Vu chez Frugal - AF


chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#51

Message par chips »

-. . / ... . -. - . --.. / ...- --- ..- ... / .--. .- ... / .-.. . / ... --- ..- ..-. ..-. .-.. . / -.-. .... .- ..- -.. / -.. ..- / -- --- -.. --- / ... ..- .-. / ...- --- ... / -. ..- --.- ..- . ... / ..--..
:D
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#52

Message par BoloM »

Je regrette, mais qu'est-ce que je regrette d'avoir mis ce lien...

Desole.
BoloM

Topic author
babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#53

Message par babar »

Siou plé retour au sujet du post :)
Babarement
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

#54

Message par eutoposWildcat »

Ca y est, la dernière "development note" vient d'arriver sur le site de LeadPursuit ;) .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

#55

Message par Ghostrider »

ca bosse en tout cas chez LP...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

#56

Message par eutoposWildcat »

Faut reconnaître que la gestion de l'éclairage dans le cockpit, ainsi que la vue "BIG HUD", c'est plutôt pas mal.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#57

Message par BoloM »

Et puis, la remarque au sujet des cockpits 3D est plutot prometteuse puisque Aeyes parle de futurs developements pour les ameliorer (les amener a un niveau superieur par rapport aux 2D)...
BoloM

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#58

Message par Cougar FFW04 »

Aeyes parle meme d'u pit 3D entiérement fonctionnel a tel point que le pit 2D n'aura plus de raison d'etre :ph34r: Un vrai challenge quand on sait que FS a du conservé ses pit 2D faute d'avoir réussi le pari...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

toopack66

#59

Message par toopack66 »

Originally posted by alfa FFW04@19 Jun 2005, 23:32
A méditer


tu ferais bien de méditer aussi et de ne pas parler à la place de tous les simmers .... et en tout cas pas a la mienne :)

donc STP si tu peux rectifier et dire tous les simmers (sauf alfa) je t'en serai reconnaissant
[/quote]
Même si tu prend un malin plaisir à me contredire , je n'ai utilisé que le sens général.....; ;)
Et çà ne m'empêchera pas de dire ce que je pense :P

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#60

Message par Alfa-84- »

je ne cherche pas à te contredire (j'en ai strictement rien à faire ... je veux dire que ce soit toi ou un autre c'est pareil)

tout simplement j'aime pas quand on parle à ma place .... quand tu dis tous les simmers ...j'y suis dedans .... et en gros tu les traites tous de demeurés pour etre gentil :)

tu aurais dit ... j'ai l'impression que la simu est en train de devenir ceci ou cela j'aurai rien dit ...voire je serai meme allé dans ton sens

voila je voulais juste te faire remarquer que généraliser et surtout parler pour les autres n'est pas tres utile
:)



Pour en revenir au sujet du post .... et aller un peu au delà .... j'espère que quelque part l'équipe de développement envisage un falcon 5 :jumpy: et en attendant s'il n'u a pas trop de recul et si en prime il y a qq avancées alors n'en doutons pas toutes nos versions actuelles sont bonnes pour la poubelle :D
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#61

Message par goonievolant »

Originally posted by eutoposWildcat@20 Jun 2005, 18:40
Ca y est, la dernière "development note" vient d'arriver sur le site de LeadPursuit ;) .
en gros, il ont gagné en fluidité et en stabilité.

il leur reste encore malgré tout du boulot, regler les bug multijoueurs.

il faut vraiment espérer qu'ils travailleront activement après la sortie du jeu.
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#62

Message par Bolo »

Ouaip, je l'espère aussi.
Image Image

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#63

Message par Blackflys »

Pour changer de sujet, mais pas vraiment puisque c'est toujours de LP qu'il s'agit, je suppose donc que les depart moteur coupé feront parti du passé? :(
Moi qui prenait mon pied à chaque démarrage.....
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#64

Message par Skypat »

Originally posted by Blackflys@20 Jun 2005, 22:01
Pour changer de sujet, mais pas vraiment puisque c'est toujours de LP qu'il s'agit, je suppose donc que les depart moteur coupé feront parti du passé? :(
Moi qui prenait mon pied à chaque démarrage.....
Rampstart
Firing up the bird from “cold” is fully implemented. The rampstart can be achieved by carefully following the checklist for engine start-up, the data computers and avionics. Also included is the “spider” switch for opening and closing the canopy.

:jerry:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#65

Message par Cougar FFW04 »

Absolument pas. le ramp start est fonctionnel ou alors j'ai trop picolé :exit:

arggg grillé par Skypat ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#66

Message par Blackflys »

Ok cool alors, autant d'atouts pour garder cette immersion que Falcon à aquit au fil des differents patches :D

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#67

Message par goonievolant »

il y a encore des informations dispo sur le site Internet de LP, cette fois-ci c'est le cockpit qui est abordé

Lien sur le site de LP

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#68

Message par Alfa-84- »

le ramp start est fonctionnel ou alors j'ai trop picolé
j'espere (surtout !) que ca sera aussi le cas en online
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#69

Message par Barcode »

"Big HUD (Head Up Display)

For the home cockpit builders, a bigger HUD view is added, showing the HUD and the HUD bar in a larger size, matching more accurately the real life size of the Head Up Display. Easily reachable by pressing Shift-1, this is also a great view for bombing and strafing. "


Image

;)

'manquerais plus que les MFD :wub:
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#70

Message par Jallie »

l'approche cockpit idem Aeyes !!!
si elle est complète ..devrait y avoir aussi ...le HUD façon cockpit builder ... uniquement les deux montant du HUD en gros !

sympa aussi ...nous verrons bien ...
l'avantage, ce sera pour passer du mode jour au mode nuit...c'est en vol que cela se passe , sur le cockpit de Aeyes ...un plus indéniable !!!quand a nuit tombe...par rapport à un autre excellement cockpit que je connais aussi...mais dont l'option doit être faite avant le lancement de Falcon !!!!!!!!!!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#71

Message par Jallie »

Pour la bille active !!!

ça fait un moment quelle est implémentée dans le F4Glass de Erwin ....(je rappelle que le Free F4Glass pour AF sera dispo peut de temps après la sortie de AF !!!)

cette option était donc dans la shered-mémory...mais pas dans le cockpit à ce jour !!!

Image

elle est donc attivée ...et pour le copntrole des instrument avant vol...
cela devient une réalité de plus ...

controle des instruments au Taxi...
Pied à droite....bille à gauche ...les cap augmentent ...les gisements diminuent...vario, horizon stables .

et voilà vous avez vérifé vos instrument ...vous êtes prêt à faire une percée retours en cas de mauvaises condotions météo !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#72

Message par Barcode »

on est bien d'accord Jallie ;)

""Big HUD (Head Up Display)

For the home cockpit builders, a bigger HUD view is added, showing the HUD and the HUD bar in a larger size, matching more accurately the real life size of the Head Up Display. Easily reachable by pressing Shift-1, this is also a great view for bombing and strafing. "


"Grosse VTH (Visée Tete Haute)

pour les constructeur de cockpit, une vue VTH plus grosse est ajoutée. Montrant la VTH et ses montants dans une taille plus importante, qui correspond plus réellement à la taille réelle de la VTH. Facilement ateignable en appuyant sur Shift 1, c'est aussi une vue super pour le bombardement ou l'attaque au sol."

traduction du reveil pour les fachés contre l'anglais :D
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

#73

Message par Mad Fly »

Originally posted by Black Wolf@18 Jun 2005, 18:23
D'après lui F4 AF n'a pas été construit à partir du SP4, ni du SP3 d'ailleurs car les comms intégrées a la simu (qui sont la depuis le SP3) ne sont pas présentes.
et ça n'embête personne ?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Topic author
babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#74

Message par babar »

Qui est ce que ca devrait embeter :shutup!:
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

#75

Message par Ghostrider »

Moi je trouve cela domage c est pas top , mais j attends de savoir pourquoi et surtout si ca permet un reseau en beton, vu que l excuse invoquée et le nouveau moteur reseau .
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »