux screenies et textureurs il en faut des artistes :D :P :P
Et puis un autre forum ou les E.G.O. pourraient parler eux même de techniques pures et rien que technique pure car à mon avis plus ça va et plus on parle de screens et textures etc etc dans toute la communauté FALCON :( et de moins en moins vols !! tout le travail accompli par des passionnés mérite mieux que ça et Falcon mérite mieux que ça aussi !!! :) :D


La pensée du jour :jerry:

"La réalité est un effet produit par le manque d'alcool" :banned: ok ok :exit:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »