New Falcon4

Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#26

Message par Side »

mavriks, le skin des gamblers, tu l'a trouver ou, car j'aimerai bien l'avoir :wub:
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#27

Message par RaZoR31 »

Plus je regarde les screenshots, plus je me dit : "Ptain, sa va être mort pour moi, mon PC ne pourra supporter cette simu... :(("

:( j'ai peur...
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par Black Wolf »

je ne crois pas que F4 AF soit plus gourmand que les dernières versions du BMS. Mais c'est vrai que ton pc risque d'être un peu juste, tu fais tourner une install IUC correctement sur ton pc ?
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#29

Message par RaZoR31 »

Oui correctement, je suis en IUC Final, sa tourne pépère, j'ai même tester avec AA 4xS bon certe sa bouffe, mais comment sa fait plaisir de voir un jeux-vidéo aussi beau sur ce genre de configue... :lol:

Bref, si il faut changer, je ferai en sorte d'avoir un Pur Sang en terme d'ordinateur, pour pouvoir jouer graphiquement au max ;) Sa me fera du bien de ne plus voir ces escaliers... :sleep:
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par Black Wolf »

je vois pas tellement ce qui pourrait bouffer plus de ressources dans f4 af que dans les versions actuelles donc ça devrait être bon je pense
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#31

Message par goonievolant »

Originally posted by RaZoR31@22 Jun 2005, 13:18
Plus je regarde les screenshots, plus je me dit : "Ptain, sa va être mort pour moi, mon PC ne pourra supporter cette simu... :(("

:( j'ai peur...
c'est surtout ton CPU qui risque de prendre une claque, graphiquement, le moteur est composé à partir de celui de falcon 4.0 donc tu ne risques pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#32

Message par mavriks »

salut

juste pour le fun a comparé pour les effets de lumières :rolleyes:

F4

Image

F4

Image
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#33

Message par Bolo »

Tiens, autre question : Est-ce qu'on pourra continuer à skinner par exemple??? J'espère que oui quand même :wacko:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6490
Inscription : 31 janvier 2003

#34

Message par Scrat »

Mavriks, les screens que tu compares ne sont pas identiques au niveau du skin. Celui du bas a un skin de Renner qui donne un aspect plus "sale"...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#35

Message par mavriks »

salut Scrat


excuse moi je me suis mal exprimé je parle du jeux de lumières sur les emports, le skin et bien celui de Renner, c'est celui que j'utilise, par contre regarde bien sur la dérive le nom du squadron sur le F4-AF et a l'envers :wacko:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#36

Message par Merlin (FZG_Immel) »

mavriks.. je crois pas que ta première image viennt de F4 AF
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#37

Message par mavriks »

salut Merlin


Voila je me suis grave planté je me suis fait chier à coller des images du même F4 :ph34r: c'est ça de lire entre les lignes :P donc toutes mes excuses pour le topic :exit:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »