Semaine 22 (du 13 au 19 avril), les screens!!

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

Semaine 22 (du 13 au 19 avril), les screens!!

#1

Message par Oxitom »

Semaine suivante! Cela se passe du 13 au 19 avril et ma foi, il y'as de fort jolies choses.

Commençons par nos gagnants. En retouché, à l'honneur ce sera il2 par R-one avec cette très belle composition.

Image

Et au naturel, ce sera Lo avec nick, faites coucou!

Image

Et le reste de la selection de la semaine, à commencer par falcon4 et dérivés.
Coup double pour warwolf faute de départager un de ses screens, il en aura 2 en retouchés cette semaine. Pas de nature, le jury n'as pas été convaincu.

Image
Image

Nouveauté pour lo, le jury ayant estimé que malgré tout c'etait joli quand même, voici le choix de la rédaction pour un screen ultramodifié de lo par Yoda.

Image

Nettoyez votre tornado avec 'mirroir', et ainsi comme duderino, vous passerez peut être dans les screens de la semaine, catégorie retouché. Et pour les naturels ce sera Saganuay qui s'y colle avec un mirage IIIO relativement chargé.

Image
Image

Et passons sans plus attendre chez les ventilos. Sur il2 après le passage remarqué de R-one, voyons au naturel une évocation de la bataille d'angletterre par Yolec.

Image

Timide apparition de blacjack sur Cfs avec ce screen de junkers retenu pour la selection cette semaine.

Image

Et enfin pour clore la semaine de screens, voici la section FS et un screen de farmer qui a du chien, malgré que l'on parles plutôt de Delphin.

Image

Et c'est donc terminé, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime bien quand même..
Merci à tous, les participants, aux gagnants, mais n'oubliez pas, faites de beaux screens et à la semaine prochaine!

PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par PGC »

Bravo à tous ! C'est toujours un plaisir de parcourir ces posts.

Farmer, ton Dauphin est superbe ! :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#3

Message par Mermin »

Bien joli tout ca ..............coup de coeur pour le Tornado.....Tres propre!!
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#4

Message par Farmer »

PGC a écrit :Farmer, ton Dauphin et superbe ! :yes:
Merci Patrick !:tongue:

Jolie série, avec un petit plus pour les 2 screens sous Il-2, dont j'aime beaucoup l'ambiance.

Bravo les artistes ! :king:

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

-Blackjack-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 212
Inscription : 21 avril 2007

#5

Message par -Blackjack- »

Je suis étonné de voir un de mes screens ici, merci beaucoup.

Pour ma part j'adore le screen de R-One, vraiment sublime.
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"

CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5

Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#6

Message par Duderino27 »

Le premier screen IL-2 est vraiment grandiose et tres atmosphérique avec une grande attention aux petits détails, on dirait une compo pour une BD de Romain, j'adore ! c'est drole, je me suis dit que c'est celui la qui allait etre choisi, en début de semaine... dis juste pour le fun, R-one, tu pourrais poster les differentes sources pour la compo?

Les screens F4 de Warwolf sont vraiment sympa et trés détaillés, dommage que l'éclairage du jeu et les couleurs d'origine ne permette pas de faire des screens plus réalistes, mais avec un petit photoshoping, l'antialiasing et du talent, on peut quand meme faire des miracles !

Quand au Delphin de Farmer.... AHHHHH y m'énerve lui ;) si j'avais sa config de ouf, je pourrais vraiment m'amuser mais malheureusement mon Imac 20 pouce est juste correct pour faire tourner WOE... et encore et en plus je manque cruellement de temps en ce moment...

En tout cas merci a l'équipe C6 d'avoir choisi un de mes screens pour cette selection.

PS: Merci Mermin !
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#7

Message par Nick Asbestos »

Wow, ça fait bizarre d'être parmi les gagnants de la semaine d'autant plus que les screens de cette semaine sont vraiment magnifiques.

Le screen de Farmer... MIAM !!! Et que dire des deux screens de R-One et Yolec sous IL2.

Merci le jury.

Yolec
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 10 octobre 2007

#8

Message par Yolec »

Très belle sélection de la semaine, surtout R-One et l'autre avec son missile... on a l'impression qu'on va le recevoir en pleine g...
Merci d'avoir choisi un de mes screens parmi tant d'autres, je ne m'y attendais pas !!
:yes:
[size=-1]~ Yolec ~

"Balayez-moi le ciel ! Je suis aveugle !"
[/size]

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#9

Message par maverick6 »

Très belle selection :kewlpics:
:laugh:
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »