[Sujet combiné] Falcon 4 Allied Force

Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

#651

Message par Ghostrider »

Switch comment te dire .......
Que tes experiences de pseudo pilote me font bien rire ...
Et qu elles n ont rien a voir avec le sujet plus haut .. je suis tres content pour toi que tu te pignoles quand on te demandes des conseils sur les F16 .. si ca peut calmer ton ego ...

Pour les projets en cours je ne les connai peut etre pas tous mais j a une bonne vision d ensemble , ceux qui ont pour le moment la voie legale et royale devant eux sont connus et soutenu par C6 ..
Ce sont eux qui ont le plus de chance de faire avancer F4 pour le moment ....

Je ne suis pas dans Open Falcon ( bien que C6 est reconnu par BMS et que ca ne poserais pas de pbs si nous avions du temps a lui consacrer)
je ne suis pas dans l equipe de FF ( bien que c6 et ff ont toujours colaboré par le passé .....) mais je sais ( moi ou des wm ou des redacteur ou des contacts que nous avons , C6 c est une équipe) ) ce qui s y passe ...

Pour le moment FF a peté les plombs et ils se touchent pour sortir un version malgré la baffe legale qui plane au dessus de leur tete si ils le font ( il n y a qu a lire Trex en plein délire sur F4 community....)
le BMS attends AF mais bosse toujours en background mais n ont pas les droits et il ne faut pas rever ils ne l auront pas .....
F4 en open source il faut oublier pour un moment



Pour le reste je ne vais pas te parler de gens que tu ne connais pas, de ce qu ils ont fait et permis , tu devais etre trop occupé a courir tes simus et tes meeting en combar de vol un peu humide a l entre jambe ....

Va faire le beau ailleurs car ici tu ne me fais meme plus rire avec tes grosses chevilles et ta science infuse que tu étales avec générosité a chaques une des interventions qu tu daignes faire sur les forums

Laisse tomber le monde de la simu car il doit te paraitre bien fade au regard de ton passé aeronautique fabuleux .....

Bon vent
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Switch

#652

Message par Switch »

répondu en MP.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#653

Message par Skypat »

ah la la....Switch
ca s'arrange pas a ce que je vois...
t'inquietes pas pour Ghost, il a bcp plus de petits doigts que toi..
la seule diffèrence c'est que contrairement à toi, il étale pas la confiture en public pour rien.

et t'inquietes pas pour les beta test....
on a pas besoin de postuler... il suffit juste qu'on réponde à certains mails....
les equipes de DEV sur F4, ils savent sur qui ils peuvent compter...

pour ce qui est de l'experience de Ghost, moi je serai toi je me ferai tout petit et je m'aventurais pas sur ce terrain tres glissant....

Quand ghost etait deja dans le milieu de la simu.. t'etais encore avec tous tes potes entrain de tenter un strike vers l'ovule....

bref.... see you soon, very soon
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#654

Message par Murphy'S »

Si on t avais suivi a chaque fois que tu as hurlé au loup ou que tu as denigré un patch que tu n avais aps testé on volerais sous SFP1 maintenant
tu a quelque chose contre sfp1? :angry: :angry: :rolleyes: :lol: .....bon allez :exit:

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#655

Message par Polux »

Originally posted by Skypat@8 Jun 2005, 19:03
Quand ghost etait deja dans le milieu de la simu.. t'etais encore avec tous tes potes entrain de tenter un strike vers l'ovule....


oui mais deja en F-16 MeuLU :lol: :lol: :lol:

Et laissont bosser ceux qui bossent pour nos simus ;)

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

#656

Message par Ghostrider »

tu a quelque chose contre sfp1? ranting.gif ranting.gif whistling.gif laugh.gif .....bon allez exit.gif

Rien au contraire ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#657

Message par PiF »

Vous avez oublié une chose vous tous, c'est que la loi du marché GOUVERNE le monde du jeux vidéo, si on veut qu'il y est de la simulation pure, il faut la demander et il faut le prouver que l'on s'accroche, ça me sidererais que quelqun qui achète un Cougar à 300€ ne deigne pas acheter F4-AF, il faut montrer que c'est encore pas mort ce genre de jeu vidéo, il faut montrer qu'on existe. Il faut voir encore plus loin que l'on ne pense, ne pas s'arrêter à des idées de bases, pousser plus loin de la reflection, si F4-AF est un tôlé comment vont réagir les éditeur de jeux vidéos, les investisseur dans le domaine ( sachant que ces derniers sont facilement pessimistes ). C'st pour cela que J'APPELLE TOUT LE MONDE A SOUTENIR FALCON 4 ALLIED FORCE.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#658

Message par Scrat »

D'accord avec toi. En même temps, les développeurs doivent répondre à nos attentes ou tout du moins permettre des améliorations.
L'avenir nous le dira, dans 20 jours maintenant... :)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21935
Inscription : 27 janvier 2004

#659

Message par Milos »

D'accord avec toi Twix, mais au niveau jeux vidéo on est quoi ? Juste un pèt de lapin. Tu ne pourras jamais comparer les ventes de F4 et ceux de Doom. On ne va quand même pas acheter quinze boites. Je ne connais pas les chiffres des ventes, mais le monde du simu militaire ne représente qu'un infime pourcentage et il est plus rentable pour les firmes de coller leurs programmeurs sur des produits qui rapportent VRAIMENT. C'est pour ça que quand une boite daigne se pencher sur notre cas, ben je suis bien content et je me contente de ce que j'ai en me disant que c'est déjà pas mal :)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Switch

#660

Message par Switch »

Originally posted by Scrat@8 Jun 2005, 22:17
D'accord avec toi. En même temps, les développeurs doivent répondre à nos attentes ou tout du moins permettre des améliorations.
L'avenir nous le dira, dans 20 jours maintenant... :)
wé et au risque de me répeter, devrait au moins proposer ce qu'on a actuellement au niveau de modèles de vol et de l'avionique, ce qui ne semble pas être le cas.
ça me sidererais que quelqun qui achète un Cougar à 300€ ne deigne pas acheter F4-AF
Oh beh tu risques de l'être alors, j'en connais déjà un en plus de moi qui ne va pas daigner :lol: , hein amraam ;)

Bon je sors avant de me faire bannir de C6. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

#661

Message par Ghostrider »

<_< Bonne idée
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Jag FFW08

#662

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Twix1001@8 Jun 2005, 20:57
C'st pour cela que J'APPELLE TOUT LE MONDE A SOUTENIR FALCON 4 ALLIED FORCE.
:rolleyes: tiens!!...... j'avais pas dit quelque choses dans le meme genre moi?!! :rolleyes:


:lol: :lol: :lol: ...... je Image

Jag FFW08

#663

Message par Jag FFW08 »

:) bon, c'est encore moi!!

je vais essayer d' arreter de faire le pitre 2 mn..... mais pas plus sinon je pete une bielle et se serait pas naturel.

je crois que je suis un peut fautif de toutes cette desolance, et je m'excuse pôur tout. ^_^

falcon AF arrive?!, ben qu'il arrive et on discutera de tout ça apres ,puisque nous aurons des preuves d'un bon ou mauvais simu.

je souhaite que la tempete se calme un peut et que l'on arrete de se creper le chinions pour revenir a de l'amitie sans pour autant etre toujours daccord mais au moins le faire dans la simpathie.

tout le monde ici a des qualites ( sauf moi biensur) et des connaissances sur falcon, et tout le monde a des approches ainsi differentes

par exemples moi, le seul cote qui me faisait ch.ier, c'etait par rapport aux benevoles qui etaient mis de cote a l'annonces de AF ( il y avait là de ma part une histoire de morale).

maintenant il est clair que de les voir tous au cote de LP pour la realisation aurai ete le pied total ( rendez vous compte ;) )

malheureusement, celà ne va pas etre le cas et donc on ne pourra pas tout avoir. Biensur, avoir un simu de falcon stable serai excelent, mais maintenant a voir prochainement si celà est vraimment le cas et si aussi on retrouvera un plaisir certain a piloter ce nouveau F16.

dans le cas ou cette version ne plaise pas a tout le monde , je voudrais poser une ou deux questions..

1 : est ce que cette version sera officielle EDC?( je precise dans le cas ou chez vous les responsable, vous en pensez du bien)

je ne parle pas pour moi car je suis comme vous et j'attends de voir.

mais que ferons nous, si tous ne l'acceptent pas (par exemples vols inter escadrille etc....)? celà ne risque t'il pas de diviser la famille un peut plus?

honnetement, je trouve actuellement notre version pas si mal que ça, ça ne veut pas dire que je ne voudrais pas de AF mais il n'y a pas toujours de quoi se plaindre car bien souvent les problemes arrivent pour des raisons etrangere a notre falcon..... ok ok pas toujours mais bon!.. the work was still in progres <_<

je suis entierement daccord a ne plus dire de choses non fondees sur AF mais celà va dans les deux sens..... pas de mauvaise pub, mais pas de bonne pub non plus.. puisque personne ne sait rien!!! ;) alors tranquille, on discute on pense on imagine, on se fait du bien, et du mal car on s'inquiete on se taquine parce que c'est bon pour le moral et il faut savoir rire aussi, c'est pas interdit ( ça devrai etre obligatoire en ce moment)



alors pour finir ma baffouille, soyons Image (fallais que j'en place une quand meme :lol: )

mais arretons de dire NON a AF mais arretons de dire OUI puisqu'il a ete demontre par A+B que personne ne sait RIEN......... je sais, venant de moi ça vous fait marrer, ben allez y c'est bon pour la gueule :)

lisez le debut et vous comprendrez enfin ( je l'espere ) la raison de mon coup de gueule du debut de cette histoire, trop mal compris par beaucoup ,... et pourtant scincere!

d'apres ce que j'ai compris, nous gagnerons en stabilite, meilleur moteur graphique, un IA moins con, etc...

nous perdrons modeles de vols, cote realiste du simu, et divers truck comme ces beaux cockpit je crois...enfin je me trompe peut etre.

a nous de voir apres ce qui est le plus important pour ce rapprocher de la vrai vie du pilote de chasse ... car je crois que c'est notre but a nous qui avons ete trop con pour ne pas avoir la chance ni les baguages pour en etre un vrai.... de pilote


voila, je vous laisse, et je vous dit salut


et s'il vous plait, plus de.....Image


:D
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#664

Message par BoloM »

Originally posted by Jag FFW08@8 Jun 2005, 19:07
falcon AF arrive?!, ben qu'il arrive et on discutera de tout ça apres ,puisque nous aurons des preuves d'un bon ou mauvais simu.
Je crois que tu reponds toi-meme a ces questions: attendons.
BoloM
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#665

Message par Jallie »

oui...c'est un peu cela ...

et ce que nous n'aurons pas à la sortie de -AF....

nous pourrons peut-être le récupérer par la suite ...

A voir donc ...comme tu le dis maintenant !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

#666

Message par Ghostrider »

pas de mauvaise pub, mais pas de bonne pub non plus.. puisque personne ne sait rien!!!
Parle pour toi ....
Si j ai envie de dire des choses fondées je ne vais aps me gener ....
C est pas le forum qui va me dicter ce que j ai le droit de faire ou pas
Pour le reste si vous ne savez pas comme 99,80 % des simers .... attendez le soft
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Jag FFW08

#667

Message par Jag FFW08 »

C est pas le forum qui va me dicter ce que j ai le droit de faire ou pas
il n'a jamais ete question de ça..... et je le pense aussi en ce qui me concerne ghostrider

chacun est j'espere LIBRE de penser et de dire son opinion sur tel ou tel sujet n'est ce pas?? .. et celà meme si toi, ça ne te plais pas, parce que ça ne rejoint pas ton idee!??

il me semble d'apres ta reponse que tu aurais des infos su AF que personne ne connait?! puisque nous serions 99,80% a ne rien savoir!!

les questions concernant l'EDC n'ont pas eu re reponse?... serait'il possible d'en avoir?.

sinon a part ça, je ne suis en rien agressif si celà peut le laisser penser ,car je ne vais certainement pas me prendre la tete pour un simu non plus, faut etre realiste le simu c'est pour la detente et pas pour les prises de tetes

salut!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

#668

Message par Ghostrider »

Il n y a pas de réponses a donner pour l EDC pour le moment
meme si toi, ça ne te plais pas, parce que ça ne rejoint pas ton idee!??
Il y a maniere et maniere ..

Rabacher son avis a chaque post sans avoir d infos ou en divaguant sur des suppositions ce n est pas une bonne maniere ...
c est limite du flood voir du spam ..meme si tu y mets des conneries et des smiley dedans ..
Cela ressemble a de la desinformation .....et du mattraquage !!

Comme je l avais prevu il y a 2 mois ( et oui switch comme quoi ma vision doit pas etre trop rouillée.... ) pas mal de conneries sortent avant la mise a dispo du soft .....et par des personnes qui n en savent absolument rien ..( switch va me dire, normal c st le propre du simer francais ... raleur et jamais content , et il aura raison)

Meme si vous ne vous en rendez pas compte cela fait du mal au soft et a la simu .. mais bon c est peut etre ce que certains membres de groupes veulent : gardez une main mise ou un certain pouvoir sur f4 :rolleyes:

Alors ce n est pas parceque Jallie a une banniere AF ou que moi je defends un peu le projet que C6 recommande ou vends AF avant sa sortie .....
C est peut etre simplement que nous croyons au projet et en son potentiel pour l avenir de F4 ( et que nous avons aussi des petites infos encourageantes ...)

45 pages pour redire la meme chose ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#669

Message par Cougar FFW04 »

je souhaite que la tempete se calme un peut et que l'on arrete de se creper le chinions pour revenir a de l'amitie sans pour autant etre toujours daccord mais au moins le faire dans la simpathie.
Bravo. Ca fait plaisir surtout apres le post virilant que tu avais fait. Sage décision.
nous perdrons modeles de vols, cote realiste du simu, et divers truck comme ces beaux cockpit je crois...enfin je me trompe peut etre.
Nous ne savons pas ce que nous perdons, nous le serons dans moins d'un mois maitenant. Et peut-etre une bonne surprise... Il y a qq temps je t'avais cité qq'un des noms de AF, dans l'interview on en a découvert un peu plus. Si tu fais une petite recherche tu verras que ces types sont loin d'etre des billes.
les questions concernant l'EDC n'ont pas eu re reponse?... serait'il possible d'en avoir?.
Si tu n'as pas de réponse, c'est parceque tu ne peux pas en avoir pour l'instant. Il me semble évident que si Falcon AF tiens ses promesses la réponse sera certainement oui puisque les maitre mots de l'EDC était : installation facile et homogène, stabilité. Si les engagements sont tenus, ce sont les meilleurs atouts de AF. Dans le cas contraire la réponse sera a coup sur NON. La vrai réponse apres qq semaines de test pour pousser AF dans ses retranchements ;)
il me semble d'apres ta reponse que tu aurais des infos su AF que personne ne connait?! puisque nous serions 99,80% a ne rien savoir!!
Tu oublis l'équipe qui bosse sur AF :lol:
C est peut etre simplement que nous croyons au projet et en son potentiel pour l avenir de F4
+1
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Jag FFW08

#670

Message par Jag FFW08 »

Bravo. Ca fait plaisir surtout apres le post virilant que tu avais fait. Sage décision.
oui je sais ..... j'attendais cette reponse , mais ma raison n'etait QUE pour une question de morale par rapport aux personnes qui ont travaille pour nous jusqu'a present , car je pensais que ce n'etait peut etre pas tres gentil de tourner le dos a ceux qui ont tournes leur meninges pour nous.... en tout cas, ce n'etait pas dans le but de faire la guerre entre nous sinon , j'aurai ferme ma gu..le car je n'aime pas les disputes et si je suis ici , c'est pour mon plaisir avant tout du vol en communaute en essayant de me sentir pour un instant dans la peau d'un pilote car c'est quand meme le pied notre simu.

Meme si vous ne vous en rendez pas compte cela fait du mal au soft et a la simu .. mais bon c est peut etre ce que certains membres de groupes veulent : gardez une main mise ou un certain pouvoir sur f4
je n'ai ni l'envie, ni le pouvoir d'avoir main mise sur quoi que ce soit et je ne pensais pas faire vraimment du tor a qui que ce soit non plus et justement mon but etait pour ne pas en faire non plus a nos amis decodeur

de toute façon falcon AF aura certainement beaucoup de ventes quand le produit sera sortie , ça c'est clair, et il n'y a pas d'inquietude a avoir la dessus quoi que l'on dise

j'espere seulement que nous aurons affaire a un simu correspondant a nos envie de realisme.... apparement il y aurai des surprises?!!........ let's see alors


et dans ce cas , je vous demanderai de scotche la totalite de ce post avec en titre (delire et conn..ies) et de mettre mon nom en tete d'affiche :rolleyes: mais seulement, si il s'avere etre vraimment bon hein??!... ^_^

maintenant, je vais là ou je dois aller... n'est ce pas?!

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

#671

Message par Ghostrider »

Ce n est pas que toi jag, c est plus large ...

Tu prends un nouveaux qui debarque ici et qui voit ca il va penser ..:
"AF c est une merde je l ai lu sur C6 ...."
meme si il n y a que 20 % des mecs qui le croient , c est deja du mal de fait ..et sur le net tout part vite en live ( il n y a qu a voir ce post)

Si c est justifié alors la pas de pbs , C6 est souvent le premier a tirer sur un soft ou a mettre en avant ses defauts ( relisez les preview ou review de fb lock on et PF )

Comme dit dans un film connu " il faut donner sa chance au produit" car dans le monde de la simu : ils sont rares et fragile ..
Alors tirer dessus meme par crainte, n incitera pas les editeurs a refaire du hardcore et enore moins l équipe de LP a faire confiance a la communauté ......

Par contre si apres sa sortie le soft s avére tout pourri :
cela sera une grande déception déja , et je serais le premier a lui tirer dessus si mérité ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Jag FFW08

#672

Message par Jag FFW08 »

;) ok! ça marche pour moi! mais au passage rassure toi, il n'y a pas que sur C6 que les posts partent en live sur ce sujet.

mais apres tout, LP devait si attendre, surtout en ne communiquant pas assez, .

sinon, ce ne sera pas necessaire de tirer dessus si c'est mauvais...... on aura qu'a faire comme avant et d'autre l'acheterons car il y aura quand meme un public interresse

voila!! j'espere quand meme que la discution va continuer dans le respect et aussi avec des infos bonne comme mauvaise pour que jour apres jours si il y en a le moyen, nous puissions etre au courant de l'evolution du simu... alors, ceux qui ont des infos, ne les cachez pas! merci :)
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »