HSFX 7 (HSFX History mod)

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

Re: HSFX 7.0_RC

#101

Message par C6_Dore »

conf.ini:

Code : Tout sélectionner

... [rts] ... locale=fr
Dernière modification par C6_Dore le lun. nov. 11, 2013 8:36 pm, modifié 1 fois.
Image

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: HSFX 7.0_RC

#102

Message par Razneff »

Un autre problême que je viens de résoudre, semble-t-il. Avec les download de C6-Dore, ainsi que le torrent trouvable sur SAS, il me venait une version de JSGME très ancienne. J'avais beau enclencher le bidule, rien ne se passait, l'écran de charge du jeu me disait toujours "4.12.1". J'ai remplacé le JSMGE.exe downloadé avec HSFX par celui que j'utilise sur RoF (version2.6.0.157). On dirait bien que ça marche mieux. Deux jours là-dessus. Je me dis que ça pourrait être utile à d'autres. Je vais maintenant faire le guignol au-dessus de Leningrad.
Avatar de l’utilisateur

ObiOne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 18 septembre 2013

Re: HSFX 7.0_RC

#103

Message par ObiOne »

C6_Dore a écrit :conf.ini:

Code : Tout sélectionner

... [rts] ... locale=fr
Merci Dore pour la réponse ... rapide !
C'est une des 1ere chose que j'ai vérifié ... je suis bien en fr
J'ai oublié de préciser dans mon 1er post que quand je revient en 4.12.1m ... cad sans aucun mod par jsgme, le problème disparait ... les campagnes multi sont en Français !
Suis le seul à avoir le souci ?
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

Re: HSFX 7.0_RC

#104

Message par C6_Dore »

Pas d'explication logique sauf mauvaise install...Plus de précisions STP, un screenshot serait le bienvenu. Essaie avec uniquement HSFX activé sans autres modes (tu devrais avoir les menus en anglais) puis avec HSFX + Expert mode puis francisation..

Razneff: ton raccourci jsgme ne devait pas pointer sur le bon dossier de jeu. Tu es le seul à ma connaissance à avoir eu ce problème ^^
Dernière modification par C6_Dore le lun. nov. 11, 2013 8:36 pm, modifié 1 fois.
Image

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 04 mai 2008

Re: HSFX 7.0_RC

#105

Message par godzyla »

Dis-moi JP, pour HSFX, est-ce que le fonctionnement d'une version moddée est comme les rpécédentes versions, passage obligatoire en langue russe (avec les *_ru.properties pour tous les fichiers) quelque soit le "locale" dans le conf.ini? Ou l'équipe de dév a réussi à faire comme l'équipe d'ultrapack et à garder les langues pour les différentes versions moddées. J'admets que quand l'UP3 RC1 est sorti, ça a été une petite révolution. Car maintenant pour toutes les langues, il faut récupérer la version (*_fr.properties et la transformer en *_ru.properties, ce qui est fastidieux). En plus en UP3, j'avais créé des briefings en Français et en anglais pour certaines missions. À cause de ce problème, impossible de le faire en HSFX6 (et 7 on dirait).
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

uncle benz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 14 mars 2006

Re: HSFX 7.0_RC

#106

Message par uncle benz »

Bonjour a tous,
J’ai un petit problème depuis l’installation de HSFX 7.
Lorsque tout est enlevé de JSGME le jeu démarre en 4.12m1, tout fonctionne sauf générateur de mission. Si j’active 4.12m1 dans JSGME tout fonctionne. Si j’active hsfx 7 dans le jSGME tout fonctionne…sauf générateur de mission. Le problème semble donc être à la base du jeu.
Ma question : dois-je tout désinstaller et recommencer à zéro ou il y à il une autre solution ??? Notez que tout fonctionnait sous hsfx 6.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: HSFX 7.0_RC

#107

Message par Barda »

Pour le générateur rapide de mission, la raison est que la dernière utilisation enregistrée utilise des maps ou des avions qui ne sont plus là
Il faut aller supprimer le fichier last quelquechose dans le dossier quick

ou comme l'écrit Jipi en bas de la page 1 :
Rappel: Après avoir volé dans le QMB avec un appareil moddé en HSFX7, le QMB de la version 4.12.1m ne fonctionnera pas et bloquera le jeu. Détruire le fichier .../Quicks/.last.quick pour résoudre le problème.
Image
Avatar de l’utilisateur

ObiOne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 18 septembre 2013

Re: HSFX 7.0_RC

#108

Message par ObiOne »

C6_Dore a écrit :Pas d'explication logique sauf mauvaise install...Plus de précisions STP, un screenshot serait le bienvenu. Essaie avec uniquement HSFX activé sans autres modes (tu devrais avoir les menus en anglais) puis avec HSFX + Expert mode puis francisation..

^^
Avec seulement le mod HSFX activé, voici l'écran que j'ai après avoir sélectionné multi et choisi campagne comme type
si je sélectionne une campagne dans cas, toute la suite est en Russe
Pour info, tous les autres menus sont en Anglais ... ou en Français si j'applique le mod Francisation

Si je n'applique pas le mod HSFX, je repasse donc en 4.12.1m et les campagnes en multi sont accessibles en Français !
Je reste à ta dispo pour autre info
Merci
Pièces jointes
Capture.JPG
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Avatar de l’utilisateur

KWM_Spit973
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 25 avril 2008

Re: HSFX 7.0_RC

#109

Message par KWM_Spit973 »

Bonjour,

Je n'avais pas vérifié, je confirme la même chose que ObiOne, c'est un coup de l'Empire
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)

uncle benz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 14 mars 2006

Re: HSFX 7.0_RC

#110

Message par uncle benz »

Merci à BARDA,
y avait bien un truc !!! Et supprimer "quick last" était bien la solution.
merci à tous et bon vols !
Avatar de l’utilisateur

ARC425_Icare
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 16 août 2009

Re: HSFX 7.0_RC

#111

Message par ARC425_Icare »

C6_Dore a écrit :Pas d'explication logique sauf mauvaise install...Plus de précisions STP, un screenshot serait le bienvenu. Essaie avec uniquement HSFX activé sans autres modes (tu devrais avoir les menus en anglais) puis avec HSFX + Expert mode puis francisation..

Razneff: ton raccourci jsgme ne devait pas pointer sur le bon dossier de jeu. Tu es le seul à ma connaissance à avoir eu ce problème ^^
Non Dore, il n'est pas le seul a avoir des problèmes avec le JSGME.
Moi le JSGME plante a chaque fois et je dois passé par Ctrl-Alt-Del pour ouvrir le gestionnaire des tâche pour fermer le JSGME.
J'ai réussi a prendre ce screenshot
Image
Avatar de l’utilisateur

ARC425_Icare
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 16 août 2009

Re: HSFX 7.0_RC

#112

Message par ARC425_Icare »

Bonne nouvelle.
5 minutes après avoir écris le message ci-dessus, j'ai (semble-t-il) trouvé une solution

1-click droit sur JSGME
2-Onglet : Compatibilité
3- Coché: Éxécuter de prog en tant qu'admin
Image
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: HSFX 7.0_RC

#113

Message par Barda »

Normalement il n' y a pas besoin.....le fichier ini ou tout le dossier ne serait-il pas protégé en écriture ? ou un problème de droit d'utilisateur.....
Image

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: HSFX 7.0_RC

#114

Message par UF_Viking »

Bon, alors moi aussi, j'ai deux petits soucis.

Tout d'abord, merci pour les liens et la procédure d'installe, ça m'a vraiment aidé.

Maintenant j'ai deux questions :

Lorsque je lance une campagne West Front de Boelke ça plante... Est ce le même problème que le générateur de mission .? Et si oui, comment le résoudre. Si non, alors où trouver des campagnes off line pour HSFX7 ?

Autre chose, je n'ai plus les flammes qui sortent des pipes d'échappement. Etait ce un Mod particulier qui permettait celà ? je dois avouer que ça fait pas mal de temps que je ne touchais plus aux mods de HSFX6 puisque tout fonctionnait parfaitement.

Merci pour vos réponse, pour le boulot apporté et pour les explications d'installation.

Belgarion9
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 24 mars 2009

Re: HSFX 7.0_RC

#115

Message par Belgarion9 »

Je rencontre (encore...) le même souci qu'Obione sur les campagnes en ligne en russe et les campagnes de base offline en anglais : c'est le mod francisation HSFX qui altère des fichiers du mod Expert mod via JSGME (message qui s'affiche si on met les mods).

Pour autant, après essai : en ne mettant que le mod HSFX et le mod francisation... ben c'est le même résultat o_O

Je récapitule :
- dès qu'on passe en HSFX les campagnes de base sont en anglais (offline) et en russe(online) [sauf ma campagne El Alamein que j'ai téléchargé et qui reste en français]
- le mod francisation permet d'avoir "seulement" l'interface en français
- en 4.12m tout est en français (l'interface, les campagnes, les missions, l'âge du capitaine...)

C'est pas comme si j'avais quelques notions en cyrillique... pourtant, je ne me passerais pas de ces mods

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 04 mai 2008

Re: HSFX 7.0_RC

#116

Message par godzyla »

godzyla a écrit :Dis-moi JP, pour HSFX, est-ce que le fonctionnement d'une version moddée est comme les rpécédentes versions, passage obligatoire en langue russe (avec les *_ru.properties pour tous les fichiers) quelque soit le "locale" dans le conf.ini? Ou l'équipe de dév a réussi à faire comme l'équipe d'ultrapack et à garder les langues pour les différentes versions moddées. J'admets que quand l'UP3 RC1 est sorti, ça a été une petite révolution. Car maintenant pour toutes les langues, il faut récupérer la version (*_fr.properties et la transformer en *_ru.properties, ce qui est fastidieux). En plus en UP3, j'avais créé des briefings en Français et en anglais pour certaines missions. À cause de ce problème, impossible de le faire en HSFX6 (et 7 on dirait).
@BobiOne, Spit973 & Belgarion :

Ça ne sert à rien ce que j'ai marqué, ou vous ne l'avez pas lu. C'est pourtant la réponse à votre fichu problème. Si vous voulez avoir des traaductions en anglais ou français, faut se taper à la main tous les fichiers properties, ceux des missions rapides, ceux du dossier NGen, DGen et tutti quanti.
Je suis prêt à parier ma tête et à me faire guillotinner si ce n'est pas la véritable source du problème.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

ObiOne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 18 septembre 2013

Re: HSFX 7.0_RC

#117

Message par ObiOne »

godzyla a écrit :
@BobiOne, Spit973 & Belgarion :

Ça ne sert à rien ce que j'ai marqué, ou vous ne l'avez pas lu. C'est pourtant la réponse à votre fichu problème. Si vous voulez avoir des traaductions en anglais ou français, faut se taper à la main tous les fichiers properties, ceux des missions rapides, ceux du dossier NGen, DGen et tutti quanti.
Je suis prêt à parier ma tête et à me faire guillotinner si ce n'est pas la véritable source du problème.

Merci pour ta réponse Godzila ... et sans vouloir te décapiter, j'espère qu'il y a une autre solution ... plus simple !
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 04 mai 2008

Re: HSFX 7.0_RC

#118

Message par godzyla »

ObiOne a écrit :
godzyla a écrit :
@BobiOne, Spit973 & Belgarion :

Ça ne sert à rien ce que j'ai marqué, ou vous ne l'avez pas lu. C'est pourtant la réponse à votre fichu problème. Si vous voulez avoir des traaductions en anglais ou français, faut se taper à la main tous les fichiers properties, ceux des missions rapides, ceux du dossier NGen, DGen et tutti quanti.
Je suis prêt à parier ma tête et à me faire guillotinner si ce n'est pas la véritable source du problème.

Merci pour ta réponse Godzila ... et sans vouloir te décapiter, j'espère qu'il y a une autre solution ... plus simple !
L'équipe de C6 avait fait ce travail pour leur pack de mod, ça prend juste du temps.

Sinon, tu attends gentiment l'UP3.1 (ou repasse en UP3.0) car eux ont réussi à rendre le jeu moddable sans altérer la commande "locale=fr" du conf.ini.

Et si tu ne veux pas passer en Ultrapack, il ne te reste qu'à jouer les casse-bonbons pour demande à l'équipe de HSFX d'analyser le code de l'UP3.0 pour appliquer ce même process sur leur pack de mods (en espérant que ça ne foute pas leur pack en l'air).

Et puis, qui joue les campagnes dynamiques solo? Environ 5% des joueurs
Et les campagnes dynamiques en ligne? 2% à tout casser, donc ils ne s'y sont pas penché dessus.

Ces mêmes campagnes en UP3.0 sont en français grâce à cette fameuse fonctionnalité, comme quoi voler avec la version la plus récente gavée de bugs n'est pas forcément une bonne chose.

Comme mon grand-père me l'a souvent dit: "Quand on n'a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a."
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

PB0_Sam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 12 août 2010

Re: HSFX 7.0_RC

#119

Message par PB0_Sam »

KWM_Spit973 a écrit :Bonjour

Je retrouve le même problème sur les FW190 que HSFX 6.

très difficile de réduire la vitesse de descente, frainage au sol nul

après test avec le module FMB_FW190, HSFX 7 plante à 70%

quelqu'un a testé ?

....
héhé, tu me connais, j'adore voler en P51D contre des FW et 109, alors j'ai pas hésité un instant, j'ai testé une bonne dose de missions rapides contre des IA et quelques dogs comme aces over europe contre des humains et IA bombers ..

J'ai apprécié l'efficacité de la 12.7 qui en dessous de 400m est enfin au rendez-vous, on devrait avoir une portée effective de 600m... avec un peu de cul, sur un malentendu.. .mais je trouve qu'elle manque un peu d'harmonisation verticale, elle tire un peu trop sur une ligne horizontale... une impression peut être ou une question d'habitude.

Question performances, là j'ai vraiment des doutes, oui les FW190 sont assez surprenant, j'ai testé des combats P51DNT et NA contre des D9, A5, A6, A4 jusqu'au A3...

Je trouve que toutes les versions sont trop rapides, accélèrent trop fort, grimpent trop bien, en poursuite je ne rejoins pas un FW190A3 en piqué et il capable de manœuvres impressionnantes sur des courtes distances et ce même avec des angles ascendants importants ou en virant !!!

Dans les mains des IA avec un niveau moyen ça devient tout simplement dangereux de les engager. Les autres FW de chasse que j'ai pu testé ont au moins les mêmes performances que le A3 avec une vitesse palier plus importante.

Par ailleurs les BF109 G6 late ne sont pas en reste question accélération, même chose difficile de les rattraper en piqué avec un mustang D.bon...

Je comprends pourquoi tu te plains sur ces points, l'accélération et décélération du FW190, et oui c'est flagrant en combat, ....content que ce soit un pilote coté bleu qui en parle. Peut être que l'on pourrait avoir plus de retours d'autres pilotes. D'ailleurs çà fait un moment, depuis HSFX6 et 4.12 que j'ai remarqué ces modifications et d'autres l'ont aussi constaté.

Mais bon si les pilotes de FW se plantent en bout de piste parce qu'ils ne peuvent plus s'arrêter, tout n'est pas perdu :emlaugh:

PS :Autre truc, pour semer un FW190 IA, faire de petits battements d'ailes, comme les IA sont hyper réactives et sur réagissent, ce qui les rend désormais si efficace, cela leur fait perdre de la vitesse.. elles font de grandes embardées pour anticiper chaque mouvement de votre aile. Lorsque l'on veut maintenir une distance importanteça semble marcher.
Avatar de l’utilisateur

KWM_Spit973
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 25 avril 2008

Re: HSFX 7.0_RC

#120

Message par KWM_Spit973 »

http://www.242sqn.com/phpBB2/viewtopic. ... highlight=

Non tout n'est pas perdu :emlaugh:


charlie chap
"Yes, checked this.
(The FM's are so stock the custom BMW-600 sound preset is missing from the engine data for the 190's in stock and the old stock engine sound is playing in standard mode, it sounds very anemic doesn't it. (fixed for future)

I cannot replicate whatever problems that you are having above though.

The 190's throttle seems to work fine.

Are people assuming that we forgot to include the old opening canopies option and are using the one from v6.0 with v7.0 ?.

We didn't forget, but the old version won't work currently, it doesn't contain updated 4.12.1 gear code (or a temp gauge correction).
We didn't include it because it won't work currently !

This needs to be re-written and until I get time to do that (which I will do), you will introduce big problems with the gear but possibly across many other controls also with the old opening canopies option.
Please be patient and we will re-add this option again properly updated to work with 4.12.1.
(would this explain some of the problems here with the 190 ?) "
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

Re: HSFX 7.0_RC

#121

Message par rollnloop »

PS :Autre truc, pour semer un FW190 IA, faire de petits battements d'ailes, comme les IA sont hyper réactives et sur réagissent, ce qui les rend désormais si efficace, cela leur fait perdre de la vitesse.. elles font de grandes embardées pour anticiper chaque mouvement de votre aile. Lorsque l'on veut maintenir une distance importanteça semble marcher.
Non mais quelle fourbasse celui-là :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

PB0_Sam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 12 août 2010

Re: HSFX 7.0_RC

#122

Message par PB0_Sam »

Yop roll, L'IA de cette version tourne au RedBull.... :busted_co

On a jamais eu une 12.7 aussi performante dans IL2, avec une convergence à 400m, ça défouraille, jamais j'aurai pensé dire un jour ça de la 12.7... o_O finit le FW190 que se dandine devant toi à 50m avec toutes les balles qui rebondissent.. !! Finalement rien à redire sur l'armement et la dispersion de la 12.7.

Les autres calibres ne sont pas en reste, l'obus teuton est sans vergogne à l'égard du métal yankee, j'ai gouté,... :hum: c'est propre.

Pendant le tir le P51D shake beaucoup moins qu'avant.

Le p51D (NT, NA) semble mieux équilibré depuis cette version, on ressent bien le poids du moteur, l'effet de couple reste important mais en gérant bien le pas on arrive à faire des choses sympathiques et notamment préserver son énergie... globalement cet avion se comporte mieux au combat depuis cette version.

J'ai juste un doute sur l'accélération en piqué à +45°, la prise de vitesse max me semble un poil trop longue, un test contre un G6 tall tail, me laisse penser que j'ai du parcourir un trop grande distance pour le rejoindre, même si au final je lui tombe dessus avec un écart important de vitesse après qu'il ai tout de même décidé de faire une belle chandelle (l'ia vétéran je la comprends de moins en moins, donc ce doit être bon signe j'imagine... :)).

-Il a une très mauvaise réaction aux manœuvres verticales à grande vitesse et moyenne vitesse, il tend à trembler rapidement sans forcément décrocher et sans que je remarque de dégradation de vitesse importante; les gouvernes de profondeurs ??

-Comme a l'accoutumé (ce que j'ai lu de nombreux écrits de pilotes US) il demande beaucoup d'attention au réglage des trims, surtout au lacet il faut constamment le tripoter dès qu'on commence les manœuvres de combat (logique vu les écarts de vitesse)

Pour ma part *6 crans au piqué, ainsi je trouve que l'appareil répond mieux aux évolutions verticales et ça limite l'effet que j'ai décrit plus haut . je mets *4 trim au pied droit pour que la bille soit à peu près au centre pendant tout le vol. En combat j'essaie d'évoluer à 220Mph au plus bas.

IL m'arrive d'annuler mes trims de profondeur pour donner un peu de souffle au mustang lors d'une manœuvre verticale périlleuse qui me permet de me sauver ou de porter l'estocade finale.

L'utilisation des volets de combats reste très utiles pendant les piqués-poursuites pour ne pas overshooter et pour quelques manœuvres défensives.

Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1690
Inscription : 13 novembre 2007

Re: HSFX 7.0_RC

#123

Message par Komrad »

Hello,

Je me suis lancé ce soir,... je viens d'installer HSFX 7.0 sur mon nouvel ordi! Tout est ok!!! ;)

Très très beau travail,... il est plus de minuit mais je poursuis l'exploration.

Merci beaucoup!!!

Komrad.
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: HSFX 7.0_RC

#124

Message par 0rion »

Ca y est le HSFX 7.0 est enfin installé:

Mes premières impressions sont plutôt bonnes, seul bémol trouvé: la gestion des dégâts; je m'explique...

QMB 109 vs 02 Hurri, j'ajuste le premier d'une rafale , l'avion semble encore en état et là je vois la verrière qui est larguée et le pilote qui saute: vu exterieure de l'avion et celui-ci semble en bon état, si ce n'est une fuite de carburant; aucune fumée ni impact visibles....bon il a eu peur sûrement!
Tiens, voilà le deuxième qui vire pour se glisser en douce dans ma queue le fourbe, chandelle, rétablissement et le voilà qui s'échappe; je le rattrape, arrive à avoir une correction suffisante à moins de 50m et pan; une aile se détache. Même chose, vue extérieure et si une aile est coupée net au niveau du fuselage, toujours aucun dégâts.

J'ai loupé quelque chose ou c'est un bug?

En réel comme c'était le cas dans la 6.17, du 20mm ça laisse de beaux trous dans les n'avions Tommys ou Jerrys :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

DOLFO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 518
Inscription : 27 décembre 2012

Re: HSFX 7.0_RC

#125

Message par DOLFO »

Question sans rapport avec le reste :
Quelqu'un peut-il m'indiquer le type de DCA à utiliser pour avoir de beaux éclatements " noirs " dans le ciel ?
Merci d'avance
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »