[Sujet combiné] Falcon 4 Allied Force


PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#576

Message par PiF »

Et il est plus aisé de fournir une grosse connection de façon rentable quand la population est plutôt "concentrée".
Pas si sur, il faut mettre en place une grosse infrastructure, et question place pour la connectique est très limitée au Japon, (et oui il sont les uns sur les autres !) alors pour avoir un gros débit pour un tas de personnes (il faut rappeler que au Japon il vont plus sur Internet que nous ) sont qu'il y est une baisse de performances, il faut les moyens.

Jag FFW08

#577

Message par Jag FFW08 »

:P un peut de divertissement

petite baston
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#578

Message par Dick »

Originally posted by Jag FFW08@3 Jun 2005, 19:35
:P un peut de divertissement

petite baston
:ph34r: :ph34r: :ph34r:

Enorme !!!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#579

Message par Jallie »

Originally posted by Jag FFW08@3 Jun 2005, 22:35
:P un peut de divertissement

petite baston
c'est le --> " N'importe quoi !!! comme d'hab !!! "

allez y ...de votre reservation..sortez la CB...

on verra bien à l'arrivée ???

ce ne sont pas toujours ce qui en parle le plus ...qui font comme la pub !!!

OFF :censored:

ps : c'est ma journée "sans " aujourd'hui...j'ai mis tout le peu d'humour que j'avais sur "OFF" aussi !!!

rien n'est encore fait...que déjà certaines grandes centrales veulent s'en mettre plein les poches :!!!!!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Jag FFW08

#580

Message par Jag FFW08 »

:lol: :lol: :lol:


PTTDDRR..........

Jag FFW08

#581

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Jallie+4 Jun 2005, 09:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jallie @ 4 Jun 2005, 09:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Jag FFW08@3 Jun 2005, 22:35
:P  un peut de divertissement

petite baston
c'est le --> " N'importe quoi !!! comme d'hab !!! "

allez y ...de votre reservation..sortez la CB...

on verra bien à l'arrivée ???

ce ne sont pas toujours ce qui en parle le plus ...qui font comme la pub !!!

OFF :censored: [/b][/quote]
:rolleyes: je crois que t'as pas bien compris là jallie , il est question de mecs qui ne connaissent pas vraimment falcon là


a en voir leurs dire sur notre simu, c'est tout falcon qu'ils critiquent :P


l

Jag FFW08

#582

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes: je viens de revoir le liens, et il me semble qu'il manque certain commentaires?...

le genre qui dit que falcon est un "shoot them up video game" ... et il y avait certainnes critiques sur falcon en general.... quelqu'un peut confirmer celà?
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#583

Message par Dick »

Au delà des passions qui se déchainent et des comparaisons idiotes entre F4 et FC, la seule ombre au tableau que j'aperçois, c'est que dans les explications disponibles sur le site de Lead Pursuit sur le develloppement réseaux et bien .... il n'y a pas grand chose : Une interface plus intuitive, plus simple, oui !! mais rien de concret sur des améliorations fondamentales .....
.... et si j'étais à leur place et que j'ai réellement transfiguré la partie "online", je baserais ma communication là dessus ...... ce qui me laisse perplexe !!!???

Mais bon .... pur conjecture, et je rêve d'une belle avancée dans ce domaine alors ... haut les coeurs !!!!

Je suis dans une journée : "verre à moitié plein" ... alors, nous ferons à partir du 28, une
campagne online à 12 sur le net !!!!

:D :D :D :D
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#584

Message par Dick »

Originally posted by Jag FFW08@4 Jun 2005, 10:58
:rolleyes: je viens de revoir le liens, et il me semble qu'il manque certain commentaires?...

le genre qui dit que falcon est un "shoot them up video game" ... et il y avait certainnes critiques sur falcon en general.... quelqu'un peut confirmer celà?
Oui, il y à quelques pages de commentaires de ce genre mais bon, ... les derniers donnent bien la "hauteur" du débat ....

C'est du "suivi de terrain automatique à 50'/700kts" où ils risquent à tout moment de percuter la planéte .... ;) ;) :lol: :lol: :lol:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

toopack66

#585

Message par toopack66 »

Aussi , ne pas oublier la puissance du Marketing ............ entre infos et désinformations pour un seul but ....... faire gober sufffisament pour susciter l'achat coute que coute......

" plus blanc que blanc : c'est transparant " Dixit XXXXXXX

tiens, de qui est-ce ?

:shutup!:

Jag FFW08

#586

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by toopack66@4 Jun 2005, 10:20


" plus blanc que blanc : c'est transparant " Dixit XXXXXXX

tiens, de qui est-ce ?

:shutup!:
:rolleyes:

et moins blanc que blanc..... je doute... ce doit etre gris clair!! :lol:

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#587

Message par goonievolant »

Originally posted by toopack66@4 Jun 2005, 10:20
Aussi , ne pas oublier la puissance du Marketing ............ entre infos et désinformations pour un seul but ....... faire gober sufffisament pour susciter l'achat coute que coute......

" plus blanc que blanc : c'est transparant " Dixit XXXXXXX

tiens, de qui est-ce ?

:shutup!:
on apprend également en marketing qu'il est dangereux de prendre ses clients potentiels pour des cons.

il s'agit donc d'instaurer une VRAIE relation, lead pursuit ne compte peut-être pas s'arreter sur falcon AF, ils ont alors tout interet à ne pas foire falcon AF si ils veulent espérer vendre des mises à jour ou d'autres jeux.

l'image et la perception d'une marque est un élément important et ca se vérifie sur le produit et pas seulement sur le baratin se trouvant sur le site officiel.


(oui j'ai fais des études de marketing :P )

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#588

Message par babar »

je verai bien LP rejoindre les dev de FO ca serait chouette :)
Babarement

minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

#589

Message par minimo »

:P Merci COLUCHE !!! B)

toopack66

#590

Message par toopack66 »

Originally posted by goonievolant@4 Jun 2005, 10:49


:shutup!:

on apprend également en marketing qu'il est dangereux de prendre ses clients potentiels pour des cons.

il s'agit donc d'instaurer une VRAIE relation, lead pursuit ne compte peut-être pas s'arreter sur falcon AF, ils ont alors tout interet à ne pas foire falcon AF si ils veulent espérer vendre des mises à jour ou d'autres jeux.

l'image et la perception d'une marque est un élément important et ca se vérifie sur le produit et pas seulement sur le baratin se trouvant sur le site officiel.


(oui j'ai fais des études de marketing :P )
[/quote]
Une poire est faite pour être pressée :P jusqu'au trognon :shutup!:

Vi moi aussi j'ai fait la découverte de cette "saloperie" de science car c'est bien l'art de prendre les autres pour des cons sans qu'ils s'en apperçoivent non ? Et des "Artistes" il y en a de très doué ... ceci dit cette remarque est bien entendu sans objet avec AF ;)






Au fait c'était bien MONSIEUR Coluche ;)

Jag FFW08

#591

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by toopack66@4 Jun 2005, 22:29







Au fait c'était bien MONSIEUR Coluche ;)
:) ouais!!

un petit clin d'oeil au passageImage :wub:
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#592

Message par Dick »

Ouep ... ciao enfoiré ! :god: :god:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Switch

#593

Message par Switch »

Originally posted by Jag FFW08+30 May 2005, 09:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jag FFW08 @ 30 May 2005, 09:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-goonievolant@29 May 2005, 23:39
Il y a eu une toute petite mise à jour sur le site détesté de switch  :P

:rolleyes: switch!!.... on repart en croisade :P[/b][/quote]
lol completement à la bourre, mais bon... :P sans moi la croisade, de toute façon, ce qui pourrait se passer dans les profondeurs du faucon vaut bien plus que tout ce qu'on a vu jusqu'ici :rolleyes:

:exit:

Switch

#594

Message par Switch »

Jallie, j'avais pas vraiment fait attention, mais c'est quoi cette signature ? Tu fais de la Pub ? T'as des actions, des royalties ? :P
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

#595

Message par Ghostrider »

Jallie s est remis simplement a croire ..
La foie revient en lui ....
;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Switch

#596

Message par Switch »

Il a donc basculé du coté obscur de la force :P, qui a dit qu'on y croyait plus? Reste juste à savoir en quoi... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#597

Message par Jallie »

Originally posted by Switch@5 Jun 2005, 17:58
Jallie, j'avais pas vraiment fait attention, mais c'est quoi cette signature ? Tu fais de la Pub ? T'as des actions, des royalties ? :P
ah !!!oui...on ne t'a pas dit ! ! ! :rolleyes:

reviens par ici le 28 juin ... B)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Switch

#598

Message par Switch »

oh y'aura pas grand chose à voir :)

Jag FFW08

#599

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Switch@5 Jun 2005, 15:31
oh y'aura pas grand chose à voir :)
:rolleyes: si si peut etre ça!!


Image

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#600

Message par badboy69 »

:lol: :lol: lool le petit oiseau va sortir ! :lol: :lol:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »