Vu chez Frugal - AF


MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#76

Message par MayDay-MayDay »

Bah si ça se trouve ils avaient des problèmes de stabilité en réseau avec SP3 et SP4.

Si je n'abuse je crois qu'il ont eu accès au coe source alors AF ne peut qu'être meilleur non :huh:
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#77

Message par eutoposWildcat »

Les équipes de développement de BenchmarkSims et de FreeFalcon ont elles aussi accès au code-source ;) . Le problème provient plutôt de la légalité de cet accès au code.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#78

Message par MayDay-MayDay »

Ok. Je ne savais pas.

Perso moi je n'ao pas de Falcon 4.0 et quand je voyais tous les patchs et add-ons à installer ça me faisait peur. J'ai toujours eu envie néanmoins à faire du Falcon même si je viens de Lockon au départ et de Jane's F-15.

Strictement de mon point de vue, je suis plutôt content de ce nouveau opus qui va mettre les choses au claire et qui centralisera les patchs.

Je l'achète les yeux fermés de toute façon.



Pour moi il ne peut être que bon.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

#79

Message par diditopgun »

Perso moi je n'ao pas de Falcon 4.0 et quand je voyais tous les patchs et add-ons à installer ça me faisait peur. J'ai toujours eu envie néanmoins à faire du Falcon même si je viens de Lockon au départ et de Jane's F-15.
Idem,c'est sur que sa va permetre aux personnes rétissantes à tous ces patch de se lancer.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#80

Message par Black Wolf »

et à tous ceux qui ont commencé la simu trop tard pour trouver f4 dans le commerce aussi
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6490
Inscription : 31 janvier 2003

#81

Message par Scrat »

Diditopgun, pour rejoindre le niveau de FF3-BMS2, il faudra des patches donc on en reviendra au même principe...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

#82

Message par Ghostrider »

Peut etre SCRAT sur certains points ..
Mais les patch seront distribués et il n y en aura qu un seul a un moment T... pas une multitudes de patch sombres (meme si tres bons) a installer dans un ordre compliqué ...
J espere et je pense que LP écoutera la comm pour integrer ou prendre en compte ses demandes ....
Il y a des gens intteligents dans cette equipe ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied ;)

Regardes FB .. pleins de patchs mais ca reste clair ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Jag FFW08

#83

Message par Jag FFW08 »

sinon , y en a t'il un parmis vous qui possede deja une version d'AF ??

histoire d'avoir des impression made in france. je dit ça a tout hazard vu qu'il est deja sortie sur certain pays ;)
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#84

Message par Buzzz »

Originally posted by Jallie@21 Jun 2005, 04:03
sympa aussi ...nous verrons bien ...
l'avantage, ce sera pour passer du mode jour au mode nuit...c'est en vol que cela se passe , sur le cockpit de Aeyes ...un plus indéniable !!!quand a nuit tombe...par rapport à un autre excellement cockpit que je connais aussi...mais dont l'option doit être faite avant le lancement de Falcon !!!!!!!!!!!
Pas de quoi s'extasier. ça n'est qu'un juste retour des choses.

Cette fonctionnalité était disponible il y a un moment et avait simplement disparu des nouveaux cockpits, mais elle était toujours implémentable.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#85

Message par babar »

Il ne sortirait pas le 26 Juin ? :rolleyes:
Babarement

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#86

Message par goonievolant »

dans 6 jours, he ben, ils ont du boulot pour préparer les patchs :P

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#87

Message par PiF »

Les gars qui bossent sur AF, ils faisaient partis de team de dev non officielles avant ?
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#88

Message par Buzzz »

tout à fait.

Des mecs suffisament intelligents pour s'unir et sortir un truc payant, plutôt que de se disputer et sortir un truc gratuit.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#89

Message par PiF »

Buzzz, check MP.

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#90

Message par Barcode »

. -..- -.-. . .-.. .-.. . -. - --..-- / .--- . / ...- --- .. ... / --.- ..- . / .--- . / -. . / ... ..- .. ... / .--. .- ... / .-.. . / ... . ..- .-.. / .-.. --- .-..


:lol: :lol: :lol: :lol:
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Jag FFW08

#91

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Barcode@22 Jun 2005, 12:29
. -..- -.-. . .-.. .-.. . -. - --..-- / .--- . / ...- --- .. ... / --.- ..- . / .--- . / -. . / ... ..- .. ... / .--. .- ... / .-.. . / ... . ..- .-.. / .-.. --- .-..


:lol: :lol: :lol: :lol:
:rolleyes: oh!!!! grossier personnage!!


:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

#92

Message par Ghostrider »

Et si vous tentiez de rester dans le sujet pour une fois ......

Encore des restes de ta biture d hier Jag ? :rolleyes:
On se recentre merci
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Jag FFW08

#93

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Ghostrider@22 Jun 2005, 13:15


Encore des restes de ta biture d hier Jag ? :rolleyes:
On se recentre merci
ya pas eu de biture chef!! jamais pendant la semaine ni pendant le service..... je suis nee comme ça :rolleyes:


et oui on se recentre, pas de quoi
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

#94

Message par Ghostrider »


Originally Posted by Homer
By this, do you mean something similar to the Evequest updater, where one connects to a server and identifies the installed version versus the latest available version - and if different all patches required to get up to date are downloaded?


Untill they put a patch out it is hard to tell but there is a check for updates option and it tells me my current version is up to date.


And back to 'pits... is the default 16*12 actually the Aeyes 16*12 payware version? If not, will I be able to continue to use Aeyes' 16*12?

I can't tell whether it is exactly the same as Aeyes payware pit, I think there are subtle differences between the different Viper pits (well the big hud ain't that subtle in one ). I can say that if you are a fan of Aeyes payware pit you will be happy with the default AF pit.

Frugal
__________________
Mark "Frugal" Bush
Managing Editor / Webmaster
http://www.frugalsworld.com
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

#95

Message par Ghostrider »

Ca peut etre une bonne maniere d unifier ls version et d avoir toujours une version a jour ....
Par contre faut voir pour l auto scaling ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1611
Inscription : 28 janvier 2002

#96

Message par gil »

ça fait déjà plusieurs semaines que j'observe d'un oeil discrèt tout ce qui se passe sur Falcon 4.0 AF sans m'immicer dans les posts car je ne dispose pas de suffisamment d'infos pour critiquer.
Je vous livre donc mes impressions au vu de tout ce qui a pu ètre dit jusqu'à ce jour.

Mon point de vue: TRES DECEVANT :((

F4 AF n'apporte pas, à mes yeux, d'améliorations notoires comme on aurait pu s'y attendre. (ou peut-ètre ce que moi j'en attend en tant que puriste).

Niveau avionique: Rien
Stabilité: j'ai de gros doutes
Online: ??????????????????? (je m'attend pas à des miracles)
Graphique: Moyen moins
Environnement de vol (météo...): pas assez creusé
Gestion de pannes réalistes: ?????????????????

Bref, je m'enthousiasme pas autant au fur et à mesure que j'en apprends. Je v pas sauter au plafond.
Si vous y trouvez votre compte, tant mieux, moi pas.
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

#97

Message par Ghostrider »

On verra cela apres le test ..... :rolleyes:
Mais on ne sera pas aveugle , si c est pas bon on le dira faut pas s inquieter ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1611
Inscription : 28 janvier 2002

#98

Message par gil »

On verra bien.
Quoiqu'il en soit, on a tous une certaine vision de Falcon et une certaine vision de ce qu'on aimerait que ça soit.
Chacun a son point de vue ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#99

Message par Skypat »

Originally posted by gil@25 Jun 2005, 19:37
On verra bien.
Quoiqu'il en soit, on a tous une certaine vision de Falcon et une certaine vision de ce qu'on aimerait que ça soit.
Chacun a son point de vue ;)
m'en veut pas Gil mais je prefere le point de vue de Frugal dont je vais reprendre deux phrase....
car lui l'a entre les mains ;)
et c'est vraiment pas le genre de Frugal d'être aussi enthousiasmé que cela, c'est même plutot rare

"it feels like the one I wanted 6 years ago and have been waiting for ever since"
"This will probably sum it up to many of you, it feels Gilmanesque."

ne cherchez pas dans le dictionnaire le mot 'Gilmanesque' ;)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#100

Message par Cougar FFW04 »

posts car je ne dispose pas de suffisamment d'infos pour critiquer.
Je vous livre donc mes impressions au vu de tout ce qui a pu ètre dit jusqu'à ce jour.
Salut gil,

Je trouve ca un peu contradictoire. Tu dis ne pas disposer de suffisament d'informations pour commenter (pourquoi vouloir absolument critiquer) ce qui est parafitement justifier
Mais
tu as des impressions au vu de ce que raconte d'autres type qui n'ont d'ailleurs pas plus d'info que toi...
Attends et tu te feras TON opinion, et pas une opinion basée en trés grande partie sur des "on dit". je ne sais moi meme si ce sera "c'est du tout bon" ou "c'est du tout mauvais" mais on ne tardera pas a le savoir...

Bon vol a toi ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »