[Sujet combiné] Falcon 4 Allied Force


goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#601

Message par goonievolant »

Il y a une intervieuw un membre de l'équipe Falcon AF qui réponds au question de SIMHQ maintenant.

le tout est encore bien evidemment en anglais.

Ici pour tout lire
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#602

Message par Side »

:wub:
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#603

Message par amraam »

Mmmmmmmmmh...rien sur l'avionique.... :shutup!:

Amraam.

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#604

Message par babar »

Merci goonie :)

Q. Will distribution be available by retail box only, or will downloads be available?

A. Retail box only.

Q. Are you using any copy protection technology such as StarForce?

A. None such as StarForce.

Q. Will it be necessary to use the source disk while playing?

A. This is to be confirmed shortly.

Q. Speaking of the source disk(s) will F4:AF come on CD, DVD or both?

A. It will be on one CD. Barely!


Sur CD ? wha eh beh ca va etre supercompressé tout ca :)...

pas mal de nom connu : Sylvain Gagnon, Manfred Nelles, Chris Carter, Mike Laskey, Davor Perkovac, Ed Kiefer, Martin Ingold, Colin Morrow,

Q. Any thoughts to an extended paper manual for a supplemental price such as the original Falcon 4 had?

A. We are seriously considering it, yes. It depends very much on demand though. We would love to produce a highly detailed manual in a metal-bound folder but that is likely to be expensive for the consumer. If the demand is there, and people are happy to pay a little bit more for it, then we're game on (I'd buy it anyway!)

Pourquoi pas :)

Bon ben on vera bien le 28 :jumpy:
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#605

Message par Side »

par contre c'est normal le pit du F-16 qui change, le compteur de chaff flare sur la console de droitepar exemple?
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#606

Message par amraam »

Oui c'est un MLU hollandais.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#607

Message par Side »

ok, merci
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#608

Message par Jallie »

c'est plus qu'alléchant ...tout cela !!!

vivement le 28 ...

du coup ...je garde encore un peu ma bannière ! ! !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#609

Message par amraam »

Je vois pas trop en quoi mais bon... ^_^

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#610

Message par Jallie »

Originally posted by amraam@6 Jun 2005, 19:10
Je vois pas trop en quoi mais bon... ^_^

Amraam.
pas compris !!!

c'est pour qui ?? :rolleyes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#611

Message par amraam »

Ben je vois pas trop ce qui est vraiment allèchant dans cet article. Ca ne nous dit toujours pas grand chose.
tu vois quelques chose de vraiment concret?

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28362
Inscription : 04 août 2001

#612

Message par Ghostrider »

De toutes facons raler ne sert pas a grand chose ...
Les regles du jeu sont posées, ils ont un projet pour redonner vie a F4 ....
Le torpiller serait :

1/ debille , cela signerait l arret de mort des simus Hardcore commerciaux
2/stupide car ce projet peut faire revenir pas mal de monde sous F4 et donc redonner du tonus a ce secteur commercial
3/demontrer que les simer ne meritent pas le mal que certains ce donnent pour eux ...
4/idiot car cela n aiderait en rien les groupes externes a obtenir l ecoute des ayants droit ...

Certaines declaration d anciens "rois de clochers" me font bien rire ..
Il y a bien des chevilles qui ont gonflées ......

Si la communauté ne soutient pas ce projet voir meme le coule, elle n aura rien a mettre dans la balance par la suite .... Et les raleurs n auront pas d autres choix que de raller dans leur petit royaume ....

Meme si AF n est pas le messie en sortant , il pourrait ouvrir le chemin et permettre de belles choses par la suite ....

J ai confiance dans l équipe et beaucoup moins dans les raleurs qui nous ont montrés par le passé qu ils etaient incapable de s unir pour le bien de tous .....

@+++
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#613

Message par amraam »

Ce n'est pas pour autant que l'ont doit dire Amen Ghost. Ce qui viens ne me plais pas vraiment car pour le moment je ne vois rien de ce que j'attend personnelement.
Alors meme si ca ne sert a rien de gueuler, c'est pas pour autant que je doit jouer l'hyphocrite et dire que j'aime.
Désolé mais pour le moment je reste sur mes positions.

Alors je dit bien qu'ici je ne parle pas pour C6 mais pour moi.

Amraam.

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#614

Message par goonievolant »

Originally posted by amraam@6 Jun 2005, 14:34
Oui c'est un MLU hollandais.

Amraam.
heu, ca veux dire quoi un MLU ? :P

je me permets de poser une autre question totalement noobie :P


Que veux-tu précisement dire par "l'avionique" ? les mdv ou encore quelque chose d'autre ?
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#615

Message par amraam »

Désolé j'ai refait la meme connerie, trompé de clic.
Donc je disais,
Alors il y a deux versions du MLU.
Le AM-N et le AM-B.
le premier est le hollandais avec un systeme RWR propre. Le second c'est le belges avec un RWR couplé au carapace qui est un systeme de chez Dassault. Encore différent a celui que l'ont connais sur falcon actuelement.

Amraam.

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#616

Message par PiF »

Ghostrider n'a pas tord, couler un addon juste par ce qu'il est payant serait idiot ( surtout que le prix parrait abordable), mieux vaut soutenir l'addon, rien que pour montrer que le simmeurs existent et par la suite comme à dit tu là dit Ghost, relancer l'interêt des developpeurs pour les simulations pures.

Jag FFW08

#617

Message par Jag FFW08 »

bon apres tout, ya qu'a attendre et nous verrons bien..

tout ce que je souhaites dans tout ça, c'est qu'il y aura des tests de fait par des personnes de confiance... des personnes qui ne sont ni pour et ni contre pour ne pas fausser .

je sais que ce n'est que l'histoire que d'une 30aines de dollars mais ça serait pas cool de precipiter tout le monde a l'achat en communiquant des infos trop personnelles.... certains ici attachent beaucoup d'importance a des ameliorations et une approche tres realiste du jeux qu'il pourrait ne plus y avoir

daccord pour ne pas barrer la route.. mais daccord aussi pour ne pas en faire une autoroute.

j'attendrais donc pour ma part des tests serieux certifiant tel ou tel amelioration ou aussi la disparition de tel ou tel cote realiste. ( comme ça tout le monde pourra faire son choix par rapport a ce qu'il attends d'un simu )

je recherche comme tout le monde un jeux plus sur sans problemes de connection ou de bug ou autres.
la version que nous avons actuellement n'est vraimment pas si mauvaise pour ma part et les quelques problemes que nous pouvons rencontrer sont souvent dues a des problemes exterieur au jeux.... je dit bien souvent .. a ne pas confondre avec tout le temp <_<

tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut et heureusement et si vraimment cette sortie sera bonne et donc rassemblera tout le monde sur une seule et meme version je dirai bravo....

j'aurai juste voulu voir a quoi ressemblait une soit disante version en attente de l'equipe de BMS . pour pouvoir vraimment faire la comparaison de 2 produits
voila pour ma part , et j'espere qu'il y aura quand meme une pointe de mefiance( meme toute petite ) dans tout ceci ;)

:)
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15997
Inscription : 28 janvier 2005

#618

Message par eutoposWildcat »

Il ne s'agit PAS d'un add-on ;) . Le jeu sera tout à fait stand-alone, et nous pourrons donc y jouer sans posséder le Falcon4 original.

Maintenant, c'est vrai qu'un nouveau Falcon pourrait amener de nouveaux joueurs, et ce serait vraiment bien. Ce qui est embêtant, c'est que pour l'instant on ignore tout de ce que sera vraiment cette nouvelle version par rapport aux SP4 ou FF3 actuels. Mais, pour la première fois, dans cette interview Bierling laisse entendre qu'ils seraient ouverts aux add-ons proposés par la communauté, et il déclare qu'ils vont prochainement communiquer là-dessus. Je croise les doigts.

S'ils sont réellement ouverts, je pense que ce nouveau Falcon sera à terme sans doute une chance pour accroître la communauté des Falconneux.

Par contre, là c'est à présent certain: seuls les F-16 seront pilotables dans ce nouveau Falcon :( ...
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Jag FFW08

#619

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by eutoposWildcat@6 Jun 2005, 16:18


Par contre, là c'est à présent certain: seuls les F-16 seront pilotables dans ce nouveau Falcon :( ...
:rolleyes: ben nous voila bien!!!

et comment on va faire alors pour foutre une avoinee a un mirage en dog hein?? comment? :P
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15997
Inscription : 28 janvier 2005

#620

Message par eutoposWildcat »

Tu feras comme d'habitude, avec la seule méthode que tu connaisses: tu rêveras! :P
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Jag FFW08

#621

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by eutoposWildcat@6 Jun 2005, 16:27
Tu feras comme d'habitude, avec la seule méthode que tu connaisses: tu rêveras! :P
les reves deviennent realite chez moi, mais faudra arreter de traffiquer vos engins .... :rolleyes: y a pas des modeles de vols pour F16 histoire de se remettre au niveau ??

Nanard

#622

Message par Nanard »

Ce qui me troue le cul (si vous me passez l'expression) c'est que les gars continuent à beta tester entre eux, comme au bon vieux temps.
Hors il faut impérativement faire beta tester par des types qui sont étrangers au développement. C'est primordial.
Pour résumer, tant qu'ils nauront pas demandé aux Rapaces de beta tester, je serais dubitatif. :lol:
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#623

Message par Scrat »

Originally posted by Jag FFW08@6 Jun 2005, 17:21
:rolleyes: ben nous voila bien!!!

et comment on va faire alors pour foutre une avoinee a un mirage en dog hein?? comment? :P
Ben, rien ne t'empêche de garder IUC à coté du futur AF...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15997
Inscription : 28 janvier 2005

#624

Message par eutoposWildcat »

Ben, rien ne t'empêche de garder IUC à coté du futur AF...
Ben oui, mais bon, hein... (quoi mon argumentaire n'est pas très construit? :P )



Plus sérieusement, dans le temps on pourra craindre qu'il deviendra plus difficile de voler avec les autres :( ... Et pis j'aime bien mon-petit-delta-qui-fait-des-trucs-que-les-autres-avions-ne-peuvent-pas-faire. Pareil pour tous les pilotes qui se sont habitués à voler sur Tomcat (y en a ici, et ils sont nombreux aux Etats-Unis), sur Eagle, ou sur Hornet. Sans compter les fans de A-10... Bref, ça fait déjà pas mal de déçus.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Jag FFW08

#625

Message par Jag FFW08 »

:) ouais ... quoi de plus plaisant que de faire des missions en coop avec des mirages pilote par des humains, ou autre style d'avion?!!

il y en a quand meme qui ont une certaine preference et un plaisir pour voler sur autre chose qu'un F16 et c'est ce qui fait notre famille quelque part ;)
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »