51th LAN Janvier 2004

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Cock-6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 18 avril 2003

#226

Message par Cock-6 »

Originally posted by frenchy7th+Jan 19 2004, 11:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (frenchy7th @ Jan 19 2004, 11:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Cock-6@Jan 18 2004, 08:56 PM
Bah pour moi, que je vole Rouge ou Bleu, ça changera pas grand chose... :blink:
Moi aussi je volerai jaune :blink:

frenchy7th[/b][/quote]
:lol: :lol: :lol:

EXCELLENT , Frenchy :lol: :lol: :lol:

Bravo d'avoir pensé à la 3ème (et incontournable ;) ) couleur primaire... :lol: :lol: :lol:

Cock-6
Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tachez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#227

Message par Dick »

Originally posted by Polux@Jan 20 2004, 07:57 PM
Dis moi Dick vu que tu est rouge et que.... enfin bon....je peut récupérer ton Senseo ?
Ben écoute, pas de soucis, une fois que tu seras rentré au parking aprés avoir évité un AA12 (juste pour l'éffarouchement !) l'AA10C à suivre (celui-là c'est pour la peur !) et une AA11 (pour une finition nickel !!!). Là tu pourras toucher à la SENSEO !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#228

Message par Dick »

Bravo HELLFLYER !!! ça te fais quoi d'être au même niveau que ..... Scuby ...........
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#229

Message par Polux »

:lol: :lol: :lol: :lol: à moi le Senseo :lol: :lol:

Y à pas un administrateur qui traine dans le coin pour remettre le compteur de Hellflyer notre nouvelle "Reine du Déclenché TBA" à 0 :lol: :lol:

Shin si tu veut des patates au boulot :lol: :lol:

a+ les rougettes
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#230

Message par hellflyer »

Originally posted by Dick@Jan 20 2004, 10:08 PM
Bravo HELLFLYER !!! ça te fais quoi d'être au même niveau que ..... Scuby ...........
heu ca fait peur :P voudrais pas finir vieux radoteurs raleurs de service non plus :lol: :lol: :lol:
(Polux)
Y à pas un administrateur qui traine dans le coin pour remettre le compteur de Hellflyer notre nouvelle "Reine du Déclenché TBA" à 0

Shin si tu veut des patates au boulot
Il voudrait pas non plus venir et repartir à pied la prochaine fois qu'il decidera de se frotter à la 51Th :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#231

Message par frenchy7th »

Originally posted by Cock-6@Jan 20 2004, 10:05 PM
Bravo d'avoir pensé à la 3ème (et incontournable ;) ) couleur primaire... :lol: :lol: :lol:
Le métier, Cock-6... le métier ;)

frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#232

Message par Polux »

C'est ça la tactique pour prendre les rouges. Une goutte de jaune sur vos skins et hop ont lâche Cock-6 et ont le suit . Et là aucunes chances pour vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cock-6 et le jaune c'est un peu comme Polo et les Boulards à Fox. Une histoire d'amour :lol: :lol: :lol: :lol:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#233

Message par hellflyer »

oui mais je suis pas sur que Cock6 veuille se retrouver entre Moos et moi à chaque vole ;) :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#234

Message par Polux »

Pas entre vous, mais derrière vous :lol: :lol: :lol: tactactactac et hop un rouge à la baille :lol: :lol: :lol:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#235

Message par Dick »

Originally posted by Polux@Jan 20 2004, 11:51 PM
C'est ça la tactique pour prendre les rouges. Une goutte de jaune sur vos skins et hop ont lâche Cock-6 et ont le suit . Et là aucunes chances pour vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce sera surement mieux que le RDR à 2 balles de ton F16 : le radar Téfal, le radar qui chauffe mais qui n'accroche pas !!! ( ....les MiG ! :P )
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#236

Message par Moos_tachu »

Originally posted by hellflyer@Jan 21 2004, 12:58 AM
oui mais je suis pas sur que Cock6 veuille se retrouver entre Moos et moi à chaque vole ;) :D
Ouep ! Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes B)

(ben tiens les pauvres gens)
Mud, Wind and Fire
Image Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#237

Message par frenchy7th »

S@lut les camarades garçons B)

Au regard de l'agitation frénétique des bleus ( ;) ), on ne peut que (tristment) constater leur inquiétude grandissante à l'approche de l'affrontement inévitable...

Je compatis :ph34r:

@ + les bleusailles
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »