[WIP] arsenal VG33

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 02 janvier 2009

#151

Message par raf' »

Certes, mais il semblerait qu'une bonne partie du turf a été effectuée par Rammbock... Il doit bien se trouver quelque part quelqu'un qui s'y connait suffisamment et qui attend le VG33 de pied ferme pour terminer ce brave cockpit et mettre de l'huile de coude sur cette non-moins brave béquille (qui ne tient pas le choc apparemment :exit:).
Avatar de l’utilisateur

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 02 janvier 2009

#152

Message par raf' »

Hello ? Quelqu'un lol ?
Le projet est en standby ?
Concernant le mapping, est-ce qu'il est prévu pour cet élégant VG33 de se laisser skinner tendrement, notamment les bouts de pales (très important, ça, de pouvoir skinner les bouts de pales à son aise...) ?
A-t-on déjà un passeport technique de prévu pour cet engin, ou est-il en préparation ? :exit:
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3742
Inscription : 09 novembre 2008

#153

Message par BlackStaff »

:sad:

Ca te convient comme réponse concernant l'avenir de ce projet ?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#154

Message par Claymore »

Projet en stand by depuis des lustres...

Pis les bouts de pale à ce stade on s'en fout :hum:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#155

Message par UF_Zargos »

Claymore a écrit :Pis les bouts de pale à ce stade on s'en fout :hum:
Ben non ... justement !
C'est crucial ça, les bouts de pales !
lol
Zargos
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#156

Message par oli »

Moi j'aime pas les poux de bal, alors vous pensez les bouts de pale...
Et puis pour cent pales on a plus rien aujourd'hui mon bout monsieur. :crying:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 02 janvier 2009

#157

Message par raf' »

oli a écrit :Moi j'aime pas les poux de bal, alors vous pensez les bouts de pale...
Et puis pour cent pales on a plus rien aujourd'hui mon bout monsieur. :crying:
Ca c'est bien vrai lol, quand on ne vous en déleste pas carrément avant que vous ne les donniez de vous-même... lollol En informatique, on appelle ça la relation client-serveur lol, qu'on peut inverser selon les goûts et la nécessité, bien entendu... :yes:
Je vais sans doute vous faire part d'une vérité générale assurément maintes fois ressortie bien avant moi, mais c'est bien dommage de laisser cet avion orphelin de nous et nous orphelins de lui.
Devant la levée de boucliers que j'ai pu constater concernant les bouts de pales, ils attendront de toute façon, ma maladresse ne les ayant pas aidés :crying:.
Néanmoins, il y a visiblement de jeunes pousses (ou moins jeunes mais tout aussi motivées), qui sait, fort prometteuses en 3D et en dev', dont j'ai bien envie de faire partie, sans oublier ceux déjà expérimentés et qui ont donc plusieurs manières d'aider, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Je ne peux pas croire celui qui me dirait que les gens de compétence acquise ou à développer pouvant travailler sur cet avion se comptent sur les doigts d'une main, si ce n'est moins, quand même... o_O
Tout le monde y trouverait son compte, parce qu'actuellement, il semble y avoir beaucoup de pessimisme autour de cet avion qui fait pourtant partie des plus attendus, et ce n'est pas pour rien s'il l'est...
Peut-être faudrait-il demander à Rammbock s'il n'y a pas moyen de l'aider à le faire avancer, à le finir ou à le reprendre sans pour autant le brusquer, parce que laisser un tel travail inachevé, voire menacé d'être oublié tôt ou tard au fond d'un carton ("depuis des lustres", comme dit Clay), alors que c'est un projet légitime et engagé à un stade un tant soit peu avancé, encore une fois, c'est très dommage...
Soit on attend qu'il déperisse dans l'incertitude, ce qui peut durer longtemps et il ne serait pas le premier apparemment, soit on s'efforce de lui donner sa place dans le jeu, même non-officielle, il la mérite vu le peu d'avions français ayant pris l'air qu'il y a dedans actuellement.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#158

Message par Claymore »

@raf', tout le monde est bien d'accord avec toi sur le fait que cet avion mérite qu'on s'y intéresse plus sérieusement, mais depuis que les mods existent il y a, et il y aura toujours une question "de propriété"; ce projet appartient à Rammbock parce qu'il l'a initié et avancé jusqu'au stade actuel. Il a dû, malheureusement pour nous, s'en éloigner provisoirement pour des raisons professionnelles qui l'ont éloigné de son Pc de jeu, je ne doute pas qu'un jour il reviendra et reprendra le travail là où il l'a laissé.

Juste un peu plus patient il te faudra être... jeune padawan :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »