dbw pour les nuls

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
TTIKO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 29 septembre 2002

dbw pour les nuls

#1

Message par TTIKO »

bonjour, voilà j'ai téléchargé et installé DBW 1.7 et aprés quelques enervements!!! tout marche o miracle et surtout grace a ce forum!!!

mais maintenant j'aimerais que quelqu'un m'explique simplement comment on installe les nouveaux avions!!! (l'arsenal, le b26, le MB152 etccc...)
merci de votre aide!!!
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#2

Message par jeanba »

"simplement" : je ne sais pas
Il faut "lire le readme" car ce n'est pas toujours pareil :
A la base, tu dois tout dézipper dans le répertoire #DBW, puis changer 3 fichiers qui se trouvent dans #DBW\STD : air.ini, weapons_ru, planes_ru : les instructions précises sont dans le fichier readme
Le plus important est le "air.ini".

Après, soit le nouvel avion utilise diff-fm, auquel tu n'as rien à faire, car #DBW est fourni avec son propre diff_FM, soit il n'y a rien à faire, soit tu dois récupérer le "buttons"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
TTIKO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 29 septembre 2002

#3

Message par TTIKO »

merci je vais essayer
Avatar de l’utilisateur

Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

#4

Message par Ozone »

J'avais la même question sur les avions, que j'ai essayé d'activer via JSGME sans succès pour le moment. Le read me précise qu'il faut utiliser JSGME mais le dossier contenant le pack avion n'est pas toujours construit selon le schéma des répertoires du Mod DBW.
Une fois activés, est-e que les dossiers de chaque avions doivent se trouver à la racine directe du répertoire #DBW?


Et pour installer de nouvelles cartes, comment faut-il faire?
Dans mon dossier #DBW, il existe un sous-dossier "MapMods". Est-ce là qu'il faut placer la carte via JSGME? Ou bien directement sous #DBW comme les avions?
J'ai essayé d'installer la carte West Front sans succès.

Topic author
TTIKO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 29 septembre 2002

#5

Message par TTIKO »

c'est exactement la question que je voulais poser!!!!

Topic author
TTIKO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 29 septembre 2002

#6

Message par TTIKO »

bonjour, j'ai donc installé le mod DBW 1.7 (pour les nouveaux avions je pense que je vais attendre la version 1.8 ils seront compris dedans)

j'ai donc mis le mod forgotten country dans le jsme sur on mais ds le jeu l 'Espagne n'apparait pas, ni l'italie ni vichy, c'est normal ?

merci de votre réponse
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »