derniers screens Falcon-AF


Rome
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 03 septembre 2004

#51

Message par Rome »

Si vous faites des tests online, on sera nombreux a attendre anxieusement les premiers résultats.

@+
Rome
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#52

Message par Jallie »

Originally posted by Condor@21 Jun 2005, 20:19

Pro ou Anti ? mais le jeu n'est pas sorti !! à moins d'avoir de gros à priori, cela semble difficle d'être ou ne pas être ..... :banned:
ah bon ! ! !

tu n'as pas bien suivi le forum ces derniers temps alors ... :rolleyes:

à lire beaucoup de post ...il y a déjà 2 camps de farouches partisant du OUI !!!et partsans du NON !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#53

Message par babar »

Je confirme :D
Babarement

Jag FFW08

#54

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Jallie@21 Jun 2005, 16:27


à lire beaucoup de post ...il y a déjà 2 camps de farouches partisant du OUI !!!et partsans du NON !!!
moi je dirai plutot partisants des inquiets et partisants des confiants :P

Highspeed

#55

Message par Highspeed »

En tout cas, à la 10, tant qu'il n'y aura pas de possibilité de voler sur 2000, notre version officielle restera IUC final
Confirmé, même si ce n'est pas un scoop <_<
Signé : Le chef des casses pieds qui envoie un mail à lead pursuit pour avoir des précisions avant une certaine conférence de presse :rolleyes:

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#56

Message par Condor »

Originally posted by Jallie+21 Jun 2005, 17:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jallie @ 21 Jun 2005, 17:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Condor@21 Jun 2005, 20:19

Pro ou Anti ? mais le jeu n'est pas sorti !! à moins d'avoir de gros à priori, cela semble difficle d'être ou ne pas être ..... :banned:
ah bon ! ! !

tu n'as pas bien suivi le forum ces derniers temps alors ... :rolleyes:

à lire beaucoup de post ...il y a déjà 2 camps de farouches partisant du OUI !!!et partsans du NON !!! [/b][/quote]
Si si c bien ce que je dis .....Y a des partisans .....du néant . PAs de parti pris sur l'inexistant WAIT & SEE
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#57

Message par Black Wolf »

Originally posted by Buzzz@21 Jun 2005, 16:45
Juste une petite idée pour le test :

Parmi les testeurs, ça serait bien qu'il y aie des pro-AF et des anti-AF.
t'inquiètes pas je crois qu'il y a de tout dans l'équipe des Webmasters et redacteurs C6... pro-AF, "anti"-af, pro-onverrabientantquejpeuxvoler, pro-cestquoiunf16cestcommeunsu27maisenplusptit? :lol:

LOL bref je pense que le test sera suffisement juste :)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »