Le pied !!!!

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Funzy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 01 juin 2006

Le pied !!!!

#1

Message par Funzy »

Bonjour à tous !!!!
Je voulais juste vous dire qu'il n'ya pas de mot pour dire comment Falcon est jouissif en multi !!!!!

:Jumpy: C'est le pied !!:Jumpy:

Depuis hier, j'ai trouvé un polonais du nom de Zyggy qui s'est amusé à créer son petit serveur de campagne. Eh bien, je me suis régalé.

Pas de Ts, obligé d'écrire au clavier, en Anglais, mais quel pied ça a été.
On s'est retrouvé à 3 pilotes humains (arréter de rire je sais pour vous c'est rien :) :) ), on a fait 3 missions mais c'était le TOOP.

Vol en formation , passage au dessus des cibles, largages de l'armement et RTB entre hommes, c'était monstrueux.

Franchement, j'ai acheté falcon en 1999, je lis check-six depuis des années, mais jamais loggé ni rien, j'ai joué, abandonné, rejoué, reabandonné, etc .... (et toutes les versions depuis la 1.0.8 us jusqu'au ff3 on été sur mon HD) et j'ai toujours gardé ma ptite boite sachant qu'un jour j'y reviendrai mais là !!! Alors là je dis que tout ceux qui hésitent encore en multi mais Y fo Pas !!!!

Serieux, déja en solo, depuis AF je me régale, mais là, la rencontre du Online, ben je vous le dis, ça fout une baffe !!!! :) :)

Bon allez, je vous laisse tranquille tous mais vraiment, là, ça m'a donné envie de faire du multi !!!

A plus tout le monde !!! Vive l'Amérique !:usflag: DoubleU bush :cowboy: et ses F16s !! :yes: (sans eux jamais Falcon ne serait né !!!!!) !!

Euhhhh DOubleU je suis pas sur finalement :huh: !
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16048
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Voilà un enthousiasme qui fait vraiment plaisir! :usflag:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6492
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Scrat »

Eric2a a écrit : A plus tout le monde !!! Vive l'Amérique !:usflag: DoubleU bush :cowboy: et ses F16s !! :yes: (sans eux jamais Falcon ne serait né !!!!!) !!

Euhhhh DOubleU je suis pas sur finalement :huh: !
Oui parce que là, ça devient politique ! :sweatdrop
Et il est pour rien dans l'adoption des F-16 par l'USAF.
A l'époque, il finissait de faire le cake à l'Air National Guard du Texas ou bien il commençait à claquer le pognon de Papa et se biturer tous les week-ends... :Jumpy:
:exit:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

mdr

#4

Message par LOLOF1 »

mdr scrat , car moi aussi dès que je vois BUSH fiston ,o_O, aux guignols,sur canal + je suis péter de rire:Jumpy::Jumpy:avec le commandant , sylvestre,:Jumpy: que, des buses hi hi , le f16 fut développer je crois sous le gouvernement , johnson ,celui qui as présider après le watergate, c est lui qu il faut remercier he he:yes:, c était en 74, le 1er vol proto , de notre f16 favori




:yes:(en compétition , contre le f 17 a lépoque et il as gagner, le northrop f17 deviendras le mcdonell douglas f18)

a++++++++plussssshhhh et vive canal++++++++:Jumpy::Jumpy::kewlpics: plushhhhhhhhh

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#5

Message par logann »

Effectivement ça fait plaisir de voir cette enthousiasme...

Pour ma part, se fut un peu pareil, je jouais depuis des années avec Falcon en solo!
Puis vint le net, et inscription a la DEMA, et je redecouvris le jeu :Jumpy:

PS : D'autre chose te font voir le jeu sous un angle différent, comme le Track IR ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17012
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

Bienheureux pour toi en te lisant...

tu peux faire la même chose...avec + de pilotes et...plus de comms en vol (TSC6 ;) )

pour cela..il suffit simplement de faire connaître ses dispos...et ses créneaux possible..ou de venir discuter sur le TeamSpeakC6.

( ou même de voler en squadron si tu as des dispo régulières )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#7

Message par Bernique »

Ziggy il s'appelle Ziggy c'est un pilote pas comme les autres oui mais je vol avec lui c'est pas de ma faute :tongue: Ouais j'ai eu l'ocasion de voler sur son serveur il est trés sympa en effet ... par contre avec Falcon Lobby on arrive pas tjrs à rejoindre les serveurs , probablement dû à une mauvaise config de ports de ces derniers !

doubleimpact
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 07 octobre 2004

hippipip!!

#8

Message par doubleimpact »

:Jumpy: Impatient je suis impatient de vivre ca !! pour le moment je m'entraine , j'ai un cours EDC prevu le 23 , j'ai installé tsc2 mais pas encore de serveur , j'aimerai bien pouvoir tchater avec des pilotes même si je n'ai pas d'escadrille attitrée , estce possible?
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17012
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

pas besoins d'installer le server TS...

C6 a maintenant un serveur TS qui tient bien le coup sur la distance ;)

de plus en plus facile de partir en vol OnLine
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Funzy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 01 juin 2006

#10

Message par Funzy »

J'aimerai bien c'est vrai jouer avec des pilotes francophones et avec ts ça doit etre beaucoup mieux. Donc je vais essayer de me connecter sur le serveur C6 team speak.

Pour ce qui est d'intégrer une escadrille, j'ai peur de ne pas pouvoir être toujours fidéle au rdv des vols car j'ai ma petite boite d'info et parfois je peux être amené à faire des dépannages ou des installs qui peuvent prendre plus de temps que prévu et ne pas être là à l'heure du briefing. (sans parler de la vie de famille et de la petite fille !!!!! :sweatdrop )

Sinon c'est clair que j'aimerais vraiment faire partie d'une escadrille et perfectionner mon pilotage avec des pilotes humains.

Pouvez-vous me dire si les contraintes sont importantes à partir du moment où on intégre une escadrille ou si vous autorisez vos membres à avoir un peu de "lattitude" ?

En tout cas j'espère pouvoir piloter avec vous !!!
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#11

Message par Colibri »

T'as essayé Lock On ?? Il parait que c'est le même délire mais depuis sa sortie. :hum:
Quoi, HS ??? C'est moi qui ai dit ça ?? Mais non c'est pas possible, je suis déjà dehors. :innocent:
:pc:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

doubleimpact
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 07 octobre 2004

#12

Message par doubleimpact »

[quote="Jallie"]pas besoins d'installer le server TS...

C6 a maintenant un serveur TS qui tient bien le coup sur la distance ]

Comment aller sur le serveur ts de c6 dans ce cas ?

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1127
Inscription : 16 septembre 2002

#13

Message par Eaglebow »

Colibri a écrit :T'as essayé Lock On ?? Il parait que c'est le même délire mais depuis sa sortie. :hum:
Quoi, HS ??? C'est moi qui ai dit ça ?? Mais non c'est pas possible, je suis déjà dehors. :innocent:
:pc:
Tu vois j'aime Falcon mais devant une telle remarque je ne peux que................................non Ghost je me retiens ( Coug aussi tu vois!)


Y a le simmer passionné qui aime tellement la sim qu 'il trouve des avantages à tous les sims et il y a les autres....hein Colibri ( ta remarque m' etonne de toi quand même..peut être que je ne t'ai pas assez lu alors!). C'est comme la pêche sportive, y a tellement de formes différentes que, si passionné on est, l'on peut trouver du charme à toutes. C'est comme aussi...................

Tu vois c'est comme Eric2A: il connait Falcon et il l' aime ( un post comme le sien fait plaisir :yes: ). Peut être aime t'il d'autres sims pour ce qu'ils sont...
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#14

Message par Colibri »

Ooooh, moi tu sais, loin des polémiques. :hum:
Quand quelque chose est bon, faut avoir l'honneteté de le reconnaitre même si on aime pas. Enfin, je vois ça comme ça. :yes:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

doubleimpact
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 07 octobre 2004

#15

Message par doubleimpact »

:kewlpics: heuh :sweatdrop desolé de vs interrompre mais qu'en est il de ma question? j'aimerai vraiment tchater avec les passionnés alors ...
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16048
Inscription : 28 janvier 2005

#16

Message par eutoposWildcat »

Ce document t'expliquera facilement comment utiliser TeamSpeak si tu ne connais pas encore, et je t'envoie l'adresse du serveur TeamSpeak de C6 par Message Privé tout de suite. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Funzy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 01 juin 2006

#17

Message par Funzy »

Resalut tlm !

Eagle, pour la sim je suis tombé dedans à 11 ans avec mon apple 2.
Les premiers expériences qui m'ont transformé : silent service , ms flight simulator 1 et F15 strike eagle.

Depuis je crois avoir essayé tous les simus et en avoir apprécier énormément.
Les derniers avant falcon : silent hunter, longbow 2, Total air War en mid sim (niveau IA je trouvais les deux jeux assez bluffant en dogfight air-air).

Maintenant sincérement Falcon fut le plus désiré et le plus decevant. Eh oui, tellement de promesses non tenues au départ, tellement de choses tellement bien modélisées et d'autres si males, sans parler des CTDs. Mais j'ai toujours gardé ma ptite boite et aujourd'hui avec les derniers patchs de la communauté (SP4 et FF3) et surtout enfin AF (hé oui moi c'est quand même la version qui m'a le moins déçu ... c'est peut-être psy ??? :) ) et bien je m'y suis remis.

Mais tu as raison eagle, je suis un passioné de Sim en tout genre et j'ai pu trouvé du plaisir dans énormément d'entre elles. Maintenant, je mentirais en disant que Falcon avec tous les efforts que tous les passionnés on fait dessus ne tient pas le haut du pavé en terme de simu même si comme toutes les simus ... ce n'est qu'un jeu ... trés serieux certes mais un jeu (avec ces réussites et ces bugs). Là encore c'est un avis trés personnel.

A bientôt online tlm !!!

doubleimpact
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 07 octobre 2004

#18

Message par doubleimpact »

La doc je l'avais imprimé hier justement , j'ai un gros classeur dédié à falcon qui se rempli peu à peu, en tout cas merci quand meme pour le lien , et à bientot..

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#19

Message par Alfa-84- »

Pouvez-vous me dire si les contraintes sont importantes à partir du moment où on intégre une escadrille ou si vous autorisez vos membres à avoir un peu de "lattitude" ?


ca depend des escadrilles alors je vais te parler de celle que je connais ...:tongue: Le Phoenix Squadron en fait deux escadrilles
la 04ls pour ceux qui ont une disponibilité réduite
la ffw04 ou on demande plus de disponibilité

dans les deux cas le minimum est le rdv du jeudi pour le vol officiel (different pour les deux pats) et il faut faire le max pour etre disponible

pour la ffw04 on demande minimum 1 soir de plus et de l'entrainement en online ou en solo

donc dans ce que tu dis de ta dispo la 04ls serait plus indiquée contacte Larsen pour voir avec lui (c'est lui qui gère la 04LS)

Dans notre pat on demande aussi une participation à la vie de la patrouille forum mission etc etc ...


ha oui j'oubliai ... il y a aussi la cotisation du chef tous les ans .... mais je te rassure je demande nettement moins que ghost pour sa ferrari :Jumpy:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#20

Message par Ghostrider »

Et oui car chaque année tous les pilotes FFW doivent verser une taxe a leur chef supreme .. (moi ;)
Pour que je puisse changer de model , car sinon je me fais griller par les Mc laren sur l autoroute ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#21

Message par joker »

Tu peux toujours te connecter et te greffer sur quelques vols, il est rare de ne pas pouvoir voler un soir. Après c'est selon le programme des escadrilles, si elles ont calé un entrainement ou une mission spécifique ce sera plus dur.
Pour ne parler que de la FFW05 on ne peut pas dire qu'on fusille en cas d'absence. Pour les niveaux y'a de tout, même des kamikazes sur destroyers...Hein les gars :hum: Je ne cite personne :tongue: :innocent: D'autres escadrilles sont plus pointues et s'appliquent à un programme plus strict. Il y a de tout.... :yes:
Donc n'hésite pas à te lancer, je dirais simplement que lorsque tu dis "présent" pour un vol essaie de respecter le rdv. Nous avons tous une vie bien réelle....
ImageImage

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#22

Message par Condor »

D'ailleurs la FFW01 recrute ..alors, lance toi ! http://ffw01.free.fr/
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17012
Inscription : 02 novembre 2002

#23

Message par Jallie »

il est beau mon poisson !!! qui n'en veut ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#24

Message par Cougar101 »

Ah ben franchement, j'ai la même histoire que toi Eric2. Et oui, j'ai volé sur F4 old depuis 2000, alors que j'avais 13 ans ! J'ai volé longtemps, j'ai arrêté, continué, réarrêté. Pourtant, j'ai toujours lu les messages concernant F4 sur les forums et toutes les news rattachées et etc etc...J'ai volé sur 1.05, puis 1.07fr et tout est venu par la suite, RP5, SP3, FF1-2-3, SP ahhhhhh !!!

J'ai moi aussi découvert le multi surtout avec AF et c'est vraiment extra. Je peux pas dire que je vol tous les soirs loin de là, mais ça fait plaisir de voler avec de bons pilotes qui savent qu'est-ce qui doivent faire, pas un IA quoi.

J'ai fais un vol ya 3-4 jours avec un mec de Seattle, moi venant du Québec, on fesait une Havcap vraiment emmerdante de 1h-1:30h, bah on a jasé de tout et de rien ahaha à 22 000 pieds, close formation et tout et tout.

C'est terrible, j'ai maintenant 18 ans et ma passion pour F4 n'a jamais diminuée héhé!

Bon vol & Check-Six !
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#25

Message par Electro »

la découverte de falcon (dans mon cas, avec le FF3... Car, bien que je sois tombé dans la simu il y a environ 15 ans avec des jeux comme FS, LHX, Indianapolis 500 (un de mes préférés car très hardcore à l'époque où on ne faisait pas de hardcore), jetfighter, etc... j'ai eu une période sans de quelques années, puis je suis retombé dedans avec fs9, puis lomac et falcon en FF3) a été un grand choc... mais rien comparé à la découverte de falcon en multijoueurs... et rien encore comparé à l'essai du nouveau code réseau du 1.07 !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »