derniers screens Falcon-AF

Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34507
Inscription : 22 octobre 2002

#26

Message par jojo »

En tout cas les fans de mod risquent d'âtre un peux déçus :( je sais c'est un simu de F-16, mais c'était sympa de piloter ce qu'on voulait avec un FM et cockpit propre. J'éspère qu'ils changeront d'avis sur ce point.
Q. Will there be other player-flyable aircraft, such as the modded versions of F4 now have?

A. The flyable aircraft will be the F-16 variants. Allied Force is a product committed to providing the most realistic experience of flying an F-16 jet outside the military. We do realize some people might be disappointed with this, but it does not make a whole lot of sense to fly another aircraft when you are using the avionics of the Viper. It might be fun for a short period, but soon you realize that you're just flying a F-16 in different clothes. Allowing other aircraft to be flown without the same attention to detail, would compromise realism. We're 100% committed to realism because that's what Falcon and Lead Pursuit are all about.

c'est ici

PS: c'est pas une critique (j'attendrai d'avoir le produit fini) mais c'est dommage.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Totose
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 16 avril 2005

#27

Message par Totose »

bla bla.. blah...
j'en parlerais quand il sera sur mon dur...
:shutup!:
Image
M.I.A. ( 2006 )
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#28

Message par eutoposWildcat »

Ben ça on peut en parler, le fait que nous ne pourrons voler que sur Viper, puisque c'est le directeur du développement de Falcon4AF qui l'affirme dans l'interview donnée à SimHQ. C'est donc certain ;) .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#29

Message par Scrat »

Originally posted by Ghostrider@21 Jun 2005, 13:25
Vous na vez pas lu sur C6 : achetez AF ..... il me semble ....
C est l actualité, comme avant la sortie d un patch .... ..
juste au passage la version EDC est une version communautaire.. alors le couplet du manque de neutralité merci .....

Relisez un peu les post, nous croyons au projet AF mais nous ne lui épargnerons pas un test serieux et impatial .....
D'ac avec toi Ghost mais le seul truc qui me chiffonne c'est le "LEAD PURSUIT" dans la sig de Jallie.
Tu dis toi même que pour le moment, C6 n'est ni pour ni contre F4 AF. Faudrait juste que tous les membres de l'équipe (modos, WM,etc...) fassent de même en restant neutres.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#30

Message par Scrat »

Originally posted by jojo@21 Jun 2005, 14:14
En tout cas les fans de mod risquent d'âtre un peux déçus :( je sais c'est un simu de F-16, mais c'était sympa de piloter ce qu'on voulait avec un FM et cockpit propre. J'éspère qu'ils changeront d'avis sur ce point.
Q. Will there be other player-flyable aircraft, such as the modded versions of F4 now have?

A. The flyable aircraft will be the F-16 variants. Allied Force is a product committed to providing the most realistic experience of flying an F-16 jet outside the military. We do realize some people might be disappointed with this, but it does not make a whole lot of sense to fly another aircraft when you are using the avionics of the Viper. It might be fun for a short period, but soon you realize that you're just flying a F-16 in different clothes. Allowing other aircraft to be flown without the same attention to detail, would compromise realism. We're 100% committed to realism because that's what Falcon and Lead Pursuit are all about.



c'est ici

PS: c'est pas une critique (j'attendrai d'avoir le produit fini) mais c'est dommage.
On dirait qu'ils ne sont pas au courant des travaux de Jojo et TOPOLO et d'autres qui mettent au point des cockpits, skins et MDV pour les avions Dassault... :(
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28364
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par Ghostrider »

On peut etre WM et passioné ...
Le test sera serieux comme d hab ...
Si vous en doutez n en tenez pas compte ...
C est un peu comme soutenir une equipe de foot de L2 .. on sait qu elle n est pas au top mais on soutient l effort ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#32

Message par eutoposWildcat »

Au sujet du 2000, il faudrait qu'on parvienne à leur faire parvenir l'état des travaux, histoire qu'ils voient que l'on dispose quand même de modèles de vol travaillés en sus de cockpits.
Mais c'est vrai que pour le problème d'avionique qu'évoque Bierling, nous ne pouvons pas faire grand-chose, à moins qu'eux nous offre l'ouverture qui nous permettrait d'obtenir nos propres affichages MFD et HUD.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#33

Message par PiF »

Mais c'est vrai que pour le problème d'avionique qu'évoque Bierling, nous ne pouvons pas faire grand-chose, à moins qu'eux nous offre l'ouverture qui nous permettrait d'obtenir nos propres affichages MFD et HUD.
C'est pas classé SD les infos sur le MFD ? :huh:

Jag FFW08

#34

Message par Jag FFW08 »

En tout cas, à la 10, tant qu'il n'y aura pas de possibilité de voler sur 2000, notre version officielle restera IUC final (quitte à ne plus être une FFW si la version FFW devient F4:AF?)

ça serait bien dommage quand meme surtout quand on parle d'unification j'espere sinscerement qu'au moin le 1er patch sera pour des modeles de vols et la possibilite de piloter des mirages pour ceux qui jusqu'a aujourd'hui, etaient nos collegues de tir et d'amusement bien sympathique ;)
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#35

Message par eutoposWildcat »

Pour Twix:
Oui et non, rien qu'avec les photos dont on dispose, on pourrait avoir un affichage radar qui ressemble plus à celui du 2000C. Par contre, c'est clair que pour les autres pages que pourrait afficher la VTB...
Et pis, de même, avoir un affichage de la VTH plus proche de la réalité ne serait pas très difficile, nous avons au moins de belles images de la VTH en mode navigation ou en mode canon.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#36

Message par PiF »

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!! :jumpy: :jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#37

Message par Jallie »

Originally posted by Scrat+21 Jun 2005, 14:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Scrat @ 21 Jun 2005, 14:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-amraam@21 Jun 2005, 10:43
Ben je trouve qu'a force de faire un post pour un screen ca deviens du tapage.
Enfin ca n'engage que moi mais bon.

  Amraam.
J'aimerais comme le signale d'autres qu'on arrête d'ouvrir des posts chaque fois qu'il y a des nouveaux screens (on peut ouvrir un post dédié) car ça fait un peu tapage.
De plus, de la part d'un WM qui représente quand même C6, ça fait un peu prise de position alors qu'il n'y pas eu de test (ce même WM faisant aussi de la pub pour ce futur sim dans sa signature).

Post sans volonté de polémique... [/b][/quote]
puisque tu m'attaques ...je te réponds !

sans polémique moi non plus ...bien sur !!!

comme tu l'écris si bien..il n'est pas encore sorti !!! il n'y a pas encore de test...

mais cela ne t'empêche absolument de nous rabacher à longueur de post, ton point de vue négatif ...et tes humeurs.

A bon entendeur ... salut. :hummer:

EDIT : pour répondre à d'autres aussi ...la signature est une chose...oui j'y crois. mais c'est mon choix et je le garde ...
par contre ..si vous trouver un de mes post ou j'invite à l'acheter ou au contraire à le bannir ...faites moi signe.
Tout le monde à le droit de s'esprimer...dans le réspect des autres (c'est tout)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#38

Message par PiF »

Je vois qu'une seule solution :



Dogfight !
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#39

Message par Scrat »

Jallie,

depuis qque temps, je ne me donne plus l'effort de dire ce qui me passe par la tête sur ce futur F4 AF.
Je parlais juste de mes sentiments sur le matraquage que toi, puisque l'on en parle, tu fais avec ce simu.
Que l'on laisse sa chance à ce soft, OK. Qu'on ne lui fasse pas de mauvaise pub, OK.
Mais j'aimerais qu'on ne lui déroule pas non plus le tapis rouge comme ça se fait un peu.
Il n'y a qu'à voir ta signature Jallie... d'un membre lambda, je comprendrais mais venant d'un WM, le minimum serait la stricte neutralité...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Jag FFW08

#40

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Twix1001@21 Jun 2005, 14:50
Je vois qu'une seule solution :



Dogfight !
twix!

c'est souvent que tu te met au millieu d'une discution a force tu pourrai envenimer les choses fait attention quand meme ;)
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#41

Message par Buzzz »

Originally posted by jojo@21 Jun 2005, 13:14
En tout cas les fans de mod risquent d'âtre un peux déçus :( je sais c'est un simu de F-16, mais c'était sympa de piloter ce qu'on voulait avec un FM et cockpit propre. J'éspère qu'ils changeront d'avis sur ce point.
Q. Will there be other player-flyable aircraft, such as the modded versions of F4 now have?

A. The flyable aircraft will be the F-16 variants. Allied Force is a product committed to providing the most realistic experience of flying an F-16 jet outside the military. We do realize some people might be disappointed with this, but it does not make a whole lot of sense to fly another aircraft when you are using the avionics of the Viper. It might be fun for a short period, but soon you realize that you're just flying a F-16 in different clothes. Allowing other aircraft to be flown without the same attention to detail, would compromise realism. We're 100% committed to realism because that's what Falcon and Lead Pursuit are all about.



c'est ici

PS: c'est pas une critique (j'attendrai d'avoir le produit fini) mais c'est dommage.
On est pas toujours d'accord, mais j'avais déjà vu cette interview, et sur ce point, 1000% d'accord avec Jojo.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#42

Message par goonievolant »

Originally posted by Jag FFW08+21 Jun 2005, 14:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jag FFW08 @ 21 Jun 2005, 14:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Twix1001@21 Jun 2005, 14:50
Je vois qu'une seule solution :



Dogfight !
twix!

c'est souvent que tu te met au millieu d'une discution a force tu pourrai envenimer les choses fait attention quand meme ;) [/b][/quote]
je vois que la chaleur influence le comportement de certains :D

ca a toujours existe à C6, et les dogfight existeront toujours. comme on dit, à force d'être proche, on se cogne.
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#43

Message par Buzzz »

Originally posted by eutoposWildcat@21 Jun 2005, 13:49
Pour Twix:
Oui et non, rien qu'avec les photos dont on dispose, on pourrait avoir un affichage radar qui ressemble plus à celui du 2000C. Par contre, c'est clair que pour les autres pages que pourrait afficher la VTB...
Et pis, de même, avoir un affichage de la VTH plus proche de la réalité ne serait pas très difficile, nous avons au moins de belles images de la VTH en mode navigation ou en mode canon.
Pour la VTH, c'est clair qu'entre les photos et les vidéos, on est servi.
De plus, il ne s'agit presque que de graphisme à adapter : un altimètre est un altimètre, après sa forme, sa police et sa position sur le HUD ne doivent pas être si terrible que ça à changer, surtout pour des codeurs hors pair comme eux.

Laissons venir. Peut-être aurons nous de bonnes surprises. :D

PS : par contre dans leur interview, ils parlaient d'annonces imminentes concernant leur politique sur les addons : on attend toujours
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28364
Inscription : 04 août 2001

#44

Message par Ghostrider »

Un WM peut etre engagé ou passionné du moment qu il reste honnete dans ses tests ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#45

Message par Scrat »

@ Ghostrider :
[Mode Bac Philo ON]
Peut-on rester objectif quand on est passionné ? ;)
[Mode Bac Philo OFF]

OK, blague à part, j'arrêt sur ce sujet :P ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28364
Inscription : 04 août 2001

#46

Message par Ghostrider »

Oui c est une bonne idée ...
Attendez le test et vous verrez bien ..
Par contre vous ne l aurez pas le jour de la sortie de AF ...
Pas un test jeuxvideo.com ....
Nous seront plusieurs dessus ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#47

Message par Buzzz »

Juste une petite idée pour le test :

Parmi les testeurs, ça serait bien qu'il y aie des pro-AF et des anti-AF.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#48

Message par Scrat »

+1
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28364
Inscription : 04 août 2001

#49

Message par Ghostrider »

Je ne le pense pas ...
cela sera un test de certains membre de C6 ....

Mais c est gentil de ne pas nous faire confiance ^_^
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#50

Message par Condor »

Originally posted by Buzzz@21 Jun 2005, 16:45
Juste une petite idée pour le test :

Parmi les testeurs, ça serait bien qu'il y aie des pro-AF et des anti-AF.
Pro ou Anti ? mais le jeu n'est pas sorti !! à moins d'avoir de gros à priori, cela semble difficle d'être ou ne pas être ..... :banned:
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »