Falcon-AF


babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par babar »

Regardes la photo de Barcode, ses bidons sont bien ronds mais bon je sais pas si y'a pas un coup de totoshop la dessous ...
Babarement

Jag FFW08

#27

Message par Jag FFW08 »

:) je pense que sur le falcon , le vrai , les bidons sont pas parfaitement rond! mais je ne suis pas sur sinon sous ff3 ça donne ça:



Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21932
Inscription : 27 janvier 2004

#28

Message par Milos »

Vous allez dire que je mets la charrue avant les boeufs, mais est ce qu'il marchera avec Multifalcon ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#29

Message par Barcode »

pour Dirimant np ;)

pour Babar: afin de dissiper tous doutes éventuels ce n'est pas un screen à moi mais il fait bien partie de ceux qui sont en lien au dessous et je n'ai rien retouché.


Dirimant (bis) tu fais comment pour cette effet de mise au point qui me laisse reveur ?

Toshop ?
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Nanard

#30

Message par Nanard »

Comment ça Multifalcon?
Quand AF sortira, ce sera la seule version officielle autorisée. Ce serait bête de l'installer 2 fois, non? <_<

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#31

Message par Electro »

barcode : pour l'effet de flou, il suffit juste d'appuyer en vue extérieure sur alt + F4 : c'est l'une des vues externes optionnelles comme ctrl + zéro (ou 9, je sais plus) qui fait un effet de caméra dynamique.































:beta:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15991
Inscription : 28 janvier 2005

#32

Message par eutoposWildcat »

Pour Multifalcon, ça n'est utile qu'avec les différentes versions de Falcon4, mais Falcon4 Allied Force étant un nouveau jeu, les clés de registre seront différentes, donc Multifalcon ne sera pas utile pour le lancer ;) .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#33

Message par Barcode »

Merci Dirimant :)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#34

Message par Jallie »

Originally posted by eutoposWildcat@8 Jun 2005, 16:32
Pour Multifalcon, ça n'est utile qu'avec les différentes versions de Falcon4, mais Falcon4 Allied Force étant un nouveau jeu, les clés de registre seront différentes, donc Multifalcon ne sera pas utile pour le lancer ;) .
TOUTES RESERVES ! ! !


faudra surtout voir ...une fois sorti !!!*
*falcon4-AF étant juste un add-on sur base de Falcon4 --> je dirai " pas forcement".

attention à ne pas envoyer de fausses rumeurs !!!!!!

--> dans le doute, on s'abstient ... ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#35

Message par babar »

Houila doucement Jallie c'est pas un add-on mais bien un sand alone ... meme si basé sur F4 ca reste tout de meme un simu à part entière.
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#36

Message par Jallie »

oui...avec la boite l'install sera complête...

mais n'allez pas croire que TOUT sera neuf là dedans ...

certainement pas, mais si déjà nous avons quelques améliorartions flagrantes...et de la stabilité réseau !!!
c'est bien ce que nous demandons à chaque fois !!!

nous n'avons plus que 3 semaine à attendre !!! maintenant...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#37

Message par Black Wolf »

Originally posted by Jallie@8 Jun 2005, 17:47
oui...avec la boite l'install sera complête...

mais n'allez pas croire que TOUT sera neuf là dedans ...

certainement pas, mais si déjà nous avons quelques améliorartions flagrantes...et de la stabilité réseau !!!
c'est bien ce que nous demandons à chaque fois !!!

nous n'avons plus que 3 semaine à attendre !!! maintenant...
oui mais on parlait des clés de registre... je doute que falcon AF s'installe dans le répertoire microprose de la base de registre quand même ça serait gros ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#38

Message par goonievolant »

Originally posted by Black Wolf+8 Jun 2005, 17:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Black Wolf @ 8 Jun 2005, 17:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Jallie@8 Jun 2005, 17:47
oui...avec la boite l'install sera complête...

mais n'allez pas croire que TOUT sera neuf là dedans ...

certainement pas, mais si déjà nous avons quelques améliorartions flagrantes...et de la stabilité réseau !!!
c'est bien ce que nous demandons à chaque fois !!!

nous n'avons plus que 3 semaine à attendre !!! maintenant...
oui mais on parlait des clés de registre... je doute que falcon AF s'installe dans le répertoire microprose de la base de registre quand même ça serait gros ;) [/b][/quote]
a fond, si c'est le cas c'est qu'ils se sont vraiment pas fatigués :P
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21932
Inscription : 27 janvier 2004

#39

Message par Milos »

Ben, vous savez comme moi que, à peine sorti, des patches vont apparaitre à la pelle.
Et puis, je vais l'acheter, mais je vais garder mes anciennes versions, au cas où il ne me plairait pas pour l'instant, pendant que je le teste, et je ne voudrais pas que ça se morde la queue. C'est pour ça que je me demandais si je pouvais l'installer sur Multifalcon.
Quand AF sortira, ce sera la seule version officielle autorisée.
Autorisée ? Les autres versions sont libres, non ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#40

Message par Black Wolf »

non justement c'est pour ça que beaucoup gueulent... LP à maintenant les droits sur falcon, c'est donc les seuls qui sont authorisés à sortir des nouvelles version basées sur le code de falcon et tant pis pour le boulot des autres. C'est dommage mais bon il est clair que les version déjà sorties seront toujours la pour ceux qui n'apprécient pas f4 af
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Skyflash83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 166
Inscription : 12 mai 2005

#41

Message par Skyflash83 »

Au fait, du nouveau sur LP section news et une vidéo ce matin :P

C'est là

http://www.lead-pursuit.com/news.htm
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »