Patch 1.3 Disponible !!!

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#101

Message par firag »

Gaev a écrit : La seul différence c'est qu'on ne voit plus marqué (sur la page d'accueil pendant le lancement du jeu) : "wwww.check six C6 1.3" et seulement 4.09m.
On pourrait craindre d'être retombé ne 4.09m non modée mais un petit tour du côté du P51 le dément très vite!!! On est bien en C6 1.3
le coup du c6 qui n'est pas marqué c'est pas normal moi je l'ai.

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#102

Message par Gaev »

Oui, je pense que ce n'est pas normal.
J'ai cependant fait un petit test. J'ai une version du jeu modée HSFX et une version modée C6 1.3
J'ai testé la même mission dans les deux versions.
Ya pas photo, le son est à faire tomber les chaussettes dans C6 1.3..je pense donc que même si je n'ai pas le "www.checksix..1.3" qui s'affiche au chargement, je suis dans la bonne version.
Il n'y a pas que le son qui est différent bien sûr, la flack, les traçantes etc.
Et le flyby dans la version C6 1.3 est superbe!
Merci encore au travail de l'équipe.
*NNGC1-Azdack
Image

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#103

Message par martin_591 »

Et en news sur SFM!

Désolé du retard, la vie d'un étudiant universitaire n'est pas de tout repos...
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#104

Message par ANTAGORN »

Installé sans problème, fonctionnement impeccable pour l'instant.
J'y retourne.

Encore merci et bravo à toute l'équipe.:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#105

Message par bzzz »

Claymore a écrit :Dans quelle version étais-tu avant ? 4.09m ou 4.09b1m ?
J'ai tout reinstaller du debut avec le cd d'origine sur la base de la version 4.08 puis patcher 4.09m puis pack c6 1.00 puis patch 1.01 1.02 et 1.03

otaku31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 10 février 2008

#106

Message par otaku31 »

Merci pour le travail tout ça. Mais c'est normal que ça freeze au bout d'un demi heure en multi. Au niveau son certains avions sont silencieux un coup sur deux. Les armes des bateaux ne fond plus de bruit. Les nuages ressemblent a plein de trucs sauf a des nuages, ça ce n'est pas vraiment un problème vu qu'on peut l'enlever. C'est arrivé à d'autres que ça freeze en multi ? Ma config est core2duo e8500 avec 4 go de ram sous xp avec geforce gt 295. En solo ya pas ce problème.

Merci pour tout ce travail, même si les temps de chargement sont doublés.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#107

Message par Claymore »

bzzz a écrit :J'ai tout reinstaller du debut avec le cd d'origine sur la base de la version 4.08 puis patcher 4.09m puis pack c6 1.00 puis patch 1.01 1.02 et 1.03
Ben c'est là que ça coince précisément, si tu repars à zéro en réinstallant tout le pack C6 1.0 s'installe sur une 4.08m propre et non sur une 4.09m... (re-lire le readme)

En s'installant, le pack C6 ajoute la 4.09b1m (beta) qui viens donc foutre la grouille dans la 4.09m (officielle) à la racine ce qui fait que comme à l'installation du 1.3 l'installeur effectue un balayage pour savoir si oui ou non la 4.09m est installée à la place de la 4.09b1m pour proposer l'option ou pas; comme c'est le bazar il ne retrouve pas ses petits...

Avis perso mais Bandini ne me contredira pas je pense...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Toleman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 30 mars 2007

#108

Message par Toleman »

Bonjour à tous, Merci pur le super boulot !
Par contre le démarrage est de 4 mn 30 chez moi, je sais bien que mon pc n'est plus une bete de course mais tout de même. je précise que le temps est toujours le même entre le 1er démarrage et les autres. Ce temps est-il correct ???
MSI Z370 Gaming Plus- Intel Core I5 8600k@4,4GHz - Windows 10 - 32gb DDR4 - NVidia MSI RTX 3060 TI 8Go - X52 + palo Saitek + YOKE SAITEK - Ecran ASUS 24"

otaku31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 10 février 2008

#109

Message par otaku31 »

Toleman a écrit :Bonjour à tous, Merci pur le super boulot !
Par contre le démarrage est de 4 mn 30 chez moi, je sais bien que mon pc n'est plus une bete de course mais tout de même. je précise que le temps est toujours le même entre le 1er démarrage et les autres. Ce temps est-il correct ???
Moi aussi il faut un peu moins de ça, mais c'est au alentour de 4 min.

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#110

Message par bzzz »

je viens de tous réinstallé jusqu'en version 1.2 et donc 4.09b1m(ça tourne)
A partir de là ,puis-je patché en 4.09 officiel avec un autre patch que celui fourni avec le c6 1.3 (au cas ou) puis patché1.3
si oui ,y a t'il une manip a faire apres l'install du 4.09(officiel) et avant l'install du patch C6 1.3 ????

:Jumpy:je vais y arriver,je vais y arrivrer ,je vais y arriver,je vais............:Jumpy:

Ga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 27 février 2010

#111

Message par Ga »

il faut suivre cette procédure :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=155878

C'est assez facile et ça marche !

otaku31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 10 février 2008

#112

Message par otaku31 »

J'ai découvert ce qui fait planter, dés que je veux larguer une bombe qui implique une ouverture de baybomb ça plante. J'ai mis les lignes [Mods] Bomb machin etc..
mais ça ne change rien. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? :crying:
Et comment on affecte une touche pour l'ouverture de cette porte ?

D'avance merci.

otaku31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 10 février 2008

#113

Message par otaku31 »

Pour ceux que ça pourrait intéresser, en activant le mod bombbay, ça ne plante plus. Mais la touche 1 ne fait que baisser le régime moteur, et on ne peut rien larguer. Je ne suis pas sûr que ce soit un mieux par rapport au patch 1.2, où on pouvait ne pas utiliser ce mod.

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#114

Message par firag »

moi ce que je conseille c'est patché le jeu en 4.09 finale, puis installer le pack mod 1, 1.1 etc et une grosse defrag après
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1869
Inscription : 27 juillet 2002

#115

Message par C6_Hellcat »

firag a écrit :moi ce que je conseille c'est patché le jeu en 4.09 finale, puis installer le pack mod 1, 1.1 etc et une grosse defrag après
Ca Firag c'est le meilleur moyen pour se planter !!!

Rappel de la procédure exact

http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=97
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#116

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous moi c'est juste un petite question .. sa fait un bail que j'ai pas volé sur IL 2 ( il est sur mon pc ) mais c'est trés rare que je vole avec.

Par contre j'ai vu que vous en êtes à la version 1.3 et pour ma part j'en suis toujours à la Version 1.1. Pouvez vous me dire si je peux passe direct de la Version 1.1 à la version 1.3 ?

Sinon y'a quelques lien pour la 1.2 mais pour tout vous avouer je suis un peu perdu entre dl un exe et une archive de 650 Mo quelqu'un pourrais m'expliquer en gros ? si sa ne dérange pas merci d'avance :)

PS : ma version de IL 2 est écrite comme cela 4.09b1m Version 1.1 ( quand je le mets en route )
Image
Avatar de l’utilisateur

Albertmarcel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 13 novembre 2006

#117

Message par Albertmarcel »

Téléchargé et installé avec succès : merci, merci, merci et bravo :notworthy:notworthy:notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1869
Inscription : 27 juillet 2002

#118

Message par C6_Hellcat »

Ange, il faut passer par la 1.2

Installe la 1.2, le 4.09 et la 1.3
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#119

Message par ANGE(L) »

C6_Hellcat a écrit :Ange, il faut passer par la 1.2

Installe la 1.2, le 4.09 et la 1.3
Sa va être dur ( pour trouver les liens ) mais je vais essayer :sweatdrop merci Hellcat :sweatdrop

Par contre pourquoi 4.09 ??? j'y suis déjà je crois car quand je lance IL 2 il m'affiche 4.09 b1m non ? c'est pas bon ?
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#120

Message par Krasno »

Non, c'est pas bon parce que le "b1" est là pour dire que c'est une beta. Le 4.09 est le patch définitif, qui a plus de contenu (avions, cartes, etc).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#121

Message par Mahakam »

Parce que la 4.09 b1m était une version béta. La 4.09 est la version finale. ;)

Oups ! Grilled by Krasno...
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#122

Message par ANGE(L) »

Ok merci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#123

Message par Claymore »

Pour que ton passage au 1.3 soit plus facile et comme tu avais un doute sur ce qu'il faut avoir pour passer en 1.2, il te faut télécharger l'exe (c'est l'installeur auto) ET l'archive de 650Mo.

Ensuite pour passer en 1.3 tu as tous les liens nécessaires dans la news sur le site.


@Pour hellcat, se serait bien de mettre à jour le post it et d'y ajouter les liens du 1.3 avec le miroir sur megaupload que j'ai fait ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

otaku31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 10 février 2008

#124

Message par otaku31 »

Après trois install à faire comme tout est marqué, je suis obligé d'enlever ce beau mod, car il est impossible de bombarder si il y a une porte. Cela limite trop le nombre d'avion même si j'adore le son.
Tout le monde a l'air de s'en foutre en plus. Dommage.
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#125

Message par TOMPCAT »

otaku31 a écrit :Après trois install à faire comme tout est marqué, je suis obligé d'enlever ce beau mod, car il est impossible de bombarder si il y a une porte. Cela limite trop le nombre d'avion même si j'adore le son.
Tout le monde a l'air de s'en foutre en plus. Dommage.

tu ne sais pas ouvrir ta soute à bombe?

quelque part dans le readme (je sais , c'est tres epais maintenant à force d'en rajouter toujours plus) c'est ecris que pour faire fonctionner la bomb bay door il faut affecter une touche à puissance 10% et ça marche :cowboy:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »